Ce sera pas si mal (normalement). Faut juste pas en attendre plus que ça :neutre:
Je vais rester sur mon idée première alors :ane:
Merci pour la précision.
Enfin, j’ai vu que le pilot pour l’instant. Ca nous a pas franchement surpris, mais ça se regarde.
Par contre elle a bien vieilli la Déborah :o
des fois je me dis que vous avez raison et que je regarde vraiment de la merde, mais parfois je me dis que vous n’etes vraiment pas difficiles. koin koin a raison, l’histoire ne tient pas debout :o
Ah mais on a le droit de regarder de la mayrde, je le revendique même :ane:
Franchement j’ai continué de suivre la diffusion de Arrow sur TF1 mais je me demande vraiment pourquoi par moment :paf:
Je pense même que je regarderais la prochaine saison de Legends Of Tomorrow :whistle:
Heureusement je me rachète une conscience télévisuelle en attendant la suite de Gotham et Sherlock :love:
Tu as bien raison, elle est juste épique cette série ![]()
Pour leur épisode de reprise ils viennent de nous faire un « ah merde, on a foiré un truc dans le temps et George Lucas n’est jamais devenu cinéaste, donc Ray n’a jamais vu Star Wars donc il n’est jamais devenu inventeur donc il n’a jamais créé à la Atom Suit » :nexath
C’est juste énorme :MDR
Ouais peut-être, mais je préfère me taper un Limitless qui a ses limites (série FBI avec tous les tenants et aboutissants qu’on connait, c’est-à-dire une série du niveau de Castle ou Person of Interest) plutôt que de me coltiner un WestWorld prétentieux, devant lequel les mecs se touchent parce que c’est HBO :neutre:
Edité le 26/01/2017 à 09:45
[b]Limitless [/b]ep2: de belles touches d'humour qui rendent cet épisode plutôt sympa
Shooter ep9: hum shoot me in the face
Startup: ça part en sucette sur l’épisode 9, ils arrivent toujours à finir leurs épisodes de façon épique :miam:
Non mais ho et les balises spoil c’est fait pour les kanards ? :o
Mais sinon :MDR
C’est pas du spoiler, c’est le synopsis de l’épisode :o
Startup: ep10: le grand final: quel épisode !! Magnifique de bout en bout, les scénaristes ont une façon d’écrire les monologues :miam:
Et les acteurs de les jouer :miam:
Vivement la suite :super:
The Man in the High Castle: un pilot sympa, je sais pas trop où ça va mais on va essayer de continuer
Limitless: ep3: ils arrivent toujours à insérer la bonne touche d’humour :super:
j’ai commence a regarder une serie francaise disparue … mouais mouais c’est bien parce qu’il n y a rien, c’est vraiment ecrit pour ou par les femmes de 35-45 ans on dirait (dans les details). pour l’instant c’est plutot classique niveau intrigue, mais il y en a une c’est deja pas mal. Les plans sont assez souvent jolis.
y’a vraiment rien qui detrone the last panthers
Dc’s legends of tomorrow reprise avec un épisode façon…georges lucas!:lol:
Letha weapon le dernier épisode pas terrible… ![]()
Outsider saison 2 épisode 1…:super:
Edité le 31/01/2017 à 22:30
man seeking woman (ouais y a rien ces temps ci, j’en viens meme a regarder « judge judy » sur youtube, l’equivalent de « c’est mon choix ») l’episode 5 est pas trop mal, meme si l’episode est sur un detail, il est bien fait (j’ai aime les quelques references aux films) je ne sais pas ou il a trouve l’actrice qui lui sert de copine mais elle compense le manque de scenario :ane:
On arrive à la fin de The Man in the High Castle. C’est pas mal, y a des épisodes un peu plus mous que d’autres
Sinon j’ai vu que Training Day sortait en série, j’ai peur :peur:
Edité le 04/02/2017 à 08:48
« The man » c’est la première saison?
Santa Clara Diet
j’attaque l’épisode 2 c’est plutôt marrant, la femme zombie; son mari qui gère.
Évitez quand même si vous avez des enfants de bas age.
Oui je suis sur la 1ere saison, je sais pas s’il y en a d’autres …
Oui une deuxième qui est pas mal
:super: