[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

[/quote]

Nan GoT c’est devenu trop mainstream pour faire le tri :o

tu peux en dire plus? C’est sense etre une comedie? (tu dis comique mais c’est peut etre de l’humour noir).
J’ai revu quelques HIMYM, beh c’etait plutot chiant…(c’etait les episodes ou barney et robin sont ensemble)

Je vais finalement tenter fargo, J’aime le film mais pas le froid, me les gele rien qu’a y penser.
Sense8 je n’ai pas trouve cela si fabuleux que ca, je n’ai pas tout regarde du coup

j’aimerais bien que true detective revienne un jour

Savez vous si des series anglaises recentes valent le coup (non pas misfits ni les inbetweeners)

Friends from college: c’est sensé être comique, ça ne l’est pas :neutre:

How I met, c’étaient surtout les premières saisons qui étaient magnifiques …après

Blood drive ep 3: clairement 2e degré, c’est rigolo, c’est pop corn quoi

Finalement je continue American Gods. Il y a des passages franchement incompréhensibles … on va dirait que ça fera sens après …

Quand j’ai vu à l’accueil l’autre jour un couple de cassos grand format (leurs deux QI réunis doivent à peine atteindre la température anale d’un babouin adulte) venir déclarer la naissance de leur petite “Kalissy” je me dis effectivement que l’audience est devenue un brin plus populaire :stuck_out_tongue:


[quote="kiwi5"] Je vais finalement tenter [b]fargo[/b], J'aime le film mais pas le froid, me les gele rien qu'a y penser. [/quote]

C’est clair qu’il y a beaucoup de scènes qui vont se passer en hiver, à regarder au chaud sous la couette ^^

Mais par contre magnifique d’écriture, d’interprétation et d’humour noir, pour une série qui n’utilise aucun effet comique “de base” j’ai éclaté de rire très souvent rien que par un regard de Thornton ou une mimique de Freeman ^^

j’ai commence fargo, c’est tres reussi en effet. C’est vraiment l’ambiance du film, du coup on croirait que ce n’est pas innovant mais l’histoire est la. Il y a bien une ambiance qui a le merite de ne pas reposer sur du flamboyant, des effets speciaux ou des prises de vues artistiques. Je ne sais pas si les acteurs sont connus meme si il y a deux trois tetes qui me disent quelque chose.

a l’ere d’internet ou tout succes repose sur la communication, je ne vois pas comment une serie ne peut pas etre mainstream, surtout un truc diffusee sur HBO ou une grosse chaine americaine

Pour GoT quelqu’un a mentionne le cote “matrix” qui m’a egalement choque, je crois que le tournant heros/famille reunie on est des boss, et tout le cote manicheen (bon meme si le titre est de ice and fire) ca commence a devenir une serie comme TWD ou big bang theory ou on regarde surtout parce qu’on a commence, plus vraiment pour ce qui nous plaisait d’origine.

Gné ???!!!

Martin Freeman c’est juste le Hobbit de P Jackson et Watson dans Sherlock :paf:

c’est moi qui avait parlé des costumes Matrix :ane:

Faut les comprendre, ils viennent des pays chauds où tout le monde est à moitié à oualpé, et ils arrivent en Picardie en plein mois de juillet (16° aujourd’hui :paf: ), normal qu’ils se couvrent :ane:

Et allez … le stéréotype de… la Picardie… c’est un pays de mayrde… mais pas que… des fois… il pleut souvent.:smiley:

Imagine… une série moyenâgeuse dans le sud de la France…

Oh Doumé… tu vas mourir !

Va fan coulo… estras !

C’est moins glamour que…

Messire Albert… je m’en vais vous extirper les organes, de ce pas, et m’en faire un collier pour la saint Enselleme.
Edité le 25/07/2017 à 19:49

Bah comme je dis, aujourd’hui on a eu 16° :paf: (bon OK, je ne suis pas tout à fait en Picardie… 30 bornes dessous :ane: )

le tropique du Rollot, :o Cassin

Kiwi, t’as Fleabag comme série British, par contre je ne sais pas ce que ça donne

Tu es au sud comparé à moi :o

Et on a eu un peu plus chaud à Amiens hier :stuck_out_tongue:

  • 1 :nexath

[quote="yoshi80"] [quote="Cassin"] Bah comme je dis, aujourd'hui on a eu 16° :paf: (bon OK, je ne suis pas tout à fait en Picardie... 30 bornes dessous :ane: ) [/quote]

Tu es au sud comparé à moi :o

Et on a eu un peu plus chaud à Amiens hier :stuck_out_tongue:
[/quote]

J’étais chez ma maman hier et aujourd’hui, il ne pleuvait pas. Là, je rentre, temps de mayrde, il pleut :paf:
Edité le 26/07/2017 à 15:49

Outcats saison 2

http://zupimages.net/up/17/30/78sj.jpg

Suite de le serie angoissante sur les forces du mal en six épisodes.

Dark, assez flippant parfois gore de temps en temps et on sent la légère critique de la religion.

une saison 3?

Kiwi: t’as In the dark et Fearless comme séries British. Une fois de plus, pas testé

The Handmaid?s Tale : la servante écarlate

Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.

1 épisode de vu pour le moment mais ça met le ton direct et franchement ça dépote bien
univers assez bizarre et un poil glauque malgré un esthétisme recherché, un poil de 1984 avec la présence de “Oeil” qui surveillent les autres incognito et les castes de servantes
la bande son est aussi juste dans son utilisation et parfois stressante

un bon petit mélange qui m’a tout l’air bien foutu et excellent !

A voir ! :super:

ca me fait penser a un vieux film forteress, ca a l’air assez bien si on est d’humeur, je veux bien d’autres retours sur the handmaids tale.

je continue fargo, mais suis un peu trop occupe pour le moment

Je ne l’ai pas encore vu…