Tom Kirkman, un membre du gouvernement, est nommé Président des Etats-Unis après qu’un attentat terroriste ait tué tous ses confrères. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute ses premiers pas en tant que commandeur en chef de la nation…
Pas mal du tout, me rappelle une histoire du roman de Tom Clancy “dette d’honneur” ou tous les membres du Congrès avec le Président sont tués.
le héros Jack ryian deviens Président sans le vouloir.
ceci étant, on retrouve dans ces épisodes pas mal de références avec le 11 septembre et les attaques qui en ont découlé.
Complots, manipulations, politiques…tout est savamment mélangé.
Bon je suis en grosse galère, je ne sais plus quoi regarder :etonne2:
Ces derniers mois (ou années plutôt), j’ai enchaîné respectivement :
24 heures chrono
Lost
New York 911
Breaking Bad
Prison Break
The Shield
Sons of Anarchy
Southland
Chicago PD et Chicago Fire
Et maintenant… je ne trouve plus rien à mon goût…
J’ai essayé Gotham et Games of Thrones mais je n’ai pas accroché.
Vous avez une idée à me proposer ?
Peu importe le style, mais plutôt une série qui a une histoire qui se fait au fil des épisodes et où on ne se lasse pas d’en voir 5-6 à la suite… :icon_biggrin:
Salut comme ça à vue de nez
the night manager
the night of
scrubs
franklin and bash
Jessica Jones
Luke Cage
Mr Robot
animal kingdom
black sails
braindead
bureau des légendes
braquo
section zero
The walking dead
galavant
enlisted
kingdom
the leftovers
person of interest
strike back
suits
the blacklist
the americans
the following
vikings
veronica mars
z nation
Voilà, y a un peu de tout, j’aime pas tout non plus mais ça devrait te donner une base pour faire quelques recherches
[quote="Cassin"]
Stranger Things ou Westworld, c'est de la bonne ;)
On dirait le scénar de la première saison de 24h Chrono mais à l’envers ^^
[/quote]
On a arrêté Designated Survivor, c’est trop lent/nian nian/pas intéressant …
Black Mirror :
regardez pas ça avec vos gosses ; je ne suis pas prude mais rien que le premier épisode tu te demandes où tu es.
Je teste le deuxième.
sur Netflix.
Le 1er épisode est clairement le plus faible de toute la série, il ne faut vraiment pas s’y arrêter pour s’en faire une idée :jap:
En fait, après avoir revu la série récemment, il n’est pas si mauvais que ça.
Son principal problème c’est qu’il est trop proche de notre réalité et que, au 1er épisode, on n’a pas encore intégré le principe de la série de poser des questions sur notre société par ses travers poussés à l?extrême.
Du coup, on ne voit que le côté “grossier” de l’épisode
the last panthers est ce que j’ai vu de mieux cette annee, voire meme ces deux dernieres annees.
the blacklist, person of interest c’est tres menagere qui s’est lassee de NCIS je trouve - galavant c’est tres cassin, faut aimer le musical et la comedie absurde (j’ai apprecie).
sherlock j’ai aime mais les derniers sont un peu moins bien.
utopia et the wrong mans est aussi un truc decouvert ici, c’est plutot sympa entre le comique et le thriller.
chuck est assez sympa, z nation a le merite d’etre creatif et pas trop prise de tete, ca change des habituels delires de zombies et l’histoire commence a etre intriguante
black sails commencait bien mais est aussi devenu lassante
the night manager j’aimerais des avis si certains l’ont vu
Edité le 23/10/2016 à 12:57
@kiwi: night manager: j’en avais parlé il y a quelques mois, la meilleure série de l’année pour l’instant
The last panthers: connais pas, vais regarder ça
Edité le 23/10/2016 à 16:32
[spoiler] perso je suis reste sur ma faim, bon c’est sur les bons cotes sont les nouvelles bases, la castration psychologique de rick est nouveau et ajoute a la folie du nouveau mechant. mais voila, ce neagan hormis cette folie un peu absurde, et son cote violence pour la violence, je ne l’ai pas trouve super charismatique comme personnage (l’acteur rend bien).
du coup ce nouvel episode, j’ai trouve le scenar un peu faineant, a part la roulette de kicekikemort et la pirouette hopla deux pour le prix d’un… bien beau de se cacher derriere la folie :o [/spoiler]
manque de bol, family guy n’etait pas terrible et j’ai litteralement aucun souvenir de l’episode des simpsons hormis le couch gag :o