House of Cards
ce début de saison 2. ce premier épisode ! vivement que l’on regarde la suite
House of Cards
ce début de saison 2. ce premier épisode ! vivement que l’on regarde la suite
The young pope vient de tirer sa révérence.
Une excellente série, bien faite et admirablement bien joué.
Une saison 2 serai prévu…prions pour que se soit le cas!
Bull : J’ai maté le pilote hier car rien de neuf à regarder et c’est franchement pas mal. C’est une équipe qui analyse le comportement d’un jury lors d’un procès pour évaluer le verdict final.
Riton si tu sais pas quoi regarder: t’as:
younger
rectify
channel zero
travelers
Trailer du méga cross-over Supergirl / Flash / Arrow / Legends of Tomorrow la semaine prochaine (spoilers possibles si vous n’êtes pas à jour, mais léger :o )
Heu… ouais… heu… OK… Heu…
Beaucoup de mal à finir Luther S2: ça me m’intéresse plus :neutre: Ca reste bien
découverte de Peaky Blinders
j’aime bcq l’univers 1919 chez les anglais.
www.allocine.fr…
déjà 2 saisons de dispo sur Netflix :miam:
Black Mirror, saison 3 meilleure que la deuxième qui était un poil en dessous de la première
J’adore
Westworld avt dernier ep
bordel, la fin de la trame commence a bien se montrer et qques révélations très intéressantes !
le prochain durera plus d’1h, ca risque d’être très très bon !
The walking dead saison 7 continue son bout de chemin.
Les persos que l’on avait perdu de vue refont surface.
Bon on a testé Travelers et Channel Zero, on n’a pas aimé … Du coup on a regardé Evasion hier soir sur la téloche avec Schwarzy et Stallone, c’était pas térrib’ non plus donc je suis allé me coucher tôt :o
Fin de saison 2 de Mr Robot : bon ben ça calme bien :ouch:
[spoiler]Autant j’avais bien deviné dans le dernier épisode que ce n?était pas un épisode psychotique, autant dans les épisodes d’avant je n’avais pas vu venir le coup de la prison :paf:[/spoiler]
Mars episode 2: ben pas vu dimanche et pas en rattrapage hier :heink: j’espère que c’est juste une histoire de délai parce qu’il n’est rediffusé que dimanche à 4h du mat :grrr:
y’a pas eu thanksgiving ou un truc comme ca qui pourrait expliquer les retards ?
TWD ca s’ameliore un peu avec les histoires de persos secondaires, et trouvant neagan plutot naze c’est pas plus mal.
Westworld, meme si je n’ai pas accroche des le debut j’ai continue de regarder (j’aime bien l’univers des westerns :o ) et du coup c’est pas mal. C’est pas aussi “profond” ou meme hi tech qu’on m’avait annonce et c’est mieux comme ca. C’est plutot les “complots”, “strategies” et encore les arcs qui sony biens. Y’a quelques trucs qui me font un peu grincer des dents mais on s’en arrange.
Pour Mars ?
Ca a bien été diffusé dimanche soir, juste que je n’étais pas maison pour le voir, du coup je comptais le regarder peinard en rentrant hier. Mais le replay n’affiche que le premier épisode.
Mais je doute que le petit gars qui met à jour le replay de la Freebox fête la dinde :ane:
EDIT : au passage la saison ne fait que 3 épisodes donc j’aimerais bien ne pas en rater un tiers :icon_biggrin:
Edité le 29/11/2016 à 15:53
L’actrice était enceinte, je suppose qu’elle a repris le tournage après
Ceci explique cela et pourquoi je l’ai trouvé un pu joufflue…
:oui:
Dans les derniers épisodes de cet été elle portait aussi des trucs amples pour masquer ^^
Quarry: ep1: un épisode très lent mais qui commence à bouger vers la fin, ça annonce une suite tout à fait magnifique, j’ai hâte de continuer. Et puis la musique :miam:
L’épisode 2 de Mars était enfin dispo hier :bounce:
J’ai trouvé la partie série un peu moins bien que sur le premier épisode, c’est dommage.
Je pense que, vu le format, c’est peut-être mieux de regarder les 3 épisodes en une fois.
Y a des gens qui ont regardé Man in the High Castle ?