[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

une saison 8 est programmée pour the Walking dead…

La série est assez inégale pour l’histoire et les persos, .

On a eu une série qui nous a endormie et tout à coup on essaye de relancer l’attention des spectateurs…faut voir.

[spoiler]Il me semble que dans la BD Carl perd son bras non?[/spoiler]
Edité le 24/10/2016 à 14:58

spoiler twd [spoiler] je n’ai pas lu la Bd mais il me semble que oui [/spoiler] -

[spoiler]juste une main, pas un bras :ane: [/spoiler]

Dans la BD c’est [spoiler]Rick qui perd sa main, bien plus tôt que ça (avant la prison) ; mais je suppose que ça aurait trop chiant de maquiller à chaque épisode :ane: (pour Carl je n’ai pas, je n’ai pas été plus loin que la prison, c’est juste violent pour dire être violent :confused: )[/spoiler]

Sinon j’avoue, je me suis fait eu :stuck_out_tongue: Je m’étais dis “ils ont opté pour la solution de facilité”, et en fait non :ane:

Ouais putain… !!! :frown: :sweet:

C’est juste des enfoirés !!!

Il était stressant cet épisode, c’était juste horrible ! J’ai dû mal à m’en remettre.
Edité le 24/10/2016 à 23:00

Ouais…:-(:

je m’en suis remis avec un super épisode de Z nation dans [spoiler]un hôpital psychiatrique[/spoiler]…tordant!!:lol:

Fini Luke Cage, bon c’est pas la série de l’année et ils auraient pu faire 8 épisodes à la place de 13 mais bon, c’était correct.
Edité le 25/10/2016 à 07:19

Je ne connais pas cette série.

ben alors, il fait quoi le poulet ? :o

Mais pourquoi ce serait à moi de décider de ce qu’on regarde ? :ane:

(surtout qu’en plus je ne suis pas fan de série Z -… c’est le cas de le dire :smiley: - à effets grossiers :stuck_out_tongue: )

Et puis on a déjà trop de trucs à voir :o

Excuse peu convaincante mais acceptable quand même :o

J’ai pas trop accroché sur le dernier walking dead, violence pour violence genre plus de scénar ou alors de plus en plus random.

Ben justement là non pour une fois elle est justifiée ^^ C’est fait pour briser détruire psychologiquement Rick (et les autres), et le soumettre à Negan :wink:

Perso, je ne connais que les livres, et il y a pas mal de violence, c’est pour cela que je les lis parcimonie et souvent étapes par étapes. un peu comme je ferais une saison. L’auteur utilise souvent la montée en tension puis une redescente brutale.

J’ai arrêté les BD aux alentours de la prison pour ça, justement :confused: Trop de violence gratuite, beaucoup plus que dans la série :paf:

On va dire que les scénaristes ont tout fait pour qu’il y ait un rebondissement spectaculaire…ils l’entretenaient depuis 6 mois!!

Sherlock revient au nouvel an :o
[spoiler]non mais en vrai :bounce: :bounce: :bounce:[/spoiler]

J’ai vu ça hier :bounce:

J’ai oublié de mettre le tag NSFC :ane:

Je confirme :oui: Me reste encore deux 'sodes à regarder.
Edité le 27/10/2016 à 21:33