C’est même pas le cas de compacter toute l’histoire, c’est tout le reste ^^ P’tain mais la maison du Cancer quoi XD
ha oui j’ai de vagues souvenirs qui me reviennent :paf:
Snowfall: => ep 4: ça reste assez convenu comme histoire, le jeune veut dealer de la drogue donc …
The Mist: série adaptée de Stephen King, le pilote est assez moyen, plein de stéréotypes de personnages américains, et puis y a la grande actrice blonde qui joue dans Vikings, qui a toujours l’air de faire une dépression … bref on va voir pour la suite
En parlant de stéréotypes, on a commencé The 100 pour se détendre
Avec un postulat de base qui pourrait être excellent, ils font un mélange de Lost, Hunger Game et labyrinthe.En gros après une guerre nucléaire qui a ravagé la Terre un groupe d’ados délinquants est renvoyé sur Terre de leur station spatiale pour servir d’éclaireurs.
On notera comment c’est facile de ne pas mourir de faim, un groupe de djeunz non préparés est lancé dans la nature en conditions de survie très hostile (et dans l’espace ils ont pas vraiment pu se familiariser avec les boix hein :paf: ) et ils font leur petit bonhomme de chemin en dépecant des animaux pour saler (sans mer à coté ^^ ) la viande, se transfuser au petit bonheur, finir en sang de partout ou se faire embrocher par une lance de 20 kg et galoper comme des biches fringantes dans l’épisode suivant etc etc etc… Bref si on réfléchis 5 minutes c’est pas hyper cohérent :sarcastic: , les ados sont insupportables (entre Anarcho Boy et Blondinator la fête est complète) et pourtant ca se laisse suivre… On rajoute la méchante badass à qui ils ont fait le look d’Entity dans Mad Max III: Celui Qui Ne Devrait Pas Exister Honte A Toi Miller, vous aurez une vue d’ensemble assez cohérente. En gros c’est bourré de défauts mais ca se laisse suivre. A noter quand même que le coté caricatural de certains personnages disparait au fil de la première saison et que si on passe les 6 premiers ca s’améliore un peu. La deux s’ouvre sur un gros twist (totalement prévisible :ane: ) qui a le mérite d’exister
Salvation…
Je laisse tomber…du déjà vu et rien ne m’accroche dans cette série…ni les persos, ni l’histoire…:neutre:
Hélas plus ça va, plus c’est mauvais je trouve :neutre: Mais effectivement on est toujours tenté de regarder le suivant :neutre:
The Mist: => ep 6: plus ça va, plus c’est mauvais. Chaque épisode est une petite histoire qui ne fait pas avancer grand chose, bref ça m’ennuie. Sans compter les réactions débiles de certains persos … bref on dirait under the dome
Je pense que la prochaine série que je vais regarder sera breaking bad - saison 1
Jamais vu un épisode (je sais j’ai du retards :o ) mais j’en ai entendu parler.
Sinon, saison 4 de Got en BR - Je suis pas pressé vu que je connais l’histoire via les bouquins. :ane:
On a fini la saison 2 et effectivement, coté cohérence ca s’arrange pas :ane:
le point positif c’est que les persos évoluent et que leurs caractères deviennent beaucoup plus complexes. La mauvaise c’est que c’est pas forcément cohérent non plus :paf:
Il y a de plus en plus de trucs caricaturaux (et prévisibles) notamment sur Blondinator qui finit par s’habiller comme une Mad Maxette de l’espace avec cuir et clous :MDR
J’avoue que je regarde de plus en plus avec un oeil distrait en faisant autre chose tandis que ma femme arrête pas de dire “c’est nul mais faut que je sache” mais toujours est il qu’on a mangé les deux premières saisons ^^
Edité le 11/08/2017 à 09:44
Fleabag: bof pas aimé le style
Claws: pas mal, à voir comment ça évolue, que ça tourne pas à la Weeds
I’m sorry: hum j’aime pas cet ‘‘humour’’
Edité le 14/08/2017 à 09:57
fleabag me dit quelque chose, mais je n’ai pas du aimer non plus.
J’ai vu qu’IT crowd allait être diffusé sur Game One :paf:
Alors autant je suis content que ça sois diffusé, autant ça n’a aucun intérêt vu qu’il n’y aura pas de multi lingue :ouch:
The défenders
http://zupimages.net/up/17/33/i3wh.jpg
Un ninja aveugle. Une détective impertinente. Un ancien détenu résistant aux balles. Un milliardaire amateur de kung-fu. “Marvel?s The Defenders” suit les aventures de quatre super-héros solitaires contraints de mettre leurs problèmes personnels de côté pour combattre ensemble un groupe de criminels menaçant de détruire la ville de New York.
Vu le pilote de cette nouvelles séries sur les super heros.
On retrouve les 4 que l’on connait pour l’instant séparé…on a aussi sigourney Weavers en milliardaires …
On va voir la suite!
The mist
http://zupimages.net/up/17/34/pvob.jpg
Adaptation du roman homonyme de Stephen King, dans lequel un groupe de personnes est bloqué dans un supermarché à cause d’une brume surnaturelle dans laquelle se cachent des monstres.
Premier épisode…bourré de cliché sur la famille américaine avec les antagonismes et les dialogues débiles…je ne sais pas si ça va me plaire… :neutre:
Edité le 22/08/2017 à 14:51
il n’existait pas deja en telefilm celui ci? a part en servant des tranches du bouquin je ne sais pas trop comment ils pourront tourner ca en serie. Pour les cliches c’est un peu typique des stephen king, maintenant a y penser c’est peut etre un peu vieillot
Du Stephen King, quoi, bourré des plus grosses ficelles qui soient…ça fait un moment que j’ai cessé de lire ses romans à cause de ça :neutre:
Quand à The mist (à la base une nouvelle parue en 1985), il a beaucoup pompé sur le film Fog de John Carpenter de 1980
Je suis d’accord ça m’a rappelé cet excellent film…
pour Mist je suis allé jusqu’au épisode 4…je ne vais pas plus loin c’est chiant à la puissance 10!!
Stephen kings a de très bon bouquin mais pas tous et certains sont carrément fatiguant c’est pratiquement toujours les memes sujets avec les persos.(les cas sociaux, les handicapés, les problèmes psychologiques, l’enfance difficile etc)
J’ai cessé également de les lires et pourtant j’en ai une sacré collection!
J’ai arrêté je crois à partir de “Roadmaster”
Oui, il a fait bonnes choses, parfois simples et “commerciales” sans grand background comme Cujo et Christine, mais Le fléau par exemple était un roman fouillé qui ne manquait pas d’une certaine profondeur, et quoique ayant un côté un peu délirant et loufoque, j’ai bien aimé Les régulateurs et Désolation ^^
Sinon ce que j’ai souvent reproché aux histoires plus courtes de SK, c’est cette manière d’atterrir dedans sans vrai début ni fin, celles-ci étant souvent laissée à l’imagination du lecteur…et la chose doit être volontaire au vu des déclarations de King qui a lui-même déclaré qu’il savait qu’il y avait de nombreuses erreurs dans ses romans parce qu’il était trop fainéant pour faire de vraies recherches avant de les écrire :paf: je crois donc qu’il ne se donne même pas la peine d’imaginer de vraies fins plausibles, ce que je considère comme un manque de respect envers ses lecteurs
Pour la petite histoire, il a aussi dit “on publierait même ma liste de courses”, ça donne une idée de la haute opinion qu’a le personnage de lui-même :nexath
Bref, c’est un auteur capable du meilleur comme du pire ^^
Tu oublis Misery et CA qui sont pas mal du tout.
Je pense qu’il baisse en qualité quand c’est des commandes de son éditeur ou pour la TV… le mec te torche un truc en 5/5 au raz des pâquerettes… pour payer ses impôts.
Edité le 21/08/2017 à 20:17
J’ai commencé doucement Breaking bad - S1 Ep4 -
J’aime bien le duo de bras cassés…
Le beauf un peu beaucoup dans la caricature :ane:
J'ai vu les trailers de [b]the defenders[/b], je vais surement me laisser tenter :ane: