DareDevil et Jessica Jones c’est déjà un peu mou à la base, donc comme c’est la continuité, c’était logique.
Après, je ne suis pas sûr que c’était vraiment nécessaire que perso ait sa propre série étant donné qu’il a déjà été pas mal introduit dans JJ. Ils auraient pu passer aux Defenders directement je pense.
Braquo 4 fini, ça c’est fait, une fin assez bizarre, même si leur dernier braquo vaut le coup d’oeil. Pour Caplan, ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Bref, il fallait que ça se termine vite :neutre:
La saison 1 restera quand même la meilleure saison de série française que j’aie pu voir.
fear the walking dead putain ca devient creuuuux autant que le crane des scenaristes, vraiment il ne se passe rien, a peine du bavardage qui aurait un sens… et tout le monde commence a etre tres peu credible.
les simpsons sympa j’ai bien aime, mais ca reste dans la veine des derniers episodes, tout le monde n’aime pas
Aucune surprise dans cette ultime saison,[spoiler] les amours de la flics et de l’ex taulard, l’exécution du méchant, la mort de caplan celle du caid par son fils spirituel et de celui ci …bref manque d’imagination et essoufflement de l’histoire.[/spoiler]
Oui c’est un peu mou mais la gestion d’une timeline de série n’est pas forcément évidente.Vous vous souvenez de heroes ? Une série qui démarre sur les chapeau de roues et qui s?essouffle au bout de 2 saison car plus d’histoire, juste des fight avec des mecs qui avaient des pouvoirs
D’après les audiences us sur allo ciné ils sont passés de 10 millions à 4 millions J’ai trouvé la série top au début, ont voyais clairement l’évolution de cette apocalypse puis c’est devenu du random comme the walking dead, mais avec des personnage qui ont moins de carisme…
South park : les 2 premier épisode sont sur les trolls sur internet, bien fendard
Dernière saison ?
Si seulement c’était mieux diffusé en France aussi, je n’aurais pas tant de saisons de retard :neutre:
Mais si c’est du niveau de “You have 0 friends”, “The centiPad” “Humancenti-Pad” ou de “Make love not Warcraft” ça doit être terrible :MDR
Edité le 04/10/2016 à 15:29
Saison 20 ! Les deux premier épisode c’est du genre “poire à lavement ou sandwich au caca” avec les élection américaines et garisson en trump. Il y à une partie sur les réseaux sociaux aussi qui effectivement ce rapproche de you have 0 friends :nexath
Après c’est dispo qu’en fansub comme la majorité des séries.
Tout de suite ça positionne le truc :ane:
En regardant sur le wiki, les derniers (entendre les plus récents) que j’ai vu c’est la saison 17 :ouch: et encore c’est du genre un épisode sur deux :neutre: