[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Blood drive

Finex!!

Pas de saison 2 apparemment, dommage ça dépoté pas mal!

C’était quand même une bonne série B bien pourrie :o
:paf:

Les persos sont géniaux et les dialogues bien décalés…

Terminé Defenders :slight_smile:

C’était bien, mais ça aurait été encore mieux si la majorité des chorégraphies n’avaient pas été filmées dans le noir avec une EarthquakeCam Gerbotron 3000 © et des plans savamment conçus pour ne pas voir qui tape qui.

P’tain, la première saison de DareDevil était exemplaire là-dessus (malgré la nuit aussi), mais depuis ça n’a fait qu’empirer avec chacune des séries suivantes :confused:

Tout à fait, autant la chorégraphie des combats dans la première saison était excellente, autant elle a dégénéré dans la deuxième, tellement que je n’ai même pas envie de voir la troisième :confused:

100% d’accord, les séries (Daredevil, Jessicas Jones, Luke Cage et meme Iron fists) se déroulent dans le noir.:-(:

Viens de finir la saison 1 de Glow. Une série sur le catch féminin qui se passe dans les années 80. Vraiment sympa :slight_smile:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/19143077_2041764562772568_6370541787868318077_o.jpg?oh=3c308d44d9d7f709d31e413433873a8b&oe=5A5D5422
Edité le 10/09/2017 à 22:26

Breaking bad - saison 2
J’aime bien les intros de cette saison surtout celle avec les marrachis et la chanson :ane:

Mon Lulu revient dans 3 semaines pour la saison 3 :love:

on dirait bien une serie de gonzesse…

Pffff… Non, c’est pas parce que l’acteur est sexy que c’est une série de gonzesse :o

Et Cassin regarde aussi d’abord !!! :o
Edité le 13/09/2017 à 13:31

non mais tous les trucs vampirs demons ect c’est toujours des trucs de gonzesses - je ne sais comment ils finissent par se foutre a poil
L’acteur a l’air assez standard :o

Cassin me fait penser a un ami, qui regarde alors qu’il est sur le pc eurf :ane:

C’est pas vrai !!! Et on le voit pas à poil dedans… Ah si… une fois…

Et le mec n’est pas du tout standard. Moi je le trouve [:augie]

Et Cassin aime bien cette série :o
Edité le 13/09/2017 à 17:04

:paf: je ne traduirais pas mon interpretation de tes propos

Parfois cassin regarde n’importe quoi… je l’ai vu parler des series avec les super heros :o (meme si c’est galavant qui a du le plus enthousiasmer ici)

Kim Kong

Un réalisateur à la ramasse tourne un film en Asie et se fait kidnapper par le dictateur du coin (suivez mon regard) pour faire “son” film.

Série française en 3 épisodes avec Jonathan Lambert … c’est drôle, débile à mourir et c’est sur Arté en replay.

Ma note : 07/10 sur mon échelle de : c’est la luttheuuuu finaaallllllale.
Edité le 15/09/2017 à 17:53

A voir…

Fin de la saison 2 de preacher…vivement la 3!!:slight_smile:

Attention ma poule… c’est particulier comme humour… c’est Arté qui produit :smiley: y’a pas de Damien Baisé dedans… c’est tout en finesse.
Edité le 16/09/2017 à 12:07

The Orville

http://zupimages.net/up/17/38/xamc.jpg

Au 25ème siècle, la Terre fait partie de l?Union Planétaire : une civilisation étendue, avancée et surtout pacifique, possédant une flotte de 3000 navires. Parmi eux, Orville, un vaisseau spatial plus de toute fraîcheur, dirigé par le capitaine Ed Mercer, déterminé à prouver sa valeur et à écrire un nouveau chapitre dans sa vie, épaulé par son équipage excentrique. Tous ensemble, ils vont vivre des aventures fascinantes et parfois dangereuses, rythmées par les relations tumultueuses du personnel.

Ca joue à fond la parodie à la puissance 10. Humour, situations débiles, créatures inimaginables dialogues décalés…

Je suis mitigé, état un grand fan de Star trek je pense pas que ça va me plaire…je vais attendre le prochain épisode pour voir.

Pour info star trek dicovery sors ce mois ci!!! Yes!

Si c’est produit par Seth MacFarlane… ça peut être que bon… c’est le papa de Américan Dad quand même…

Regardes et dis moi…