[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Forum en mousse :riva:

Fin de saison 2 pour the man in the high castel

Pas mal, les acteurs sont très bon, très convainquant, quelques clichés du genre entre les nazis et les Japonais, mais ça tiens relativement bien la route!

Une intrigue apres la mort d’Hitler sous fond de monde parallèles…j’ai bien aimé!

Une saison 3… pas si sur en tout cas!

The OA
bon netflix te pose la série comme ça sans trop prévenir vendredi dernier, et c’est une bonne (très bonne) surprise !

Une femme nommée Prairie Johnson refait surface après avoir été portée disparue pendant sept ans. Aveugle au moment de sa disparition, elle a maintenant recouvré la vue.

la série porte surtout sur le fait de savoir ce qu’il s’est passé durant tout ce temps (qu’elle va nous raconter)

j’ai trouvé que c’était bien raconté, les personnages (et acteurs) jouent bien et la bande son est relativement simple mais le morceau de violon est vraiment chouette

ça m’a bien pris entre vendredi dernier et hier soir (mon frère lui l’a regardée entre vendredi soir et samedi matin, 8 épisodes, bon il a encore son décalage avec la Corée et il se réveille tôt du coup :icon_biggrin:)

ça m’a assez intrigué dès le départ, d’ailleurs j’ai assez halluciné dans le premier épisode quand j’ai vu le :
NETFLIX PRESENT
The OA

au bout de… 57min (sur les +70min de l’épisode)
c’est pas courant d’avoir une intro aussi longue :ouch:

bref, j’ai bien accroché

/! spoiler, ça va vous gâcher la série si vous ne l’avez pas vue jusqu’à la fin

[spoiler]par contre autant tout le long des 8 épisodes, c’est excellent, autant la fin je suis un peu plus perplexe…

car au final, de ce qu’elle prêtent être, on en n’est pas vraiment sûr, de par la trouvaille de French sous le lit de OA qui remet en cause toute son histoire -une grande partie du moins-, et de la toute fin qui viens encore une fois remettre en question la remise en question[/spoiler]

POI: fini la saison 5, une des meilleures, la fin est assez triste. Reste la place pour d’autres péripéties …

Sympa la nouvelle affiche pour la prochaine saison de GoT :slight_smile:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p480x480/15740740_709943089186300_497876491074741444_n.jpg?oh=954c7602a93d62cf4888d31e91433fc1&oe=58E6FCFE

Je me demande si le dragon est Drogon où s’ils vont nous sortir des « dragons des glaces » pour des combats de lézards :smiley:

Je confirme, ca a très mal vieilli :lol:

Rectify; ep 1: très lent, on a du mal à voir où ils vont, heureusement qu’il y a Abigail Spencer et une musique aux petits oignions :miam:
Edité le 30/12/2016 à 18:36

vikings s5 ep14, rah autant je ralais de la qualite de la derniere saison, celle ci est tres bien et j’attends la suite. Ils y ferment vraiment un chapitre et la transition vers la suite n’est pas un vieux cliffhanger des familles

S04E14 plutot tu veux dire, c’est la suite de l’année dernière (va comprendre… :paf: )

Les derniers, c’est la saison 5. J’attaque prochainement d’ailleurs

Deep Water: enquête policière en Australie avec des accents surement surjoués (c’était tellement moche que …). Bref un vrai calvaire, un supplice, à jeter tout de suite :o

vikings épisode 15…:frown:

:non:
nanana c’est la S4 partie 2 (20 épisodes en tout)

etrangement oui

pour le numero de saison je me suis trompe

Au temps pour moi :jap:

Shooter ep2+3: c’est moins mauvais que le 1er, ça se laisse regarder en mode no-brain.

C’est pas toi qui n’aimes pas trop les séries lentes ? Parce que si c’est le cas tu peux arrêter tout de suite, y a pas plus lent que Rectify ! :smiley:

Si c’est moi, j’aime pas les trucs lents :paf:

Sinon The OA: oh quel ennui … Pas fini le premier … quel ennui

Enfin la nouvelle saison de Sherlock :bounce:

Encore un épisode rondement mené, avec juste ce qu’il faut de « whaaaaat ?! » à la fin pour faire cogiter :stuck_out_tongue:

France 2 a rediffusé l’effroyable mariée et le premier épisode dans la foulée, du coup on se rend compte que les dialogues sont identiques dans les deux épisodes :paf:

Berlin Station: une enquête sur une taupe de la CIA dans l’agence de Berlin. On y retrouve le Tom de Black List. Le premier épisode est pas très clair et ça a l’air de pulluler de clichés sur les Allemands. Bref à voir comment ça tourne :neutre:

Vikings ep15: effectivement, ça change radicalement. Cependant je pense pas qu’ils arrivent à relancer la série …