Ressemble assez à la réalité sauf peut etre les armes…MP5…m4…
Je suppose qu’ils ont fait quelques recherches quand même. On y voit des famas …
Pas contre pas de budget lol. Y a un hélico qui arrive, on le voit pas. Juste un grand ventillo au dessus des mecs lol
Sense8, saison 2 pour le 5 mai :bounce:
:sol:
On a liquidé les 4 saisons de Orange is the new black en 15 jours, on a essayé Black Mirror mais on accroche pas vraiment ni l’un ni l’autre (madama a beaucoup de mal avec les animaux ^^ )
rien… quelques episodes de top gear
TWD…continue son petit bout de chemin
idem pour outsiders
Bon dure semaine, pas eu le temps de regarder grand chose
Fini Loin de chez nous: c’est magnifique cette série
Commencer la dernière saison de The Walking Dead : belle entrée en matière
Santa Clarita Diet: bien wtf, assez rigolo
Legion: pfff quel ennui
Taboo: oui bof on verra si on continue
J’ai vu une pub pour into the badlands, je vais essayer …
Edité le 25/02/2017 à 08:15
taboo parle de quoi ?
y’a des series anglaises potables ces temps ci ?
On n’a pas le droit de le dire, c’est tabou :neutre:
:ane:
Pour ma part je suis sur 24:Legacy. Ca reprend les codes de 24 en grande largeur mais sans Jack
non mais c’est meme pas une blague ca Cassin :op
j’ai pris le wagon de loin de chez nous, mais je crois que le temps va me manquer pour les mois qui suivent dans les jours qui viennent :frown: ca s’annonce prometteur en effet.
j’ai regarde des derniers black mirror ca perd aussi de son charme, je ne sais pas si c’est mon humeur mais je n’ai pas trop aime:neutre:
C’est ça, c’est la même chose mais sans Jack, donc moins bien. Et puis je trouve que le black ne joue pas forcément au top …
Into the Badlands: un joli pilot, de jolies scènes de Kung Fu mais le 2e épisode est lent et inintéressant … Dommage y avait un certain potentiel
Six: série de mec sur la guerre en Afga, hum, ça sent la série B à plein nez
Into the bad land est pas mal, vu l’année dernière, la saison 2 est pour avril normalement.
BBT ep 12+13+14: je sais pas ce qu’il s’est passé après le break de Noel mais je ne me suis jamais fait autant chier en regardant des épisodes de TBBT … Bref j’espère que ça va aller mieux
Edité le 05/03/2017 à 08:33
j’ai voulu revoir how i met your mother, c’etait aussi tres lourdingue - j’ai du regarder deux episodes grand max
Les premières saisons étaient franchement sympa
TBBT: ep 15-16-17: ça va mieux, ils ont réussi à me faire rire
Santa Clarita Diet: que c’est con, mais que c’est bon
Taken
http://img4.hostingpics.net/pics/175518TakenSaison1.jpg
Après avoir fait face à une tragédie personnelle, Bryan Mills, un ancien des forces spéciales, est recruté par la CIA pour mener de périlleuses missions. Un travail qui va lui permettre d’exploiter ses compétences très particulières… et très dangereuses.
Issus des films que l’on connait tous avec un acteur qui ressemble un peu à Liam Neeson.
Pas mal fait mais assez convenu, ça manque de suspense…on verra pour la suite
Stan lee Lucky man saison 2
http://img4.hostingpics.net/pics/574869StanLeesLuckyMan.jpg
La suite tant attendu de cette série britannique légèrement fantastique.
Les acteurs sont toujours aussi bon et l’histoire prends un autre tournant, vivement la suite!