Breaking Bad, faut réussir à supporter les personnages débiles et la lenteur globale du bouzin. Sinon il parait que c’est bien :sarcastic:
je disais la meme chose, mais c’est plutot passager
Disons, que j’aime bien parce que la série essaye d’être réaliste dans la transformation du gars gentil en bad boy.
Et je trouve que c’est vraiment bien fait.
J’ai passé l’Ep 8 hier soir, et c’à commence à chauffer :ane: - c’est aussi une bonne critique du système de santé américain ou quand t’es un petit ben t’as rien comme aide donc tu crèves.
Le jeune bien débile durant les 6 premier épisodes, change de registre petit à petit… qiutte à en prendre plein la G.
Le flic beauf frère joue les débiles mais dans son boulot est quand même sacrément sérieux même si il fanfaronne devant son beauf.
L’ensemble risque d’être intéressant :ane: - c’est peut être pour cela que c’est une série bien aimée
j’aurais dit authentique plutot que realiste je ne dit rien sur la serie par peur de spoiler
sinon fargo saison 2, la fin WTF, je deteste ce genre d’entourloupe :@
The defenders saison 1
Série terminée…pas mal, beaucoup de blabla et au vu de la fin un Daredevil saison 3 est prévu et un iron fist 2
Billions: un pilot intéressant, de bons acteurs, des persos intriguants, bref si ça continue comme ça, ça peut donner une très bonne série
Gypsy: un pilot assez bon même si on ne voit pas du tout où ça va aller. Et quelle prestation de Naomi Watts qui clairement, porte sur ses épaules la série. Et puis, elle est pas mal quand même à regarder :paf:
Animal kingdom saison 2
De pire en pire la situation de cette famille de voleurs…
Début de la saison 3 de Bureau des Légendes, y a pas à tortiller, ça reste la meilleure série française jamais faite :oui:
Parait que [b]Manhunt Unabomber[/b] est excellente comme série
Wynnona earp saison 2 finie
Saison 3 annoncée!!
Breaking bad - Saison 2 Ep1 - héhéhé… :ane: -> flute pas le temps pour la suite… pe demain ou ce weekend
Breaking bad Saison 2 - Ep3 - :ane:
Ils sont en permanence sur le fil du rasoir… et reste en équilibre tant bien que mal et c’est cela qui est drole
animal kingdom saison 2 finex!!
La saison 3 est commandée et on retrouvera avec plaisir la famille Cody!!
Bureau des Légendes S3: c’est LA série française à avoir vu. Aucune fausse note, c’est tout du bon. Magnifique
The BlackList S4: suite à la fin de la saison 3, un début un peu wtf, y a des raccourcis, c’est rapide et vite fait. Bref ça sent le : ‘‘vite on continue la série mais on sait pas trop comment faire’’. Sinon le reste c’est du connu, donc ça fonctionne, en tout cas pour moi.
Defenders
bon ben on met ensemble Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luc Cage (pas pu aller jusqu’au bout celle là) et pis un gros méchant genre La Main (avec leur chef, Sigourney Weaver)
bon ben c’est moyen, 8 épisodes, des scènes de combats pas trop mal mais sans plus, le (les ?) réal fan des plans panoramiques rotatifs dans la pièce, un peu ça va, souvent c’est chiant
beaucoup de bruit pour pas grand chose
On en est à l’épisode 6 sur les 8, ça se laisse regarder, mais leur Earthquake Cam Gerbotron 3000, c’est super lourd (enfin, c’est un peu la marque de fabrique des 4 autres séries, alors là pour le coup ils l’ont multipliée par 4 :riva: )
Même le moindre dialogue calme ne peut pas avoir un plan fixe, faut toujours que le cameraman éternue ou se gratte le cul pendant qu’il filme
c’est exactement ça
sans compter un truc trop bizarre, Jess, elle est méga forte, et dans le même plan elle défonce une porte (qui vole bien loin) et juste après elle tape un gars genre normal…
ptin a chaque gnon les gars devraient voler, mais non…
The Blacklist S4: hélas on continue par habitube, mais ça devient n’importe quoi. Encore un perso qui aurait du mourir qui vit, une héroïne qui devient une vraie nana chiante et insupportable, une musique assez mauvaise pour être remarquée, bref que je regrette la S1 et S2
Narcos S3
Vraiment vraiment bien, j’ai accroché dès le départ et les personnages sont tous très biens joués, ce qui ajoute un gros crédit
on s’attaque cette fois au Cartel de Cali et c’est toujours agrémenté d’images d’archives quand il y en a, et les acteurs ressemblent pas mal aux vrais personnages pour certains !
narcos s3 meme avis que tohrnoriac, il y a quand meme une scene qui m’a retourne le bide (je devais etre un peu trop dans le moment)