[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

j’ai l’impression que sa coequipiere est enceinte juluch (dans lucky man) - il y a aussi quelques scenes ou il parle au telephone et on voit clairement qu’il ny a pas d’appel (sur le home screen ect)
Edité le 07/03/2017 à 05:48

Je me suis fait la meme réflexion sur l’actrice…:wink:

par contre pour le tel je n’ai pas percuté!:-(:

lorsqu’il est dans un labo, c’etait si flagrant Oo - tant mieux pour l’actrice, elle a l’air sympa

Vu que TF1 à commencé la diffusion de Colony hier soir, j’ai tenté le coup pour voir ce que ça donne.
La mise en place est plutôt lente, on ne sait pas grand chose pour le moment. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose si ça ça permet d’avoir quelque chose d?intéressant sur le long terme.
J’attends de voir la suite pour me faire une idée car pour l’instant il n’y a pas grand chose d’original, à voir si on a affaire à un nouveau V (pas vu le remake personnellement) ou si la série développe ses propres thématiques.

J’avais trouvé la saison 1 assez sympa
La 2 pour l’instant est assez insipide

On a commencé Peaky Blinders, c’est pas mal, mais j’ai du mal à accrocher …

Bon on a fini Peaky Blinders S1, j’ai suivi ça d’une oreille … mouais

Sinon on a attaqué Seinfeld, c’est pas mal pour une sitcom à la Friends. J’ai bien rigolé hier soir.
Edité le 18/03/2017 à 09:03

je ne sais pas si Seinfeld est un sitcom "a la " friends, ils eurent un succes en meme temps, friends n’avait pas si bien marche aux US. Ado je n;aimais pas seinfeld, mais maintenant ca va il y a des episodes droles. C’est dommage qu;il ny eut pas plus de trucs avec celui qui fait georges.

Si tu aimes bien tentes 3rd rock from the sun aussi

J’ai continue lucky man mais j;ai du louper un episode, vu comme il emballe il est en effet assez lucky :stuck_out_tongue:

Ok merci

Iron fist

http://img4.hostingpics.net/pics/231051MarvelsIronFist.jpg

Après avoir disparu quelques années, Danny Rand revient à New York pour combattre les criminels qui en ont fait une ville corrompue, grâce à ses connaissances en kung-fu et la puissance destructrice de son poing.

Assez mou pour l’instant le premier épisode…Le héros a tout du hippie de base bien loin du comics…

Wait and see…

juluch13 : Iron fist, pas du tout mou pour moi ce premier épisode. Et il faut bien poser les bases.

je vais voir pour les prochains…

Le crossover musical Flash / Supergirl :smiley:

Bon, le scénar était un gros prétexte pour pousser la chansonnette, mais y’a pas, ils sont bons :smiley: Et y’en a un paquet dans le casting qui sait chanter ^^

en meme temps t’aimes bien ce genre Cassin, les superheroes et la chansonnette a la galavant :slight_smile:

:oui:

C’est très différent de v, sur la saison 1 il y à un épisode ou l’ont voit un alien genre 10 secondes ( avec une armure ). Puis sur la saison 2 ( j’en suis au 210 ) ont ne les voit pas. Toute la trame ce situe autour de la résistance et des principaux personnages. Par moment c’est assez lent en effet, mais d’un côté c’est pas mal non plus. Mais au train ou vont les chose il faudra encore une autre saison pour voir ce qui ce passe la haut.

[quote="[sz]gazton"]juluch13 : Iron fist, pas du tout mou pour moi ce premier épisode. Et il faut bien poser les bases.
[/quote]

c’est sympa sans plus car ça manque cruellement de cohérence. Le truc sympa c’est que des chinois et du kung fu c’est assez rare :slight_smile:

Pour l’instant je continue, ça se laisse regarder. (vu l’armure d’ailleurs dans le dernier episode de mardi).
On va voir ou ça va avec cette histoire de truc qu’on ne sait pas (les décollages, l’usine, la lune).

En même temps, à Hollywood, vu le nombre de monde qui espère faire carrière, si tu n’est pas capable jouer, chanter, danser, de jouer d’au moins 6 instruments dont 2 que personne ne connais, dresser un cheval, utiliser des armes a feux, faire un iron man en moins de 8h, faire du point de croix … ça ne sert à rien d’aller à une audition :ane:

Y’en a pas mal qui viennent de Glee, surtout :smiley:

C’est surement du playback et par leur vrai voix ?

snatch : J’ai maté les deux premier épisode et c’est vraiment bon. Un mélange entre snatch ( de très très loin ) et arnaque crime et botanique.

Non non, c’est eux ^^