Je pense que si. Après tout on savait pour le destin du personnage, maintenant se sont ses fils qui relancent l intrigue.
Ca tourne en rond depuis un moment quand même …
Disons qu’on nous a préparé à l?événement, a présent on va avoir ces fils au premier plan. Je crois qu de toute façon il va revenir de façon épisodique .
Vu l’épisode spécial de Sense8 ![]()
Bon, ça n’avance toujours pas vite, mais c’est sympa de retrouver la bande au complet ![]()
Et puis merde, c’est pas tous les jours qu’on peut voir une partouze à 9 dans une cabine de chiottes ^^
Edité le 04/01/2017 à 23:04
man seeking woman, bon c’est toujours un peu absurde, toujours ciblant les jeunes adultes (:o ) mais c’etait pas trop mal - sa nouvelle copine y est pour beaucoup
Ah chouette je me demandais si ca allait reprendre :miam:
Non ça n’a pas repris, c’était un épisode spécial pour Noël ![]()
La saison 2 y’a toujours pas de date d’arrêtée apparemment
(mais le tournage aurait été terminé en septembre)
Terminé Childhood’s end… c’est chelou comme série.
Tout le monde crève à la fin sauf les gamins qui partent dans les cieux après être purifiés de toutes les maladies et tares de l’humanité… surement que les E.T n’aiment pas la bouffe OGM… ils bouffent BIO les bougres
.
Va falloir que je me refasse la série (6 h 00) d’un coup parce que là… c’est très ésotérique pour moi.
Spécial en effet…
On a essayé startup, ça baise dans tous les coins pendant 15 minutes puis ça commence à être intéressant. On va continuer :super:
Vous pouvez car au fil des épisodes ça s’améliore ![]()
Cool, on a déjà trouvé le 1 assez sympa
Berlin station: ep2: ils passent leur temps à parler allemand avec un accent américain de mayrde, ça saoule, on arrête. Dommage l’intrigue semblait bien :neutre:
Viens de voir la find e la S9 de BBT, avec le mariage. Bon fin de saison
Et quel début de saison 10: dans le 1er, y a un de ces casting: le mec de under the dome, le vieux de Forever, la gemma de Sons of Anarchy, un agent FBI de Dexter :ouch:
Edité le 08/01/2017 à 09:12
Cette semaine j’ai suivi la diffusion de One Punch Man sur GameOne histoire de voir ce que ça donne.
Et bien en fait j’accroche carrément au délire :ane:
L’approche complètement décalé du truc me plait vraiment et malgré le pitch (le mec est tellement puissant qu’il bat n’importe qui en un seul coup de poing) il y a quand même des combats sympa :icon_biggrin:
c’est bien marrant ouai :nexath
:nexath
On a testé Man Seeking Woman, on n’a pas tenu plus de 5 min, quelle daube ce truc.
Sinon on continue Startup, c’est pas mal, ça a de ces longueurs par contre :o
Chance: Dr House est un psy, on sait pas trop où ça va, mais c’est regardable :neutre:
les episodes sont assez inegaux, pour man seeking woman et il mise sur l’absurde et le niveau (tres) jeune adulte. Je comprends que l’on deteste, il est meme moins prefere que last man on earth qui arrive tres bas lui aussi.
one punch man a l’air tentant.
Tellement bien vu :MDR
Je vous conseille « Search Party » avec une humour assez fin qui se fout bien de la gueule des hipsters!