[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

the Handmaid’s Tale: vu que le pilote, et je pensais ne pas aimer vu tous les retours positifs, mais en fait j’ai été bien emballé

American Gods: j’ai fini le 8, en fait ça se regarde bien, je voulais voir la suite mais ya pas :o

Blood Drive: on est vraiment dans le nanar de base mais il y a quand un ou 2 passages par épisode qui me font bien rire
Edité le 29/07/2017 à 16:50

American Gods, je suis en train de lire le livre, la belle citation à l’ep8 est à la page 141 dans le livre (au 1/3 en gros)
pas mal de choses sont un peu différentes, ajoutées (ou pas lues encore) mais l’esprit y est dans l’ensemble pour le moment :slight_smile:

c’est surtout adapté d’un film que j’ai vu il y a quasi 30 ans ^^ www.allocine.fr…

lui même adapté du roman de M Atwood
Edité le 29/07/2017 à 20:13

oui c’est ce que j’ai pu voir en allant chercher 2-3 infos :super:

Vu GoT hier soir :slight_smile:

Globalement un peu moins emballé que l’épisode précédent, il y a encore des coupes sombres dans le casting et surtout

[spoiler]le retour des nichons :ane:[/spoiler]

Chez eux aussi ? :heink:

Je dis parce que dans Far Cry 4 tu seras surnommé “Mr Nichons” par un des personnages :nexath

Gotham - saison 2 - Ep 19-20

Cela dépote bien et la dernière minute est :MDR (j’adore, c’est un peu mon style )

La saison 3 est bien meilleure que la 2, je m’étais endormi plusieurs fois devant :sleep:

Et la saison 2 était bien meilleure que la première aussi :oui: (bon, ça partait de loin aussi, faut dire :o ). Mais cet année je n’ai pas suivi, trop de trucs à voir, autant garder celles de meilleure qualité :stuck_out_tongue:

GOT saison 7 Episode 3

Les Dames sont à l’honneur… :icon_biggrin:

Pour ceux qui ont l’habitude de profiter du replay pour regarder les séries le lendemain plutôt que de se coucher à pas d’heure, ben faisez gaffe :paf:
Retour à la bonne vielle méthode de l’enregistrement en ce qui me concerne :icon_biggrin:

Tout à fait la bonne méthode pour lutter contre le téléchargement, comme d’habitude :super:

beaucoup de blabla et pas de boobs, j’ai trouvé le temps long :o

Pourtant il y avait pas mal de chose à apprendre de ces dialogues.

oui que Jean Neige est un chaton qui quémande au lieu d?attraper Blondie par les couettes et de lui montrer qu’il est pas de bois et que ca sent le loup dans sa culotte :o

Snowfall: vu le pilote sur cette série qui parle de drogue dans les années 80 à LA. Ca part bien, à voir comment ça évolue

Animal kingdom saison 2

de plus en plus noir et dur…j’accroche bien.

Un remake de Saint Seiya va sortir bientôt…:slight_smile:

Deuxième saison de Castlevania aussi…:wink:

Tant que ce n’est pas comme le film en images de synthèses qui est sorti il y a quelques années… :riva:

c’est le meme probleme de caser je ne sais combien d’heures dans 2heures