http://media.canal-plus.com.s0.frz.io/image/76/2/641762.189.jpg
La version revue et corrigée par Guillermo Del Toro du mythe des zombies et des vampires.
C’est pas mal mais il y a des longueurs.
Edité le 14/01/2017 à 13:59
http://media.canal-plus.com.s0.frz.io/image/76/2/641762.189.jpg
La version revue et corrigée par Guillermo Del Toro du mythe des zombies et des vampires.
C’est pas mal mais il y a des longueurs.
Edité le 14/01/2017 à 13:59
Il m’avais tenté…faut voir.
Aftermath épisode 13
Je dois vraiment etre maso! La mère a été aspiré par un trou de ver…pas de bol et les dialogues et les situations toujours autant improbables.
D’ailleurs je me demande si il y a vraiment une équipe pour les acteurs ou si ils sont livrés à eux mêmes!
Je viens de me faire la saison 1 non-stop… c’est pas mal mais faut faire avance rapide sur les conneries… la saison 2 et 3 pas vue mais prometteur et la saison 4 est en tournage.
C’est gore, c’est con mais ça change de Twilight.
Edité le 14/01/2017 à 14:05
On avait bien aimé The Strain jusqu’à l’épisode 10 puis c’est devenu WTF avec des longueurs …
It’s always sunny in Philadelphia: série supposée comique, qui enchaine les clichés et les situations embarrassantes, beurk
Chance: toujours avec Dr House, je me demande quels perso sont réels … :paf:
Startup: on continue, c’est pas si mal
La saison 2 de colony à commencé et sur les chapeau de roue, le premier épisode est à propos du premier débarquement « officiel des aliens ».
Ah cool, j;avais oublié cette série :super:
Sherlock saison 4, déjà fini :sweet:
Et… bordel la scène finale sonne comme une fin de série :sweet: Je veux pas moi :sweet:
Veronica Mars, terminé
(+ le film)
Vraiment très chouette comme série, et le film qui ramène tout le monde à l’écran 9 ans plus tard (grâce aux fans qui ont longtemps poussé pour que ça se fasse) l’est tout autant ![]()
La première saison est vraiment bonne, ensuite c’est juste bien.
Pour le film, c’est sympa de revoir les persos mais à peine plus …
Colony S2 ep1: hum très bon épisode
Mars: on a fini cette mini série, excellent
Startup: on est sur la fin de la saison, ils ont l’art de faire finir les épisodes de manière magnifique, au milieu par contre, ya des longueurs …
Vikings, saison 4 épisode 18
Vengeance effectuée, mais cet épisode traîne en longueur et on arrive à un dénouement pour un des persos principal.
qui traine en longueur, y’a quand meme eu des avance rapide pour le coup, c’est sans doute aussi lie au budget ect mais la ou ils auraient pu tirer en longueur justement ils ne l’ont pas fait.
Chance: je sens le truc depuis un moment, suis pas encore arrivé à la fin de la saison mais je pense pas me faire surprendre
Making a murderer: pas notre truc
Rick and Morty: qui connait ?
je n’ai pas accroche a rick et morty mais ca a un succes considerable chez les anglophones
Sherlock Saison 4
Pas super emballé… J’ai trouvé la saison globalement très moyenne.
Et effectivement, comme le dit Cassin, ça pue la fin de série quand même (Même si je suis pas du tout fan de cette façon de cloturer la saison).
Ceci dit, Moffat et Gatiss auraient déjà écrit le scénario d’une saison 5, et Cumberbach aurai déjà signé. Donc a voir les futures annonces.
Je n’ai pas aimé le premier épisode. Trop de choses, le montage trop psychédélique… J’ai vu venir la conclusion à 10 km (sauf la mort de Mary, j’ai été surpris qu’ils la tuent).
Le deuxième épisode est plutôt bon, mais aurai pu être génial. La conclusion, avec l’introduction de la frangine (qui arrive quand même de nulle part), m’a laissé un arrière goût amer, et j’ai attendu le dernier épisode pour voir si ce rebondissement servait à quelque chose ou pas.
Le dernier épisode monte pas mal la sauce, mais la conclusion tombe complètement à plat je trouve.
Je veux dire, dans les 3 saisons précédente, Sherlock et Watson faisaient toujours face à un « méchant » a première vue intouchable… Et dans les 3 saisons précédentes, la conclusion a été d’une efficacité à toute épreuve, et d’une simplicité désarmante.
Saison 1 : Après un cliffhanger de dingue, une conclusion grâce à un simple coup de fil, sans que l’on sache son contenu.
Saison 2 : Sherlock survit, mais sans que l’on sache exactement comment. Le fait de ne pas savoir rend le truc encore plus génial je trouve
Saison 3 : Sherlock flingue le Magnussen. Conclusion totalement inattendue et d’une simplicité incroyable.
Résultat, sur les 3 saisons précédentes, les conclusions des saisons ont toujours été hyper simples et efficaces, ce qui les rendent toujours assez géniales je trouve.
La, sur la saison 4, la conclusion est beaucoup trop complexe, incompréhensible, et sort de nulle part. Je sais pas pour vous, mais je n’ai rien compris à la chanson, à part que c’est un jeu avec les chiffres sur les tombes… Sauf que l’intrigue des tombes bizarres n’est pas du tout expliquée, et comment elle s’intègre dans la chanson non plus…
Ce que je veux dire, c’est que la ou les 3 premières saisons ont eu des clôtures mémorables grâce à leur simplicité et efficacité, la on un truc imbitable qui, pour moi, tombe à plat…
Quelque part, c’est ça le risque de monter un épisode avec un super vilain si fort que ça. La montée de la tension est plutôt bien faite et est assez prenante, mais si on se foire sur la conclusion, bah ça nuit à l’ensemble de l’épisode. Et autant, je trouve que sur les 3 premières saisons ça a été vraiment bien géré, autant la, j’ai trouvé ça nul…
Bref, déçu ![]()
Sinon, j’ai aussi fini la dernière saison de Person of interest la semaine dernière.
Clôture de la série de façon plutôt correcte, un peu émouvante, même si je ne comprend toujours pas la réaction de Finch pendant les quelques derniers épisodes
Voila…
Bon, faut que je me remette à Vikings moi…
Il va y avoir une saison 2 pour Mars :bounce:
Cool ça ![]()
On vient de regarder les deux premiers épisodes (enfin, le 0 et le 1 ^^ ), j’aime beaucoup :oui: Même si je m’attend à voir Matt Damon se pointer à tout instant :ane:
mékilékon :MDR
LoL le Matt Damon … Jamais réussi à la finir ce film …
Sinon cool pour Mars, c’était très bien.
Fini Chance: ben je me suis enflammé avec mes théories complotistes, en fait, c’était tout simple, une énième série bateau. Pourtant ils avaient disséminé des indices partout et un oeil averti comme le mien les avait repéré … Mais tout ça pour rien au final. Déçu de la simplicité :neutre:
Limitless: ça sent notre nouveau Person of Interest, ça a l’air sympa (pour une série FBI)
Shooter: on regarde plus que d’un oeil (et encore, à moitié fermé …)
A ce point là ?
J’avoue que si l’idée du film était intéressante, la fin me paraissait toute moisie
le mec il peut tout faire, tout réussir et touts ce qu’il trouve à faire, c’est se lancer dans la politique.
Genre trouver un remède à des maladies, éliminer la fin dans le monde … nan aucun intérêt, juste la politique il pourra se faire un max de pognon :paf:
Du coup en voyant la bande annonce, je me suis dit « ok déjà Bradley Cooper il apparait pour légitimer la licence »
et
ouais ok devenir flic pour faire le bien, c’est déjà mieux que politicard, mais bon, ça n’a rien d’original et plein se sont déjà raté avec :neutre:
Donc j’ai fais l’impasse dessus :neutre: