[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

je comprends pour last man on earth, le type qui se trouve etre l’auteur est vraiment irritant

la saison deux de sherlock, eurf super baisse de niveau tellement c’est devenu soporifique

Fear the walking dead épisode 8

pas mal cet épisode est centré uniquement sur Nick…

+1 j’adore l’ambiance :super: Les personnages sont fantastiques et on est embarqué dans l’histoire, c’est top. J’ai pas fini mais quand je vois qu’il n’y a que 8 épisodes, ça me ravi :slight_smile: Espérons que la fin propose une belle ouverture sur la saison 2 :slight_smile:
Edité le 23/08/2016 à 22:37

C’est suffisamment ouvert pour permettre une suite oui (mais je n’en dis pas plus :stuck_out_tongue: )

Alors, c’est pas une série (quoique), c’est con à bouffer du foin, c’est plein de mecs (pseudo-scientifiques qui ont inventé l’eau tiède, Nobel en sciences occultes et journalistes chez Pif gadget) qui ont vu la vierge, des ET et des monstres.

Et rien que pour la tête de ce mec :

Si vous n’avez rien à faire de votre soirée et qu’il n’y a rien d’autre à voir à la TV, c’est l’émission qu’il faut voir… des barres de rire en perspective.

Et en plus, c’est bien foutu… de belles images, une voix off en VF (qui se demande se qu’il fout là) de bonne qualité.

Tout simplement culte.
Edité le 24/08/2016 à 10:27


Edité le 24/08/2016 à 11:05

Au début ce meme je croyais que c’était un acteur de Babylon 5, parce que :

:ane:

Mais non, c’est pas un personnage de fiction, c’est un vrai [:peur]

fear the walking dead episode 8. y’a quand meme pas mal d’incoherences qui m’ont fait penser que :yeux2: mais c’etait quand meme un episode sympa

Brain dead poursuit son chemin et il est toujours aussi bon!! :super:

Vice Principals: un humour qui ne me plait pas, c’est un peu lourd, les situations sont embarrassantes, bref pas ma came

Hap and Leonard: bon déjà sur les 3 persos principaux, y a un sacré casting (nana de Mad Men, méchant de The Following et un black de The Wire). On a juste vu le pilote, je sais pas du tout où ça va aller mais pour l’instant on adhère. Faudrait juste qu’ils changent d’accent … (accent du Texas inside, ça fait mal). Bref bonne surprise, on continue.

The Night Manager: aie aie aie, ça faisait longtemps que j’avais pas pris un tel pied devant une série. C’est tout en retenu, y a du suspense mais pas comme dans les films catastrophes où c’est étiré en longtemps, c’est brutalement calme (en n’étant pas lent), leur accent anglais est magnifique, les acteurs somptueux, et l’attitude du Night Manager est juste au poil. Bref super bien écrit et interprété, me reste plus qu’à finir les 2 derniers épisodes :miam:

la saison 2 de Stranger Things est déjà dans les tuyaux :slight_smile:

Hâte de voir la suite :slight_smile:

Jean claude van johnson.

http://www.heberger-image.fr/data/images/49946_0466939.jpg

Jean-Claude Van Damme, star planétaire excellant dans le domaine des arts martiaux, a longtemps été en secret Jean-Claude Van “Johnson”, le plus redoutable des espions, profitant de ses multiples tournages pour accomplir de périlleuses missions. L’acteur belge décide de sortir de sa retraite dans l’espoir de renouer avec une ancienne collaboratrice. Seul problème - et pas des moindres - après des années hors du coup, il risque d’être un peu rouillé…

JCVD qui s’auto parodie dans un pilote plein d’humour et de situation cocasses!! :lol:

Je me suis bien marré et j’attends le prochain épisode!!

The Tick

http://www.heberger-image.fr/data/images/71627_the_tick_191336.jpg

Le Tique est un super-héros habillé de bleu qui fait équipe avec Arthur, un super-héros déguisé en mite, mais que tout le monde prend pour un lapin ! Ils aident la veuve, l’orphelin et les opprimés.

parodique, loufoque, complètement anti héros! :pt1cable:

les dialogues sont dingos et les situations totalement déjanté !

C’st quand le deuxième épisode???

C’est vieux The Tick, ça date des années 90 :smiley: Mais son sidekick il s’appellait Batmanuel à l’époque :o

The Night Manager: fini les 6 épisodes (c’est court !!!), c’est beau, c’est bien fait, c’est une super série. Surement la meilleure série depuis True Detective S1. A voir absolument.

Juste pour signaler que D17 commence la diffusion de Luther ce soir :bounce:
Pour ceux qui ne l’ont toujours pas vu, profitez en c’est trop bien :icon_biggrin:

Par contre je préviens, c’est pas drôle du tout :o

Luther est effectivement énorme comme tout ce que fait Idriss Elba

En série du moment vous avez The Night Off qui est énorme et la saison 2 de Narcos qui vient de sortir !

Ah ben j’allais justement écrire que D17 passait Luther ce soir et que s’il y en a qui n’ont pas vu, ca vaut son pesant de fish & chips :nexath

Série policière anglaise brute de décoffrage, nerveuse, intense, bref un truc qui prend bien aux tripes :oui:

Ah, je pensais que vu l’acteur et la chaine sur laquelle ce sera diffusé, que c’était de la mayrde … Comme quoi les préjugés :o

The night of: trop lent, trop hbo, trop peu pour moi
Narcos: marre du changement incessant de langue, donc j’y ai foutu le fire :o
Edité le 04/09/2016 à 20:16