[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Fin de saison de Last Ship 3: ça commence à devenir intéressant :paf:

Saison 2 de Mr Robot ils arrivent toujours à nous surprendre :ouch:
Clairement la série a été pensée dans son ensemble et du coup la qualité est toujours au rendez-vous.
La semaine prochaine se sont les 4 derniers épisodes de la saison qui seront diffusés sur France 2. Vive le replay sinon je me serais couché très tard :paf:

Saison 3 (finale) de Deadwood mon perso préféré reste Calamity Jane mais tous les acteurs sont vraiment au top.

Saison 5 de Person of Interest qui a commencé la semaine dernière sur TF1 pour l’instant je continue de trouver ça sympa mais il va falloir que l’intrigue avance un peu quand même (bon c’est en passant du foot à la place que ça va avancer :pfff: )

TGT diffusé dans 200 pays d’ici la fin de l’année :bounce:

http://cdn.newsapi.com.au/image/v1/external?url=http%3A%2F%2Fcontent6.video.news.com.au%2F9rM3g3NzE6-6i-GHEZbkBK7zKfP_cHI2%2FQCdjB5HwFOTaWQ8X4yMDoxOjBtO7jtkl&width=650&api_key=kq7wnrk4eun47vz9c5xuj3mc

C’est un doc. en 6 épisodes du National Géographic, c’est bien foutu, un mélange de film et d’intervenants crédibles et c’est réalisé par Ron Howard.

Le trailer ici : --> www.youtube.com…

Parait que la saison 5 de POI déchire. Pas encore eu le temps de m’y mettre

pour Mars je regarderai demain.:slight_smile:

du coup avec ce qui avait été dit précédement, je m’en doutais

[spoiler]mais par contre le coup du sacrifice sanglant je ne m’y attendais pas trop[/spoiler]

Bon pour mars il va falloir attendre encore un peu, je me suis raté sur la programmation :paf:
du coup j’ai édité mon post initial.

[spoiler]Ben elle est tombée dans le panneau quoi, l’autre lui a proposé de l’écarter discrètement et elle a dit, alors qu’en fait elle bosse pour lui ^^ A partir de là, c’était plus que probable qu’elle y passe :stuck_out_tongue:

A voir s’il ne va pas la recréer en robot pour faire illusion d’ailleurs :smiley: (je me demande aussi si celui en court de création ne serait pas là pour remplacer la tech qui s’est fait buter dans le théâtre)[/spoiler]
Edité le 18/11/2016 à 12:30

:whistle:

spoiler en mousse Cassin XD

:MDR

Gniiiiii ! :paf:

Un i en trop :o

Luther: ep 1: il faut attendre le dialogue dans la salle d’interrogatoire pour que la série débute vraiment, mais ça m’a l’air bon tout ça :miam:

Oui, c’est vraiment très bien Luther :oui: et en VO la voix de Elba est carrément impressionnante par tout ce qu’il arrive à faire passer avec

Oui un bel accent brit comme je les aime (pas surjoué comme dans la plupart des séries/films US)

Aftermath

les dialogues de débiles au milieu de l’apocalypse sont tous simplement jouissifs!:fou:

C’est con mais alors… :ane:

Les actions des gens ne tiennent pas la route, quand à la mère en Ray-ban elle me coure sur le système.

Mars 1er épisode

Un genre de reportage avec des acteurs on verra pour la suite.

Perso j’ai décroché, je me suis forcé à regarder le dernier épisode, si le prochain est pourris je laisse tomber.

C’est pas mal en effet ! [spoiler]A part le moment ou le type ce brise les côtes à l’aterrissage, mais surement pour ajouter un peu de drama.[/spoiler]

Shooter ep 1 : Série tirée du film, un sniper à la retraite qui ce fait carotte et tous le monde pense qu’il à tué le président. Le mec à pas la tête de l’emploi, pas assez lonewolf, et le premier épisode en montre trop.

Ah Shooter a enfin commencé ? Je l’attends depuis cet été :o
Aftermath: faut vraiment être maso pour continuer cette série :paf:

WestWorld
Ca avance et ça avance bien ! :miam:

Fini Luther S1: c’est très bien, les perso ont des réactions de gens normaux, bonne trouvaille, je continue sur la 2e saison
Edité le 22/11/2016 à 15:28