[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

:ane:
Edité le 25/09/2016 à 20:28

Ca ne m’étonne pas franchement, déjà rien qu’avec le trailer ça se sentait :confused:

En fait, j’ai l’impression qu’ils ont hésité entre un remake de la série McGuyver et l’adaptation en série du film McGruber :ane:

:MDR

Roh putain la bourde :paf: j’avais pas vu :lol:

Lethal weapon :o :o :o :o :o

On attaque [b]Braquo[/b] S4: ep: ça commence bien et ça sent le roussi nom de zeus Edité le 28/09/2016 à 06:00

Ouais ça charcle pas mal :paf:

[spoiler]y’a même un petit remake de massacre à la tronçonneuse dans un épisode :ane: [/spoiler]

On commence DareDevil S1. Sympa ces 3 premiers épisodes

[quote="kameo_fr"] Je me suis dévoué:

J’ai testé le nouveau Macgyver: alors c’est comme le nouveau NCIS Los Angeles (ou un truc comme ça) mais en plus mauvais encore (si si c’est possible, essayez de penser à Scorpion par exemple, mais sans le côté humour …).
Des détours scénaristiques que l’on voit arriver à 3 000 lieux, l’acteur principal qui a l’air de sortir de Twilights mais avec des cheveux blond longs (sans doute pour rappeler Richard D Anderson), des scènes de baston digne de plus belle la vie, des nanas à gros nichons (on dirait GoT) et des dialogues écrit par mon fils (de 16 mois).

Bref à fuir comme la peste sur un chien enragé !!!
[/quote]

même pas pour les nichons ? :ane:

[spoiler]Pas mal d’incohérence dans ces épisodes…on sent que la fin est proche [/spoiler]

Pour Braquo 4…
Edité le 26/09/2016 à 17:12

J’ai également maté mac gyver hier soir… :heink:

Je crois que pour se faire une idée à propos de McGyver, le plus simple c’est ça :
[spoiler]
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/M/MV5BMTk2NTMzNTczN15BMl5BanBnXkFtZTgwNjI4NDQwMDI@.V1_UX156_CR0,0,156,231_AL.jpg

:ane:[/spoiler]

Merci pour ces messages concernant Mcgyver, on va fuir alors :slight_smile:

En ce moment je regarde la nouvelle sais don de Brooklyn Nine Nine et j’ai bien envie de commencer la nouvelle série de Netflix :Easy. J’ai lu plein d’articles dessus ça a l’air pas mal.

L’arme fatale

http://www.heberger-image.fr/data/images/55608_356362.jpg

Martin Riggs, flic texan et ancien de la Marine, perd sa femme et son bébé et déménage à Los Angeles pour repartir de zéro. Il devient le co-équipier du détective Roger Murtaugh, qui a récemment subi une crise cardiaque “bénigne” et doit à tout prix éviter les situations de stress. Un duo de choc qui risque de faire des étincelles.

On reprends les mêmes astuces que les films: deux flics, un prêt de la retraite et un autre suicidaire, on saupoudre de dialogues savoureux et de situations improbables et hop…on a un pilote!

Sympas, prévisible et assez décalés.

On verra pour la suite.

Van helsing épisode 2

On remonte aux origines du mal et c’est ça tiens relativement bien la route, je vais suivre finalement.:neutre:

Braquo S4 ep2: ça avance tranquille :neutre:

presque envie de regarder lethal weapon du coup.
Van Helsing, j’avais trouvé le pilot sympa
Edité le 27/09/2016 à 06:48

Pour Van Helsing j’avais trouvé le pilote pas terrible…me suis je trompé?:neutre:

Ca dépend toujours à quoi tu t’attends. Moi je m’attendais à une mayrde suite à ton post alors j’ai été agréablement surpris

le pilote ne m’avait pas du tout convaincu et pire je n’avais pas aimé…les épisodes mieux que le pilote on dirait, mais on est qu’au début.

Braquo S4 ep3: hum ça fait 2 fois qu’on tombe sur des acteurs ‘‘français’’ (pas convaincants, pas bons, mal joués …), ça gâche un peu la soupe :neutre:

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHlTuFLGGNopQIrzANU9SBgWZIQ2ZK3VjckX_vKNDvTj5MKoaP

DC : Legends of Tomorrow

Saison 1, épisode 1,2,3,4,5,6

J’avais un doute… puis à la longue… c’est pas mauvais sauf pour le super-méchant… le mec est une tête de con (à mettre sur le compte de l’acteur qui n’est pas charismatique).

J’aime bien les cross-over avec Arrow et Flash même si j’aime pas ces séries (que je regarde pour ne pas mourir idiot).
Edité le 28/09/2016 à 12:15

Oui, c’est suffisamment nanard pour se laisser regarder :smiley:

Et +1 pour Savage qui a autant de charisme que Niko Bellic :o

Braquo 4 ep 4: massacre à la tronçonneuse inside, par conte qu’est-ce qu’il était chiant cet épisode, j’ai failli m’endormir devant :o