Attention, il ne faut pas confondre série de 20 et programme diffusé en prime.
France 3 comme les autres chaine du groupe France Télévision diffusent de très bon programme mais pas forcément à toute les heures :neutre:
Ce n’est pas parce que TF1 ou M6 se blindent de séries à grande audience qu’ils arrêtent de diffuser de la bouse à coté :ane:
Sur le coup, double coup de chapeau à France 3 qui en plus de diffuser la série en multi-langue, le replay aussi était disponible en VO :super:
The travelers : Des gens du futur qui arrivent à envoyer des infos dans la tête des gens dans le passé ! Pour l’instant j’ai vu le pilote c’est vraiment pas mal.
C’est marrant comme cette série est bien faite, même l’évolution de l’intro fait apprendre des nouvelles chose, genre comment ils sont “fabriqués”.
[spoiler]Plusieurs timeline je sais pas trop, il est clair que le parc à quasiment 20 ans ! D’ailleurs il y à des trucs que je capte pas trop, certains perso prennent vraiment cher et c’est chirurgie au lieu de les remplacer ? Certains ont du forcément être totalement détruit, donc à moins d’un backup de leur mémoire comment ils peuvent ce souvenir de leur “vie passées” ? Pareil il y à 2 autre villes en dehors de la ville principale, pas l’impression qu’il y ai beaucoup de visiteurs dans ce coins la par rappport au reste du parc et la ville principale. Et sinon le mec en noir c’est un vrai mec non ? L’ancien concepteur ?[/spoiler]
[spoiler]Ben justement, normalement ils ne peuvent pas se souvenir de leurs vies antérieures En gros quand ils les réparent, ils recopient “l’image disque” et basta, ils repartent comme neuf… sauf dernièrement
L’Homme en Noir il dit que ça fait 30 ans qu’il vient au parc, mais je me demande s’il l’a vraiment quitté en fait :paf: Sinon oui c’est un guest, les hosts ne peuvent pas le tuer quand ils lui tirent dessus [/spoiler]
WW
[spoiler]c’est dû à la maj qui a eu lieu au 1er épisode, poussée par le big boss.
pas sûr qu’ils aient une RAZ, car dans le 5 on peut voir que la nana se souviens de trucs depuis le début, c’est plutôt une relance du storyline qu’elle a lorsqu’elle est tuée et un archivage de l’ancien vécu dans un emplacement non accessible consciement par elle sauf sur commande des admin, mais la MAJ leur entrouvre un accès on dirait
ça commence à devenir bien intéressant en effet, hâte de voir la suite :)[/spoiler]
[spoiler]oui d’après ce que j’ai compris la dernière mise à jours ( pas appliquée à tous les modèles ) permet de faire des “rêve” et de puiser dans une mémoire bloquée à la base. En ce qui concerne le labyrinthe dès fois je me dis que c’est la sortie cachée du parc, mais vu que le mec en noir est un guest, quel intérêt ? Ou alors c’est un hôte “spécial” juste la pour faire peur au autres hôtes[/spoiler]
The travelers ep 2 : L’intrigue est pas mal ça ce laisse regarder
WW
[spoiler]Comme j’aime bien spéculer, je vous propose de nouvelles théories
1 - Le 2e concepteur a été tué par Hopkins mais a caché des preuves dans ses créations (Dolores ? Le centre du labyrinthe ?)
2 - Le centre du labyrinthe, la “quête ultime”, déclencherait un update de tous les robots qui leur donnerait “vie”
Voili voilou, à la semaine prochaine :ane:[/spoiler]
Westworld: j’ai attaqué le 1er et c’est la déception complète. Pour l’instant ya pas d’histoire, c’est lent, y a des bons acteurs mais pas assez exploités … Par contre la musique est bien décalée et les paysages sont magnifiques.
Mais si personne n’en avait parlé comme on en parle en ce moment, j’aurais arrêté en moins de 20 mn. Vais continuer un peu, mais c’est comme avec GoT au début, j’ai regardé parce ‘‘qu’il fallait’’, mais j’ai bien vite arrêté