[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Tres bon Znation et braindead!:super:

Pareil que Koin Koin, Znation ne m’a pas laissé une bonne impression. On a quand même réussi à aller jusqu’à l’épisode 2 mais c’était déjà un gros effort …

Sinon fini The Get Down : le pilote était magnifique, les épisodes 2 et 3 étaient un poil en dessous et le grand final a été extraordinaire avec les épisodes 4+5+6. Bref, c’est plein de sagesse, de bonne musique, de bons acteurs.
Une excellente série, chaudement recommandée (autant que The Night Manager)
9/10
Edité le 10/09/2016 à 08:26

Znation c’est tres parodique.

Je n’ai vraiment pas vu ce côté parodique, mais alors du tout. Et je comprends l’humour et le 2e degré assez bien en général :neutre:

Ça dépend ou t’en est mais à un moment donné ça part en live sévère !

Si j’ai le temps, je redonnerais une chance mais vu le nombre de replay que j’ai en retard, pas certain que ce soit encore dispo quand je pourrais essayer :ane:

Znation est parfois inegal, mais je ne dirais pas forcement paroique, c’est peut etre l’intention du depart mais ca ne dure qu’un temps. A mon avis c’est plutot au contraire vraiment creatif avec des associations pour faire un scenario vraiment loufoque.

Ce cote loufoque a quand meme une tournure assez ado mais pas deplaisant (le cote humour fumeur de joints est un peu surfait mais disons que ca fait parti du potache)

Perso j’aime assez, ca ne se prend pas au serieux, les personnages sont pas les caricatures inhabituels et le cote creatif est vraiment distrayant

je n’ai vu que le film braindead, des avis sur la serie?

star trek next gen, un type me le conseillais hier apparement c’est bien (je ne suis pas un grand fan de stargate et encore moins les spin offs)

ZNation c’est quand même un peu le TWD pour les moins de 16 ans vous trouvez pas ?

Excellent Braindead, je l’avait présenté il y a quelques temps.
Une critique de la politique intérieure Américaine sous fond de SF avec des situations cocasses…a ne pas rater!:super:

Startrek ou stargate je suis fan…pour moi c’est du bon.

Fan des star trek première génération, next et les autres séries de la Licence, un univers unique est très bien fait!:wink:

Une série sur l’Arme Fatale

Mmmmm :confused: Je doute que ça fonctionne bien sans Mel Gibson et Dany Glover, perso. Après, autant le perso Riggs a l’air bien dans le ton, autant Murtaugh c’est pas ça du tout je trouve.

Les US sont dans une phase on reboot les séries ou les films en série en ce moment (ou on reprend de très vieux trucs que les gens ont oublié comme The Tick) il a une nouvelle série McGuyver qui commence également et je pense que c’est un peu le même problème que pour l’Arme Fatale :neutre:

Pas vu mais j’ai cru comprendre que ça n’a aucun rapport avec le film (Zengaya !!! :ane: ).

Sinon toujours pas vu le dernier Star Trek, mais j’ai eu un retour disant que c’est un peu décousu (bon peut-être qu’avoir 8 scénaristes ça n’aident pas). J’irais quand même le voir je pense.

Ouais, j’ai vu les BA pour McGyver, non merci :paf: Sans idéaliser l’ancienne série (qui a quand même pris un gros coup de vieux, comme Richard Dean Anderson :ane: ), on passe d’un mec touche-à-tout qui sait tout faire et qui rencontre de nouveaux partenaires juste pour le temps d’un épisode à un mec qui fait partie d’une équipe fixe et qui du coup ne sait plus forcément tout faire (sinon il n’aurait pas besoin d’une équipe :o ) :heink:

Je viens de voir que France 2 commencera à diffuser Mr Robot à partir de lundi prochain (deuxième partir de soirée).
Je vais voir si ça mérite tout le bien que j’en entend :icon_biggrin:

Je confirme :oui:

stranger things, mhh sympa mais sans plus… une saison m’aurait suffit

Blindspot commence ce soir sur TF1, je vais jeter un coup d??il.
Suivi de la nouvelle saison d’Arrow pour laquelle j’avoue douter de la suivre.

La 4ème saison d’Arrow est assez mauvaise, ouais :frowning:

J’espère qu’ils vont relever la barre cette année :paf:

Strangers things je pense que ça va finir comme toutes les merdes que pond stephen king. D’ailleurs la première saison fonctionne aussi comme ça. Un début un peu “lent” et très cohérent, ont te fait monter l’intrigue, puis d’un coup il ce passe pleins de chose un peu moins cohérente et à la fin ça deviens complètement nimp. La saison 2 ça va faire comme la série heroes il n’auront plus rien à dire et ça sera un enchainement de nimp car ils ont été trop loin à la première saison.

Concernant arrow clairement c’est devenu bien nimp aussi ! En ce moment je mate narcos saison 2 la aussi c’est vraiment vraiment nimp, dire que c’est un biopic :nexath

Stéphen King a écrits des livres fabuleux…:heink:

par contre certains dont pas mal de derniers sont pas bon, faut dire que d?après certaines rumeurs se serait un de ses enfants qui les écrits…et puis vu le rythme ou ils sortent ces pavés…

Blindspot c’est vraiment à chier …