[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

En même temps, ce n’est pas comme si je m’attendais à la série du siècle :ane:

possible, je ne connais stephan king qu’a travers les telefilms des annees 80 :o donc plutot sympa comme image. pour stranger things oui j’ai bien peur qu’ils diluent un peu trop histoire de rallonger la sauce. Pour le cote n’imp stephan king fait du surnaturel plus ou moins fidele a la litterature americaine, bien n’imp traduit bien l’idee mais ca colle aussi tres bien pour le public auquel il est destine.

la suite sera sans doute ils vont continuer, avoir des emmerdes, echouer, puis 11 viendra les aider bataille epique et bamaos a la casa. Vu que c’est sur netflix pas sur qu’ils impliquent dieu directement.
C’etait plutot esthetique mais un format long telefilm m’aurait amplement suffit

blindspot a l’air d’etre une de ses series au rabais qui use des valeurs dans le genre texas ranger mis a jour avec une nana tatouee a la place du mal rase
Edité le 14/09/2016 à 04:18

Wayward Pines: après un pilote moyen, le 2e épisode tourne rond, ce sont toujours les mêmes situations, bref on se fait chier.
L’univers aurait pu être sympa, ça fait un peu Twin Peaks / Truman Show. Après, j’aime pas du tout la gueule de l’acteur principal, on dirait un mec sorti des séries B …

Le pitch avait l’air pas mal, mais généralement quand ça passe sur TF1 c’est pas bon signe…

Bon pour Blindspot je crois que je me suis fait une opinion :

  • l’idée de base n’est pas mauvaise (même si c’est du repompé d’ailleurs)
  • c’est mal exploité
  • on retombe dans les scenarios d’épisodes bateau

Donc si je continue à regarder ce sera pour avoir un fond sonore pendant que que fait autre chose :neutre:

Sinon j’ai regardé le premier épisode de la nouvelle saison de Arrow, ben ce n’est pas pire que dans mon souvenir, mais c’est pas mieux non plus :paf:

Même si je ne suis foncièrement en désaccord sur le fond, j’évite quand même de généralisé à ce point :ane:

J’en ai pourtant lu pas mal dont le gros pavé insomnie et à chaque fois c’est le même style. Un tier bien réaliste, un deuxième un peu moins bien puis le troisième vraiment limite. Peut être que c’est trop fantastique pour moi… Mais disons qu’il à un tellement bon style pour amener les choses que je trouve quand même dommage de partir en live totale par la suite, dans le sens ou vers la fin ont ce demande pourquoi ont à lu les deux premier tiers.

Person of interest est passé sur TF1, ma foi c’est une bonne série. Criminal Minds aussi …

C’est dur de généraliser sur TF1 car ils ont des thunes et peuvent donc acheter des ‘‘bonnes séries’’


Oui [b]Blindspot[/b], ça fait [b]John Doe[/b] 15 ans après (déjà 15, mazette, ça ne nous rajeunit pas tout ça) Y avait du potentiel mais il a tellement de défaut que ça reste une série à la [b]Scorpion [/b]... Un fil rouge général qui avance pas, des persos un peu stéréotypés, des acteurs qui surjouent ou jouent mal (je pense à la chef flic qui surjoue toutes ses répliques), bref c'est une série background pour jouer à Candy Crush sur le canap'. Peut-être même à Boom Beach mais juste :paf:

Ok pour Person of interest (je ne suis pas fan, mais objectivement c’est pas mal) et pour Criminal Minds qui est plutôt cool !

Mais c’est plus les exceptions qui confirment la règle parce que globalement avec leur thune ils achètent surtout du nanard !

Braindead: je pensais, vu les commentaires de certains, que c’était presque une comédie. En fait, pas du tout, c’est une bonne série avec des bonnes références, quelques dialogues décalés et quelques scènes assez surréalistes :paf: . Le premier épisode était assez sympa, on va continuer ce soir
Edité le 15/09/2016 à 20:21

Je confirme!!

Braindead: ep 2: c’est difficile à catégoriser: d’un côté le récap en musique est clairement 3e degré (Galavant inside) mais le reste de l’épisode se veut sérieux (politique, fourmis …). Bref un mix très bizarre, je ne sais toujours pas comment le regarder …

au second degré.:wink:

Braquo S4: vient de finir, reste plus qu’à les regarder :miam:


[quote="juluch13"] au second degré.;) [/quote] Je pense que je ne vais pas y arriver :neutre:

les dialogues et les situations sont savoureux et la présentation en chanson de l’épisode précédent est excellente!

Une vrais critique de la politique Américaine…moi j’adore.:wink:

Braindead terminé!!

Je vous laisse découvrir la fin!

La saison 2 de Lucifer commence demain ! :bounce:

Je suis tombé par hasard surDC: Legends of Tommorow hier.
J’ai regardé sans en attendre grand chose et finalement je trouve ça pas si mal.
[spoiler]Ca m’a bien fait rire de voir Rorry dans le rôle d’un maitre du temps :MDR[/spoiler]

Juste derrière je suis tombé sur Humans qui commençait.
Très vite je me suis dit que ça ressemblait à Real Humans et effectivement ç’est la version UK :ane:
Autant j’étais content de retrouver “Jen” :ane: autant quand j’ai vu les accélérations dans la narration ça m’a coupé l’envie de continuer :neutre:
Pourtant j’aurais tendance à me dire qu’il y a plus de chances que ça tiennent la route avec un adaptation UK qu’US mais là, pas envie de faire l’effort.

Et histoire de continuer dans la thématique, la semaine dernière je suis tombé sur la rediffusion d’Almost Human :ane:
Ca devait être l’épisode 6 ou 7 je crois. Je me referais bien la suite histoire de voir si j’avais tout vu mais incapable de me souvenir quand c’est passé et sur quelle chaîne :paf:
Edité le 19/09/2016 à 11:37

Ce maxi spoiler pour Legends of Tomorrow :ouch: :o

Humans on avait commencé a regarder, mais on a arrêté je ne sais plus trop pourquoi ^^ C’est pas mal mais il manque un petit quelque chose je trouve :neutre:
Edité le 18/09/2016 à 23:08

J’ai entendu parler de Quarry, je verrai :neutre:

Commencé Stranger Things ce WE et effectivement, c’est très bon :miam: la BO est juste excellente pour ceux qui comme moi ont été ados à cette époque, d’entendre du Joy Div’ en plein épisode m’a fait un bien fou :icon_biggrin:

Je viens de voir qu’il y a aussi la saison 2 de Marco Polo, vais pas tarder à m’y mettre