[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Cépafo :peur:
Corrigé :jap:

Braquo saison 4

http://www.heberger-image.fr/data/images/88829_braquo_saison_4.jpg

Toujours aussi sombre avec les décors en accord avec les personnages. [spoiler]J’en suis à la moitié et les intrigues sont tortueuses et assez tirées par les cheveux .[/spoiler]

mais bon, on s’attache aux acteurs qui jouent relativement bien.

De bons acteurs je trouve, à part la fille qui a un peu du mal à faire la rebelle …
Pas encore vu la 4 :miam:

La chaine YT PILOTE résume bien le truc : www.youtube.com…
c’est un peu notre madeleine de Proust à nous qui avons grandi avec ces séries là

Braquo saison 4…[spoiler].Fini[/spoiler]

Il y aura pas de saison 5 apparemment.

:oui: c’était la dernière

Maintenant qu’il a fini de faire ça, il pourrait faire la suite de Section Zero :o

cette saison m’a laissé sur ma faim…il y a a trop de…trop.

surenchère, situations un peu grotesques et la fin…évidente.

Mais bon quand tous le monde l’aura vu on pourra mieux en discuter

Fin de La Trève hier soir:
Franchement sympa cette série, je regarderait plus de fiction francophone si ce niveau était généralisé.
Un peu déçu sur la toute fin. Pas tellement sur qui est coupable, mais plus sur la dernière scène dont ne ne suis pas certain de comprendre le sens :neutre:

Suivit des deux premiers épisodes de Mr Robot :
Intéressant pour le moment mais paradoxalement, ce n’est pas le contexte informatique/hacker/… qui l’est (même si on est loin du grand n’importe quoi habituel, on n’est quand même bien souvent pas très loin du cliché dès qu’il y a des références techniques). Ce qui m?intéresse, c’est la psychologie du personnage principal et ses interactions avec son environnement quotidien.

Par contre,
[spoiler]pour moi c’est gros comme une maison, on est en plein dans un délire à la Fight Club, il fait une dissociation complète, Mr Robot c’est lui et tout et tout (Tyler Durden inside)[/spoiler]

En tout cas pour le moment, j’adhère :super:
Edité le 20/09/2016 à 11:28

Ah, j’avais lu que techniquement justement c’était très véridique :smiley: (mais comme c’est bien en dehors de mes capacités, je ne peux pas juger :ane: )

Attention, je n’ai pas dis que c’était à la ramasse techniquement mais juste que certaines répliques (enfin monologues internes serait plus juste dans certains cas) sont un peu cliché ou fan service à mon gout :neutre:. Mais je réagit peut-être justement parce j’avais eu le même retour que toi :icon_biggrin:

Znation saison 4 épisode 1

http://www.heberger-image.fr/data/images/45208_Z_Nation_Saison_3_Poster.jpg

C’est repartit avec un épisode flash back plein d’humour et de répliques savoureuses. :super:

vivement la suite!

Braindead: au fil des épisodes, le côté humoristique prend doucement le dessus mais c’est subtil … Je commence à éclater de rire (épsiode 8 quand même). Je ne comprends vraiment pas ce qu’ils ont essayé de faire :neutre:
Humour vs sérieux … Bref ça se regarde quand même. La tête de la nana me fait vraiment penser à la nana de The Blacklist

Znation S4 E2,

[spoiler]heurf leurs asiats parlent chinois avec un accent americain si fort c’est pire que du dubbing mal fait. Sinon les scenaristes font encore du bon boulot a exploiter les delires et laissent aller leur imagination. je ne sais pas si c’est parce qu’ils s’inspirent des jeux videos mais on y retrouve le meme degre de liberte que dans le jeu il y a quelques annees.

le perso de murphy est en fait assez interressant mais bon je regarde cela pour le rire et l’histoire.

bordel leur chinois est horrible, et les stereotypes

j’ai du mal a me rappeller d’ou viennent certains persos en revanche[/spoiler]
Edité le 24/09/2016 à 09:37

Faut vraiment que je fasse un effort pour regarder Braindead, c’est vraiment pas mon truc. La femme aime bien :neutre:

Sinon j’ai entendu parler de The Profit, une vieille série, je vais y jeter un oeil un de ces jours :slight_smile:


Parait que [b]Macgyver[/b] et [b]Leather Weapon[/b] sont repartis en séries ... Je sais pas si j'ose :peur:

Y en a qu’on essayé…

J’ai regardé hier soir le pilote de Leather Weapon c’est de la daube en barre ! Exemple de scène : Une nana ce fait kidnaper sont fils par des méchant pas beau, rigs attache avec des menotte roger dans sa roulotte le long de la plage pour y aller en yolo. Ensuite riggs débarque dans un hangar avec sont fusil sniper puis le pose au sol car il ce fait braquer par 6 mec avec une kalash… 5 secondes plus tard roger débarque avec un gros 4*4 en sauter a travers des fenêtres en sucre pour faire diversion puis hop rigs pecho son sniper et boom boom boom. C’est tout naze et improbable.

J’ai également maté le pilote [quote=""]
high tense
[/quote]
une série sur un dealer d’herbe en vélo. Ca commence pas mal avec le logo d’hbo ( miam miam ) et en fait c’est tout naze aussi :confused:

Sinon gotham à repris ainsi que big bang theory, c’est toujours aussi bon !

L’arme de cuir, c’est une série SM ? :ouch:

:ane:

Profit c’est vraiment bien comme série. Super bizarre également, ça ne peut pas plaire à tout le monde :smiley:

Ouais, on avait regardé le pilote mais on n’avait pas accroché du tout ^^

Je me suis dévoué:

J’ai testé le nouveau Macgyver: alors c’est comme le nouveau NCIS Los Angeles (ou un truc comme ça) mais en plus mauvais encore (si si c’est possible, essayez de penser à Scorpion par exemple, mais sans le côté humour …).
Des détours scénaristiques que l’on voit arriver à 3 000 lieux, l’acteur principal qui a l’air de sortir de Twilights mais avec des cheveux blond longs (sans doute pour rappeler Richard D Anderson), des scènes de baston digne de plus belle la vie, des nanas à gros nichons (on dirait GoT) et des dialogues écrit par mon fils (de 16 mois).

Bref à fuir comme la peste sur un chien enragé !!!