Westworld ep3: quand trop c’est trop, je jette l’éponge (comme Bob). C’est long, c’est lent, c’est chiant, j’en peux plus. Pourtant j’aurai essayé
Du coup je suis repassé à The Last Ship, au moins c’est de la mayrde mais on le sait d’avance :o
la saison 1 est pas mal mais la 2 est vraiment daubé ! The last shit !
J’en suis à la 3 :o
The Young Pope
http://www.heberger-image.fr/data/images/26810_The_Young_Pope.png
L’ascension de Pie XIII, né Lenny Belardo, le premier Pape italo-américain de l’Histoire. Cet homme au pouvoir immense est doté d’une personnalité complexe et contradictoire. D’un conservatisme fleurant l’obsurantisme le plus archaïque, il se révèle pourtant éperdu de compassion envers les plus pauvres et les plus faibles. Et malgré les trahisons de son entourage et sa peur de l’abandon, y compris de son propre Dieu, il n’hésitera pas à se battre avec la plus grande ferveur, en franchissant plus d’une fois les limites édictées par les pauvres mortels.
“les voix su seigneurs sont impénétrables” à se qu’il parait…dans cette série ça prends tous son sens.
Ambigu, paranoïaque, des intrigues, de bons dialogues et de bons acteurs.
J’en suis au deuxième épisode avec un discours pas piqué des hannetons…on va voir pour la suite.
Halt and catch fire: série sur des geeks dans les années 70/80 qui essaient de construire un nouveau PC. C’est bien fait, la musique est d’époque donc un peu surprenante parfois … On en est à l’épisode 5 et c’est vraiment un truc à voir :jap:
La saison 2 de Mr Robot est toujours aussi bien même si j’avoue ne pas accrocher au personnage d’Angela.
Je me demande bien ou ça va en ce qui concerne le couple Wellick et la nana du FBI mais ça semble devoir se développer sur le long terme donc je ne m’inquiète pas trop.
Arrow (la saison diffusée sur TF1) je trouve que que c’est de plus en plus n’importe quoi, je continue de suivre plus par habitude que par véritable envie. :neutre:
Ah oui encore du spoil inter-série avec Flash qui a une saison de retard :pfff:
Ca doit être la saison 4, et honnêtement, c’est la pire ouais Cette année le niveau semble remonter un peu, c’est pas un mal…
Sinon, Legends of Tommorrow saison 2 : en quatre épisodes les mecs ont réussi à affronter des Nazis, des samouraïs et des ninjas, et des soldats Confédérés zombies :o Tout est parfaitement normal :o
:ane:
A partir du moment ou le principe de la série c’est de voyager dans le temps rien de choquant :icon_biggrin:
Sinon, je reviens sur Mr Robot : ce cameo d’Alf :MDR
C’est surtout prétexte à un gros n’importe quoi complètement assumé
Halt and catch fire: un épisode moyen pour le 6 mais bon, ça passe quand même.
The young pope
Excellente série, de l’humour, des persos hors du commun, un pape qui sait se qu’il veut, rétrograde,sans concession avec les fidèles, les politiques et son entourage, il a réponse à tout et ses remarques font mouche.
L’acteur principal et criant de vérité à croire qu’il a été pape dans une vie antérieure.
J’ai finalement attaqué le troisième coffret de Deadwood et c’est toujours aussi bien :bounce:
Ah, je m’étais arrêté à la fin de la 1, je comprenais que dalle en anglais
Sinon fini Halt and catch fire: ben si ce n’est les persos kons comme des Q (ça me rappelle Breaking Bad ça) à qui on a juste envie de mettre des baffes et de leur dire d’arrêter de faire leur crise d’ados, c’est une bonne petite série. Parait qu’il y a encore 2 saisons mais ca sera sans nous …
C’est clair qu’en VO l’accent est inclus :paf:
Pas regardé ce que donne la VF mais je vois difficilement comment ne pas perdre une bonne partie du truc
Sinon il y a [b]Mars[/b] qui commence[s] jeudi [/strike][b]dimanche[/b] sur National Geo[strike]graphic[/s] [b]Wild[/b]. Au dela du sujet, je suis curieux de voir comment va se concilier la partie série avec la partie documentaire :etonne2:
EDIT: mauvais jour et mauvaise chaine :whistle:
Edité le 17/11/2016 à 18:54
Le nouveau westworld oO
Westworld
[spoiler]MOUAH AH AH AH ! :diable:
Alors, qui c’est qui avait raison ? :ane:[/spoiler]
Il y avait de plus en plus d’allusions ouais
Mais du coup, [spoiler]qui sait combien il a d’hôtes infiltrés dans les employés ?[/spoiler]
En tous cas, Anthony Hopkins arrivent encore à être flippant malgré son âge
Quid pro quo, Clarice… :diable:
Un portrait sans concession du jeu vidéo ici :
–> www.arte.tv…
Eh mer(bip)… nous ne sommes que des lapins pris dans les phares d’une bagnole.
Oui après faut quand même relativiser, pas mal de bullshit marketing !