[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Vu l’acteur ?
Tu as vu la série The Wire (sur écoute) pour dire ça ?

J’ai beau particulièrement apprécier Idris Elba, il faut bien reconnaitre qu’il n’a pas jouer que dans de bonne choses (Ghost Rider 2 ? :whistle: ).

Et beh je m’étais arrêté à la page 251. :ane:

Reviens quand tu auras rattrapé ton retard :o
[spoiler]Du coup ce sera la semaine prochaine :ane:[/spoiler]

Ou Bastille Day … looooooooooooool quelle blague ce film :o

Je me suis pris le coffret, pas pour les intrigues mes pour les BO… c’est un petit bijou pour ceux qui veulent connaitre la musique qui sied à l’époque décrite au moment de l’épisode.

C’est bien joué, c’est propre, c’est un régal… et la musique… de Miles Davis à Wham en passant par Bruce Stringsteen et les Stones…

C’est radio nostalgie mais avec des images.
Edité le 05/09/2016 à 20:38

The Get Down: petite série très sympa sur les origines du rap dans le Bronx dans les années 70. C’est surprenant, poétique, bien joué, un peu surréaliste et avec une musique au poil. Les jeunes acteurs jouent magnifiquement, les textes sonnent telle une symphonie de Beethoven et l’alternance avec les images d’archives est :miam:
Bref à voir, au moins le pilote (qui doit bien faire 1h 30)

Mdr la je ne peux rien répliquer ! Tu tapes en dessous de la ceinture en me sortant ce nanard :smiley:

Hier j’ai rattrapé les premiers épisodes de La Trève diffusé la semaine dernière.

Moi qui ne suis pas client des séries francophones, j’avoue que cette série belge (wallone) est plutôt bien réalisée et agréable à regarder.
On retrouve des éléments de séries comme Broadchurch avec une petite ville où tout le monde se connait mais où tout le monde a des secrets.
L’ambiance est assez lourde mais c’est bien géré. Par moment, le montage me fait parfois penser à la première saison de True Detective (même si la comparaison s?arrête là).

Une bonne surprise en ce qui me concerne.

Pareil, j’ai adoré les 6 premiers épisodes de cette série (La trêve), exactement l’ambiance de Broadchurch retrouvée …
Dommage que parfois on retrouve l’inspecteur face à la psychologue mais ça fait partie du film, je suppose que c’est après le final de l’enquête
Edité le 06/09/2016 à 11:53

Bon j’essaierai Luther mais je ne garantis rien :o
J’avais vu The Wire mais y a longtemmmmmmmps …

Sinon on continue The Get Down (pas le temps de penser à regarder autre chose, on est overbooké au taquet), les épisodes s?enchaînent tranquillement. Le pilote était quand même meilleur :o

The Wire est énorme !
Sinon il y a les Sopranos qui est aussi une série géniale à voir absolument !

Oui j’ai vu les vieux classiques, oz, soprano, wire, the shield, fresh prince of bel air …

Je vous conseille la série suits. Un peu chiante la saison 4 mais ensuite ça repart sec !

J’ai beaucoup aimé le début (saison 1) mais dès qu’ils partent en histoire d’amour, ça devient trop chiant. Et puis la nana est tellement chiante aussi (pléonasme …)
Bref c’était une bonne série au début, mais c’est vite parti en truc à l’eau de rose.
Les acteurs sont top par contre

Suits j’ai beaucoup de mal, je trouve que ça fait un peu série teenagers genre les frères Scott, je me trompe ?

Ce sont les 50 ans de Star Trek en ce moment :slight_smile:
Je vous conseilles fortement la série Star Trek Next Generation qui devrait bientôt être dispo sur Netflix !
Edité le 09/09/2016 à 09:31

J’ai vu que Z Nation passait sur Game One (en tout cas dispo sur le replay), du coup j’ai regardé le premier épisode.
Enfin le début, parce qu’au bout de 5 minutes j’ai vraiment eu le sentiment que ça ne valait pas le coup de continuer :neutre:

Non c’est plus du style mad men “soft” chez des avocats.

Z-nation n’est pas une série à prendre au sérieux et puis entre nous le sujet des zombies n’est pas très sérieux. Perso je préfère largement ça à walking dead / fear walking dead que je regarde de moins en moins. Sur le “même thème” il y à braindead qui est vraiment très sympa.

Une petite mise en bouche en attendant la redif.

–> www.arte.tv…

–> www.arte.tv…

Pour les fans, parce que c’est un poil casse-burnes sur la durée mais instructif.