[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

C’était le dernier épisode :frowning:
Edité le 07/12/2016 à 03:29

[/spoiler]

[:woohoo]

Je vais demander des royalties je pense :ane:
[/quote]
:jap:

moi je me suis pas autant retourné le cerveau en regardant la série XD

Je ne suis pas du genre à me retourner le cerveau non plus, mais y’a des trucs qu’on voyait venir de loin quand même :smiley:

[spoiler]Genre Bernard est un robot, y’a des coups de coude appuyés pendant quelques épisodes :stuck_out_tongue: [/spoiler]

Parait que WW fait de meilleures audiences encore que GoT. Pas étonnant que je n’aime ni l’un ni l’autre

Sinon POI ep4: hum le bon retour de Shaw et un épisode aux petits onions, j’ai bien kiffé :miam:

Hormis que les deux passent sur HBO, ça n’a pas grand-chose à voir :stuck_out_tongue:

Je dois être allergiques aux blockbusters

Sinon Mars: ep 1+2: plutot sympa l’effet docu/fiction/série, on continue

Des gens a poils dans les deux ? :ane:

znation y’a du mou la… je ne pense pas qu’ils soient a court d’idees car on voit peu a peu ou ils veulent en venir mais c’est long :o

Je suis d’accord, le dernier épisode est vraiment pas très bon

Beaucoup moins dans Westworld, et c’est plus “justifié” là où dans GoT c’est souvent gratuit :smiley:

je serais de l’avis contraire cassin, dans westworld les plans ou on voit les organes genitaux ne sont la pour rien, mise a part dire, tient rasee, pas rasee, ou tiens un kiki…
Dans Got cela va avec les personnages et l’univers

Au contraire, c’est l’inverse :smiley: Dans GoT, les scènes de Daenerys ou de Melisandre dans la baignoire, les rencontres au bordel, c’est juste complètement gratuit ; là les robots sont vus comme des objets, ils sont déshabillés lorsqu’ils sont “vérifiés”, ça rentre dans l’ordre du “normal”. Même la mise en scène est plus froide et clinique sur ces scènes, ils sont vraiment traités comme du matériel :wink:

Van helsing final.

Fin de la saison 1, une deuxième serait confirmée.

mouais c’est un point de vue qui se defend, mais on peut savoir qu’ils sont nus sans avoir les cadrages sur la bite d’un mec. hmm voila westworld pourrait etre plus pudique.
Game of thrones c’est du fantasy, ca fait parti du jeu, et des personnages, je ne dis pas que ce n’est pas raccolleur mais ca fait parti de la recette de ce genre d’univers…

bon westworld c’est du SF c’est pas tres loin non plus… je veux bien que la surenchere est sans doute parallèle a la popularite

Justement c’est pas systématique dans WW :wink: Le cadrage fait “naturel” (même si c’est certainement calculé), parfois on voit, parfois non :wink:

walking dead ca devient un peu les feux de l’amour… on nous promettait tout avec neagan et meme si j’apprecie son perso actuel* boaf il ne se passe pas grand chose

[spoiler]a se deguiser en Rick dans sa maison :slight_smile: [/spoiler]

On est à la mi saison de la série et franchement c’est mou du genoux et plein d’incohérence dont en particulier [spoiler]la fuite toute tranquille de Daryl![/spoiler]

Les scénaristes nous prennent pour des truffes? Ou pour faire durer le suspense avec des scènes inutiles?

faudra attendre fevrier pour la suite.

Vachement optimiste la fin de Ash vs Evil Dead, c’est louche, ça ne ressemble pas à du Sam Raimi :o

Quelle saison?

2 :wink: