[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

breaking bad, j’ai regarde le premier episode, je ne les ai pas revus depuis leur diffusion… roh ce personnage de walt, ces situations… le perso de jessie est un peu moins chiant - la lourdeur son couple…

Outcast avec l’apparition bienvenue de Brent Spiner (Data dans Star trek) qui redonne du souffle et qui est magistrale. :wink:

Van Helsing

http://www.heberger-image.fr/data/images/24525_van_helsing_tv_series_boasts_a_bloody_brilliant_cast_including_kelly_overton_846618.jpg

Cinq ans après leur avènement, les vampires dominent le monde. Vanessa Helsing, fille du chasseur Abraham Van Helsing, est ressuscitée pour diriger un groupe de survivants humains dans leur lutte contre les vampires.

Pour l’instant le pilote ne dis pas grand chose, on retrouve les clichés habituel: le soldat dur et droit, son pote le traitre, deux ou trois couillons, un sourd muet (original) et la meuf immunisé aux morsures et aux blessures et qui a perdu la mémoire dans un labo top secret.

les décors sont pas terribles…faut voir…:neutre:

Terminé Stranger Things :slight_smile:

Ambiance excellente, très bons acteurs, le scénar est un brin classique mais comme c’est rondement mené ça passe très bien. On en redemande :stuck_out_tongue:

Saison 2 en préparation…:slight_smile:

Ouais, hâte de voir la suite :oui:

l’episode de stranger things, hmm ca a l’air sympatoche. Par contre bemol pour l’ambiance, ok ok ils prennent toujours les memes trucs pour identifier la periode. Certains sans doute inevitables comme le telephone au mur les grosses teles ou les velos, voitures d’epoque, mais reprendre les memes chansons c’est lourdaud (si tu regardes chuck tu les as toutes entendues).

Les gamins jouent bien - j’en suis qu’a l’episode 3

J’ai enfin récupéré les coffrets des saisons 2 et 3 de Deadwood

J’adore toujours autant Calamity Jane :icon_biggrin:

Outcast, épisode final de la saison 1

Pas mal de choses nous sont révélées et une saison 2 serait en route…on verra.:slight_smile:

Downton Abbey saison 1 : très agréablement surpris, ça se boit comme du petit lait, les personnages sont tous très sympathiques (enfin sauf deux têtes de cons :o ) et l’ambiance y est assez légère. Le cadre est assez grandiose en plus (le château est plus mieux beau que Versailles :whistle: )
Pourtant un truc qui se déroule dans l’aristocratie anglaise début 20ème, c’était pas gagné d’avance, mais ça fonctionne :slight_smile:

pour le chateau… c’est pas comparable a versailles, pas la meme epoque tout ca…

ca a l’air d’etre un peu les feux de l’amour downton abbey (dans ton abbe?! le pauvre a son age il a des hemorroides plus gros qu’un nouveau ne )avec peut etre un peu d’humour comme peinture en facade.

premier episode de sherlock, cassin avait raison c’est pas mal, le mec qui joue sherlock est un peu une tete de con :o je trouve celui de watson plutot sympa je vais regarder la suite sans doute

Preacher S1: c’est surprenant, c’est relativement novateur, c’est bien WTF, ça change. C’est pas pour autant que ce sera la série de l’année mais j’ai bien apprécié quelques passages. 8/10

Van Helsing ep1: pas si cliché que ça j’ai trouvé, on va voir où ça nous mène.

Stranger Things: effectivement l’option de rester dans les années 80 n’est pas forcément justifiable (bon certes y a la guerre froide, mais vu que les Américains sont toujours d’une manière ou d’une autre en conflit avec une partie du monde, on aurait pu rattacher ça à n 'importe quelle autre décennie), après y a l’ambiance (musique quelle belle reprise des Bangles sur un air de Simon and Garfunkel www.youtube.com… Heroes de Peter Gabriel, sûrement du Phil Collins à un moment aussi)

Le casting est magnifique, les acteurs sont excellents, les FX sont un peu trop stombinoscopés à mon gout.
Par contre c’est quand même un peu lent (je me suis même endormi devant l’épisode 7 hier soir), bref ça manque un peu de patate de temps en temps. Bon c’est pas la série de l’année mais pour un été, ça se laisse regardé. 7/10
Edité le 19/08/2016 à 09:21

Scream saison 2.

Mouais :confused: La première était plutôt sympa, la deuxième est molle du genou, y’a presque plus de morts ( :o ) parce que les acteurs sont sous contrat :ane: , c’est du réchauffé, et c’est un thriller lambda sans le sel de ce qui faisait Scream. Et p’tain, ce tueur omniscient qui sait tout / voit tout / a accès à tout quoi :riva: Au moins dans les films le tueur était vulnérable, il se prenait des coups par ses victimes, il lui arrivait même de courir (!) :paf:

Intéressant, je pensais que la BO était composée de morceaux de l’époque dans leurs versions d’origine (parce cette reprise de Bowie par Peter Gabriel est assez récente en fait :neutre: )
Edité le 19/08/2016 à 12:28

:non:

Y a du Moby, du Joy Division, bref plein de trucs récents

Wrecked ep1: un avion s’écrase sur une ile déserte. Ils essayent de s’organiser. C’est bien 2e voire 3e degré. Ca fait un peu lost sur les bords. C’est pas mal pour l’instant
Edité le 20/08/2016 à 09:13

Non, tu crois ? :ane:

:lol:

On a regardé le 2e épisode, une belle bouse … Dommage, le pilote est à voir

peut etre devriez vous essayer the last man on earth alors… je regardais simplement car c’etait diffuse un jour sans rien d’autre

Cleverman est renouvelé pour une saison 2.

Cette première saison, particulièrement les derniers épisodes nous ont révélé beaucoup de choses, on verra se que donnera la prochaine saison.

Hum on avait regardé le premier mais pas super emballé