[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Tu as tous vu? je n’en suis qu’au N°9 pour l’instant.

POI S5ep10: ouf y a eu du ménage de fait :sweet:
Ca sent la fin de la série …

Yep :smiley:

Ben ça y est :ane:

Perso j’ai bien aimé le dernier épisode, le traitement est un peu spécial* donc il faut un peu s’accrocher et ça change pas mal des autres mais c’est vraiment sympa.
*Entre les réalités alternatives et les allers et venues entre le passé et le présent, il faut un minimum d’attention

LastMan c’est fini (ou pas, je ne sais pas si il y une autre saison de prévue), c’est clairement barré, on sent bien que les auteurs ont mis un peu de tout ce qu’ils aiment dedans mais c’est complètement assumé.
Du coup je vais me renseigné sur la BD.

Amazon Prime débarque enfin en France :bounce:
Je vais pouvoir me faire les TGT :bounce: :bounce: :bounce:

Par contre je n’ai trouvé que l’abonnement via Premium (30j d’essai gratuit), pour l’instant il ne semble pas possible de s’abonner pour un mois :frown:

Tu as 30j pour tester et 49 euros pour 1 an supplément pour prime video. C’est honnête comme prix.
A voir le contenu après

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Koin-Koin »]
Amazon Prime débarque enfin en France :bounce:
Je vais pouvoir me faire les TGT :bounce: :bounce: :bounce:

Par contre je n’ai trouvé que l’abonnement via Premium (30j d’essai gratuit), pour l’instant il ne semble pas possible de s’abonner pour un mois :frown:
[/quote]

Tu as 30j pour tester et 49 euros pour 1 an supplément pour prime video. C’est honnête comme prix.
A voir le contenu après
[/quote]
Ca j’ai bien vu, je cherchais une formule ponctuelle genre pour un mois. :neutre:
Edité le 14/12/2016 à 17:00

Vu le N°10 et fin de la saison 2…Une 3 en préparation en 2017 on dirait.

pour moi à part quelques rares episodes, cette saison 2 est à la hauteur de la une et de l’esprit du film originel, de l’humour, du gore et des phrases cultes…:wink:

Fin de saison pour Van helsing et ses vampires…pas mal de rebondissements et c’est de plus en plus sanglant…le script a parfois tendance à être léger, mais bon… une deuxième saison est prévue.

Aftermath continue et moi aussi je dois etre maso!! La famille est toujours aussi hystéro, les dialogues complètements c.o.n…Tous se mélange dans ce boxon d’Adèle: l’espace temps, les démons, les créatures mystiques, les anges etc…les scénaristes doivent fumer de la bonne!

Lethal Weapon est bien dans l’esprit du film…Humour, bon dialogues et bonnes fusillades…

Mars épisode 4, mélange entre fiction et reportage, c’est bien fait, une bonne série.

Z nation c’est rattrapé avec l?épisode 13 on retrouve l’humour et le délire…ouf!

Vikings est toujours aussi bien fait et on sent que le personnage principal va devenir l’ancien personnage…si on suit la légende!

Dc legends of tomorrow continue son petit chemin à travers le temps et les époques…sympas.

Désignated survivor est un bon thriller politique sous fond de conspiration…bien aussi.

The Walking dead est en arrêt jusqu’en Février.

http://releasedateportal.com/wp-content/uploads/2015/09/childhoods-end-release-date-portal.jpg

Des aliens arrivent sur terre et, pour une fois, c’est pas pour foutre le feu ni pour nous bouffer… quoique…

C’est une mini série en 3 épisodes d’après un roman d’Arthur C. Clarke, c’est pas mal fait, les acteurs sont pas mauvais sauf le doublage VF (à voir en VOSTFR).

Si vous êtes fans d’Independance Day… passez votre chemin, ça n’a rien à voir.

Ma note : 07/10 sur mon échelle de : Le Diable se cache dans les détails.

Trailer ici → www.youtube.com…
Edité le 18/12/2016 à 18:17

Une assez bonne série, je l’avais présenté il y 1 an il semble.

Il y a de bons moments dedans et c’est très philosophique.

oui je crois que c’est celui que j’avais traite de truc a memere du texas :o ma note devait etre 3/10 :o

J’ai commencé incorporated hier soir, c’est vraiment pas mal, 2070 les grosse compagnies dirigent tout, vous devez même avoir un permis pour faire des enfants. Par contre c’est un peu flippant car certains aspect actuel sont déjà comme dans la série, comme avec le mur de rio et les JO.

en quoi c’est different de black mirror ou du film forteresse ?

j’ai vu ni l’un ni l’autre :neutre: , tu conseille ? Globalemnt ça ressemble plus ou moins à gattaca poussé à l?extrême sauf qu’au lieu que ce soit les gènes qui dirigent tout, c’est l’argent et les grosses compagnies.

black mirror a des episodes sympa, faut voir selon l’humeur des fois ca me saoule les ficelles sont parfois vieux ou je suis trop deprime pour le voir, mais de maniere general ca vaut le coup d’oeil
forteresse j’ai aime mais a l’epoque j’etais au lycee (199x) doc ca se trouve de nos jours c’est un film qui a peut etre mal vieilli.

Bonne année en avance pour Cassin :ane:

:bounce:

Je savais que ça te rendrais heureux, mais pas à ce point là :ane:

The man in the hight castel saison 2

On retrouve les personnages et leurs intrigues dans un monde dominé par l’Axe

Terminé le coffret de la saison 3 de Deadwood

Mais pourquoi ils ont arrêté la série sans faire de saison 4 :grrr: