Une saison 3 serait prévue pour fin d’année.![]()
Trailer Park Boys: parait que c’est une comédie, je cherche toujours la partie comique :o
Training Day: au moins aussi pourri que MacGyver, voire plus …
The affair : Une truc « romantique » avec mac nulty de « the wire », ça dépote !
Oui ils en sont à la saison 3 ep10 ou un truc comme ça.
Moi je me suis fait chier comme un rat crevé pendant le premier, suis pas aller plus loin :neutre:
Colony S2: le premier était franchement pas mal, flashback et tout, mais le 2 et 3, quel ennui …
Training Day pilot: hum c’est entre MacGyver et Lethal Weapon, ça vaut pas grand chose, les dialogues manquent franchement d’originalité et de fraicheur. Bref c’est convenu :neutre:
Powerless, premier épisode.
A Charm City, les bastons entre les super-vilains et les super-héros sont devenues monnaie courante au point que les habitants ne les remarquent même plus, excepté Emily Locke (Vanessa Hudgens) qui entame sa première journée de travail chez Wayne Security (dirigée par Vin Wayne -Alan Tudyk-, le cousin de Bruce). L’entreprise est dans le rouge et menacée d’être fermée par la maison mère si Emily ne parvient pas à motiver son équipe pour mettre au point de nouveau gadgets de sécurité pour protéger les gens de ces super-bagarres.
C’est un format court (20 minutes), c’est assez rigolo, mais je ne sais pas si ça pourra tenir sur la longueur (surtout qu’à priori la série a déjà connu pas mal de soucis de production).
Fin de saison 1 pour The Man in the High Castle: la fin est plutot sympa
Colony S2 ep4: on continue de s’enliser dans de la molesse … On dirait qu’ils n’ont plus rien à dire / faire / prouver …
Tu parles de quelle série ? Si c’est Santa Clarita diet, la 2ème n’est pas encore en tournage, ni annoncée ???
The man…
.
24 legacy: ep1+2: le retour de Jack Bauer sans Jack Bouer, bah oui il est le designated survivor maintenant … On retrouve tout ce qui a fait le succès de cette série, les bons acteurs en moins … L’acteur black principal ne m’impressionne pas, les dialogues sont un peu convenus, bref. Ca se regarde si on aime bien le genre.
Lethal weapon =>13 : j’ai bien le rapport entre les 2 flics :neutre:
The Magicians saison 2
Beaucoup de bavardages, quelques amourettes rigolotes et des dialogues savoureux…retour des personnages que l’on avait laissé en bien mauvaise postures lors de la fin de la saison 1
a suivre:)
loin de chez nous
Décembre 2012. Après dix ans de guerre, la France d’apprête à retirer ses troupes d’Afghanistan. Tous sont heureux de rentrer au pays… Tous sauf un petit groupe de soldats, les Chats noirs. A leur tête : le sergent-chef Dostali. Ilsont quelque chose à terminer avant. Business ? Dette ? Vengeance ? En tout cas, ils vont tout faire pour rester encore un peu. Quitte à retarder de quelques jours, voire de quelques semaines le rapatriement des forces françaises… Mais l’arrivée d’une journaliste venue couvrir le retour des troupes va contrarier, malgré elle, leurs plans.
Une série inédite sur la guerre en Afghanistan et nos soldats.
un mélange d’humour bien dosé,de patrouilles et de bizness avec les yankees
quelques erreurs sur le matos, mais dans l’ensemble c’est pas mal et l’intrigue tiens en haleine…
J’en suis au quatrième épisode.
The man in the high castle: on s’endort trop devant, on arrête. Dommage j’adore le perso et la voix de Ubergloutenfuhrer John Smith
Limitless: c’te délire sur chaque épisode, le meilleur étant pour l’instant le serial hugger :paf:
Terminé « loin de chez nous »
Une bonne mini série, bien joué…drôle, émouvant et terrible également, je recommande fortement.
C’est sur ma liste de séries en attente :super:
Santa Clarita Diet: série comique, à la limite du gore, complètement WTF, attention, à ne pas regarder après manger :o
On y retrouve Drew Barrymore et le mec de Justified, Tommy Oliphan ou un truc comme ça. Sympa :super:
Parait que [b]Legion [/b]et [b]Taboo [/b]sont sympa
Très bon Loin de chez nous, à voir :super:
Me reste plus que 2 épisodes déjà …
Oui il est pas mal!!
Bien joué, dur et amusant en meme temps.
Oui, assez satirique, que des bons acteurs, une bonne BO, des scènes et des perso hallucinants, bref un petit régal :super: