[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

stan lee lucky man, dans certaines scenes il a trop pris un coup de vieux et ses cheveux sont trop retouches et font presque artificiel (un des scenes de petit dejeuner).
d’autres non sens sont les scenes ou il y a une crise de couple qui debouche sur du cul, les gens qui partent de chez eux sans eteindre la lumiere

J’ai un homonyme dans la serie :ane:

ils refont le coup des blagues avec le medecin legiste, les gens du labo sont en general froids et n’ont aucun humour

tout est joli dans cette serie sinon, j’aime bien leur style

les seringues employes :peur: :paf:
Edité le 25/03/2017 à 03:11

Tout à fait, comme l’a dit le Kanard ma nièce a fait une école d’art à San Diego et le chant et la danse font partie du cursus de base. En gros si tu veux être acteur, comique ou miss météo, tu dois savoir chanter aussi :ane:

Bah déjà, Grant Gustin et Melissa Benoist ont joué dans Glee avant, ça aide :smiley:

Il ne faut pas croire, je ne dit pas QUE des conneries :icon_biggrin:
[spoiler]J’en écrit aussi :ane:[/spoiler]
Edité le 25/03/2017 à 14:43

alors que Marguerite Duras en a filmé aussi :ane:
Edité le 25/03/2017 à 14:48

Into the badland saison 2

http://www.heberger-image.fr/data/images/28229_Into_The_Badlands_une_saison_2_commande_e_.jpg

La suite que j’attendais… On reprends là ou on a laissé mais 6 mois après…et ça démarre fort!:super:

une description juluch

Tu ne connais pas la saison 1, je l’avais décrite il y a quelques temps…:wink:

petit rappel:)

Dans un monde post-apocalyptique, la technologie a laissé place aux arts martiaux et aux armes blanches. Sept barons ayant chacun leur doctrine se partagent des terres et vivent dans un climat instable. Un jeune garçon nommé M.K, possédant certains sombres pouvoirs, se retrouve capturé par Quinn, un des barons, et se retrouve sous la protection de Sunny (Daniel Wu), le meilleur homme de main de Quinn. Ce dernier va tenter de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs, tout en essayant de passer au travers des tensions présentes sur ces terres hostiles afin de quitter cette vie.

Les combats sont magnifiques (en tout cas sur le pilote), ensuite je me suis endormi :neutre:

Sinon on a attaqué la s3 de Gotham, moi j’accroche toujours aussi peu, la femme en raffole :neutre:

Fini les 2 saisons de Peaky Blinders: la musique est fantastique (Arctic Monkeys, White Stripes, Royal Blood, the Raconteurs …) ensuite les accents sont géniaux mais j’ai regardé ça que d’un oeil, moyennement intéressé :neutre:

Je continue 24 legacy, ça manque de charisme, de budgets, de bons acteurs … En plus ils reprennent les pires perso de 24 … Manquerait plus qu’ils fassent revenir la fille de Jack, Kim …

:peur:

Pour qu’elle se fasse enlever 4 fois par saison comme avant ? :bounce:

:ane:

Oui je sais, ça fait peur :peur:

Sinon le pilote d’Iron fist: pas si mal, c’est dans la veine des derniers trucs, Jessica Jones, Luke Cage, c’est plutot lent mais ma foi je suis intrigué, je vais donc regarder la suite :super:

SIX: une série sur la guerre, je suis friand de ce genre là, après c’est pas la série du siècle

C’est assez criant :oui:

Viens de voir toute la saison de Iron fist… Franchement pas exceptionnel.
Beaucoup de blabla inutile, une romance gnangnan, une intrigue bateau, un héros déchiré par ses sentiments, un scénario mal fichu et des persos qui en rajoute…
Une saison 2 ???en attendant les défenseurs ??

bordel si tu penses que c’est nul ca doit l’etre, generalement t’es bon public d’apres tes avis… :etonne:

Je dis pas que c est nul, mais que c est décevant…
Regarde et fait toi une opinion… Et pi je ne suis pas omnipotent :wink:

vu aussi

Juluch résume un peu mon avis aussi

c’est sympa, j’ai bien apprécié les combats, qui ne sont pas trop rapide pour une fois et bien chorégraphié
pour le reste c’est assez bateau avec quelques twist et hop voilà ^^

oh moi et les trucs de “super heros”… flash, arrow, ironman, tout ca n’est pas pour moi

le dernier de lucky man, etait bof bof, peut etre avais je la tete ailleurs mais rien n’a vraiment capte mon attention

La deuxième saison de Lucky man est pas mal, il y a des rebondissements au fur et à mesure des épisodes
Et pi l acteur joue bien…