[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Ash vs evil dead saison 2!!!

http://www.heberger-image.fr/data/images/16411_ash_vs_evil_dead_saison_2.jpg

Ca démarre en fanfare avec l?épisode 1 :super:

En guest star: LEE MAJOR.

Du sang, des membres qui volent , des situations loufoques, des dialogues savoureux!

YEAH!!!

Je ne l’avais pas reconnu sur le coup ^^

J’ai eu du mal aussi, mais sa tete me disais quelque chose…:stuck_out_tongue:

Hum je le connaissais pas d’avant, donc je risque rien :o

L’Homme qui valait trois milliard qui tombe à pic :ouch:

Sacré casting ! Il va falloir que je regarde cette série

Braquo Ep 5+6: le départ à Marseille n’apporte rien, ils sont où les vrais Marseillais (avec l’accent) ? Bref il est temps que ça se termine :o

J’ai été déçu de la série 4…stéréotype, exagération en tout genre et le scénario ne casse pas des briques on devine tout à l’avance. :ennuye:

Moi ce qui me choque le plus, c’est que les mecs de Marseille parlent comme les mecs de Paris

Oui et aussi certains propos sur les policiers de Marseille…:arf:

J’avais déjà eu la même impression à la saison 2 :o (qui m’a fait lacher le morceau :arf: ) avec des caricatures dans tous les sens

L’impression de voir The Shield à la francaise mais en moins bien, le seul perso que j’aime bien dedans c’est Walther (qui fait un peu penser à Vic Mackey, coincidence ? :paf: )

et surtout les mecs qui se promènent sur le Vieux Port avec des maillots du PSG, ca fait tache :arf:

Oui c’est vrai, les blousons en cuir et le côté rasé et tanké de Walter n’est pas sans rappeler Vic :paf:

Sinon la première saison est vraiment bien, le reste est bien/correct

Rien ne surprends dans cette dernière saison de Braquo, on devine tout à l’avance…bien dommage.

Oui c’est assez nul, et oui ça fait pas mal penser à shield par moment…

Vu le pilote de Lethal Weapon, ben comparé à MAcGywer, c’est un chef d’oeuvre … Bon, c’est pas fulgurant mais ça reste très largement regardable.
On mettra ça du côté des séries popcorn genre Castle …

Ouais même avis. De manière générale, j’ai pas accroché à cette saison 4.

Vous voulez quoi ? que les mecs disent Putaing-Con à chaque fin de phrase ? et qu’à la fin du service, le chef dise : eh les filles on va se jeter un pastaga chez l’autre estrasse de Roger, rue de la poupée qui tousse… et bougez-vous le tafanari (c’est du provençal… je vous laisse chercher sur google), j’ai pas que ça à foutre…putaing-con… pi, après on va béqueter chez mes-couilles-mickey (ma-queue-donald à Marseille)… putaing-con.

Ah lala… les stéréotypes… putaing-con.

Note : le G à la fin du putaing n’est pas là par hasard… les mots qui finissent en “in” ou en “ain” prennent un G … exemple : chez nous, on dit un saping et pas un sapin :smiley: mais comme on en a pas dans la région, on s’en fout… on dit comme on veut… putaing-con.
Edité le 01/10/2016 à 20:28

Des acteurs avec l’accent du sud serais un vrai + . D’ailleurs je finis par penser que si t’a un accent c’est mort pour faire de la tv, c’est bien dommage… Ça serai sympa un présentateur tv avec un bon accent marseillais ! " allez les gars ont rentre ce dépuceler une petite canette !" Xd

Sinon j’ai commencé à mater luke cage, très bonne série.

Puisque tu en parles…

Luke Cage

http://www.heberger-image.fr/data/images/68882_541752.jpg

Transformé en colosse surpuissant à la peau impénétrable après avoir été le cobaye d’une expérience sabotée, Luke Cage s’enfuit et tente de recommencer à zéro dans le Harlem d’aujourd’hui, à New York. Bientôt tiré de l’ombre, il va devoir se battre pour le c?ur de sa ville dans un combat qui l’oblige à affronter un passé qu’il espérait avoir enterré.

Mou pour l’instant…
On retrouve Theo Rossi de SOA en méchant de base.

Quand à celui qui incarne Luke Cage(power man) …manque de muscle par rapport au comics…manque d’agressivité aussi.

Je vais suivre tout de même.

L’épisode 4 fait un clin d??il sympas sur la bd :wink:
Edité le 02/10/2016 à 05:27

Non j’attends pas un stéréotype, j’attends un peu de réalisme.
Quand tu fais une série sur le sud des Etats Unis, tu prends pas des mecs avec l’accent écossais, ben là c’est pareil :neutre: