Oui moi.![]()
Person of interest S5 ep 1: hum que c’est bon, ça faisait un moment qu’on avait laissé de côté, on s’y remet avec beaucoup d’envie. Un 1er épisode très très bon
Vikings saison 4 épisode 11
c’est repartit avec les fils de Ragnar…on sent que des évenements catastrophique se profilent.
Oui je trouve aussi que la saison démarre plutôt bien. Les interactions entre les deux camps se font plus intéressantes et le débat entre qui est gentil qui est méchant à base d’arguments pernicieux est vraiment bien vu.
Et ? T’en as pensé quoi ? :ane:
J ai apprécié, un peu éloigné du livre mais ça vaut le coup
c’est pas comme si on n’est litteralement pas prevenu.
on voit bien un truc style cain et abel se profiler, mais je me dis qu’ils vont aussi se radiner avec le christianisme comme fleau.
On dirait que le sac de constantinoble pourrait entrer dansle scenario vu qu’ils sont un ou deux siecles trop tots pour y caser les croisades.
Ma seule critique sont les scenes de culs, on dirait une espece de surenchere depuis GoT pour qui saura caser le plus de scenes osees (westworld etant le seul a montrer des penis, je crois que c’est lui qui gagne), en plus du lobbyisme LGBT… ca devient lourd (et est ce que ca fait vraiment changer d’opinion ?)
je suis a moitie satisfait de vikings en ce moment mais faut dire que la derniere saison etait assez assez mauvaise
Et Rome alors :o
EDIT : je ne compte pas Spartacul vu que c’était juste du sang du cus :o
Edité le 02/12/2016 à 10:04
J’ai pu voir les séries de Spartacus, la première saison est plus ou moins convenable, les autres comme tu dis du sang et du cul… :neutre:
Faut regarder Oz si on veut du nispé :o
Mars épisode 2
Mélange entre la fiction et le reportage…j’adhère assez bien pour l’instant.
On viens de perdre un membre d’équipage…
WestWorld E10 en cours (1h30 dit donc !)
putain yen a qui avaient vu juste pour faire le lien entre William et l’homme en noir, bordel !!!
POI s5ep2: hum c’est bien retombé en intensité, dommage … Vais continuer de regarder ça d’un oeil :neutre:
Edité le 06/12/2016 à 11:21
POI s5ep2: hum c’est bien retombé en intensité, dommage … Vais continuer de regarder ça d’un oeil :neutre:
Cet épisode n’est pas le meilleur, bien que j’ai apprécié l’idée. Ça se relance dans les épisodes suivants.
Sinon je regarde LastMan depuis 2 semaines sur France 4.
Série d’animation française tirée d’une bande dessinée (que je ne connaissais pas).
Du fantastique, de la violence, du sport de combat, de la maffia, du cul (un peu).
Les créateurs voulaient faire quelque chose qu’on ne trouve pas en France : une série d’animation pour les adultes où l’on trouve un peu de tout.
Clairement, ça rempli le cahiers des charges.
Je ne suis pas toujours fan des voix mais ça se laisse regarder et on a envie de savoir où ils vont.
En même temps, il faut en profiter, la période ou France TV co-produisait des programmes innovants et alternatif est terminées donc une fois le backlog diffusé il ne faudra pas espérer revoir ça de si tôt :neutre:
EDIT: attention pour le replay, vu qu’une bonne partie des épisodes sont 12 ou plus, il ne sont pas tous sur le replay box ni sur l’appli Pluzz.
Il faut passer par le site et encore, certains épisodes ne sont regardables que dans les tranches horaires autorisées.
Edité le 06/12/2016 à 12:15
workaholics semble pas mal
WestWorld E10 en cours (1h30 dit donc !)
putain yen a qui avaient vu juste pour faire le lien entre William et l’homme en noir, bordel !!!
Ouais y’a pas mal de théories que j’avais lu en diagonale qui avait trouvé pas mal de trucs, y’a des gens doués ![]()
Et donc confirmation de l’existence d’au moins un autre parc
On le verra peut-être dans la saison 2, ça changerait agréablement ^^
La suite pas avant 2018 :sweet:
oui, avec les samourai, une collègue m’a dit, j’avais pas tilté que ca ferait un 2e parc ça :ane:
oui ya des gens qui ont pas mal cherché des trucs, car il fallait y aller pour faire le rapprochement !
Oui le deuxième parc c’est confirmé dans la série, rien qu’avec le logo sur le mur qui est différent de celui de Westworld (SW… Samurai World ?
), et l’adresse que Felix donne à Maeve à la fin qui commence par « Parc 1 » ^^
Aaaaaaarrrrrrrrgggggggg!!!
Je viens de voir que 23 difusse The Misfits :ouch:
Mais ils en sont déjà à la saison 2 :grrr:
J’avais vu le pilote à l’époque et ça me tentais carrément mais ça doit bien être la première fois que c’est diffusé en clair dans l’hexagone :frown:
Edité le 06/12/2016 à 18:22
Putain, je m’épate moi-même sur mes théories ![]()
[spoiler][quote=« Sekhmetouserapis »]
D’ailleurs, Westworld, très bonne découverte, merci à ceux qui en avaient parlé :super:
Petites théories perso :
Pendant un moment j’avais cru que le jeunot « guindé » était la version jeune du méchant en noir, qu’on avait une histoire dans le passé et une dans le présent en même temps. Mais la fin du 3e épisode a mis fin à cette théorie ![]()
Deuxième théorie :ane:
C’est une série où les robots ressemblent à s’y méprendre aux humains. Ce qui veut dire qu’il y aura forcément un twist en mode « ah bah c’est pas un humain finalement » ![]()
Et je parie sur le noir ingénieur.
[/quote]
Comme j’aime bien spéculer, je vous propose de nouvelles théories
1 - Le 2e concepteur a été tué par Hopkins mais a caché des preuves dans ses créations (Dolores ? Le centre du labyrinthe ?)
2 - Le centre du labyrinthe, la « quête ultime », déclencherait un update de tous les robots qui leur donnerait « vie »Voili voilou, à la semaine prochaine :ane:
[/spoiler]
[:woohoo]
Je vais demander des royalties je pense :ane:
Edité le 06/12/2016 à 23:12