[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Saison 1 de Stranger Things terminé.

Pas mal l’histoire, les 80’s sont bien représentées. Tous le monde joue bien, particulièrement les enfants…chapeau!

Une saison 2 serait en chemin :slight_smile:

Tiens justement j’ai commencé à regarder ça sur Netflix ; ça me plait bien pour le moment ; je dois être à l’épisode 4. Une ambiance à la Stephen King à ce que je ressens.

On en est à peu près au même niveau, c’est top ouais, super ambiance, pot pourri d’un peu tous les grands films des années 80, une bonne surprise :slight_smile:

Braindead

Tjrs aussi bien, gore, marrant, critique et parodie de la politique Américaine…:super:

Le tout sur un fond fantastique avec des insectes bien casses pieds!

Bon, c’est pas une série mais je ne savais pas ou le mettre…

POP Scandale sur Arté ici :

www.arte.tv…

C’est en 2 parties de 1950 à 2015 et c’est rien que du bonheur.

Mais il me vient un doute, suis-je tordu pour avoir apprécié des groupes/chanteurs tordus dans leur tête ?
Edité le 01/08/2016 à 14:34

Ça a bien sa place ici pour moi.

Merci de l’avoir posté, j’avoue être passé à coté de celle-ci (mais il faut dire qu’il y a une tonne de chose à voir en ce moment sur Arté)

Normal, ça a pas encore été diffusé, c’est seulement sur le site d’Arté et bien planqué dans un coin.

Ouais mais vu le temps que je passe sur l’appli et que je trouve des trucs plus diffusés toujours dispo même 7jours passé … :ane:

Animals kingdom !

Une bonne série!

dans mon temps libre je vais voir si wire in the blood et sherlock sont sympas (on dirait que la saison est aux detectives :o )

je regardais quelques episodes de Merlin, c’est plutot sympa.

Mais. Mais. Mais. T’as toujours pas vu Sherlock :ouch:
Mais regarde !!! C’est trop bien :bounce:

meh je n’avais pas aime les films et j’etais pas fan de l’animenon plus

La série n’a rien à voir avec les films :stuck_out_tongue: (pas trouvé terribles non plus perso)

Les flims ou la série ?

Les films, la série est géniale :smiley: (même si c’est chiant de n’avoir que 3 épisodes tous les 3 ans :o )

J’ai eu peur :ane:

Ouais en plus si on a une saison de Sherlock, ça veut dire qu’on aura pas de Dr Who :o
Et inversement :grrr:
Edité le 03/08/2016 à 15:54

'm’en fout je ne regarde pas Dr Qui, donc je veux juste Sherlock :o

Espèce de parfum de luxe :o

Fin de saison pour Preacher

Cette fin déchire!!! Il a fallut attendre le milieu de la saison pour que ça devienne intéressante et que le point d’ombres se dissipe…

Anti conformiste, mégalo, gore, complètement déjanté, parodique et…trop^bon!!! :lol:

Vivement la saison 2