[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Biensur que non, j’ai demandé des droits exorbitant pour l’utilisation de mon image aux scénaristes…

:ane:

Hier soir, j’ai mis les 2 premiers épisode de Heroes - saison 1
Y a des trucs que je me souvenais et d’autres pas.
Bon là j’ai la saison complète dons je vais pouvoir la finir cette fois… :ane:

La série d’origine ou le remake-suite sorti… l’année dernière il me semble ?

EDIT : OTAN pour moi, c’était Heroes Reborn la suite-remake-qu’était-tellement-pourrite-qu’elle-a-été-annulée-en-cours-de-saison ^^
Edité le 06/10/2016 à 11:39

Oui la série d’origine… je profite que ma femme ne soit pas à la maison pour me faire des séries fantastiques. :ane:

En plus on voit que la série avec toutes ces nouvelles têtes à servi de tremplin à pas mal de ces acteurs. C’est cool je trouve

Oui, le début était très sympa, c’est après que ça a merdé :paf: (bon, y’a eu aussi la grève des scénaristes à l’époque qui leur a fait beaucoup de tort également)

Reprise de Flash et Arrow :slight_smile:

The Flash : épisode sympa, mais le bordel provoqué par le final de la saison dernière est quand même vite expédié :confused: Il y avait moyen de faire un truc intéressant sur plusieurs épisodes, mais bon, c’était pas trop possible vu que ledit bordel impactait aussi sur Arrow ^^

Arrow : un épisode étonnamment bon après la calamité de la saison dernière :slight_smile: Ils semblent vouloir revenir aux bases, c’est vraiment pas un mal :smiley:

A voir si ça va durer :paf:

Saison 1 Luke Cage terminé!

Pas mal, beaucoup trop de blabla, on retrouve quelques personnages des autres series Marvel.
Assez loin du comics tout de meme.

pas de costumes et finalement c’est pas si mal. Difficile de voir actuellement un Heros en Jaune fluo et bleu turquoise!

La saison 2 sera diffusée en 2019 a se qu’il parait.

se sera la période “les Defenseurs” yo no sé…:neutre:

Aftermath : J’ai maté le pilote, c’est entre un twister / armageddon / walking dead / exorciste… Pour le moment ça passe m’enfin bon c’est pas terrible terrible.

Flash : Ca passe m’enfin bon c’est pas top top pareil.

Arrow : Reboot, bof bof :confused:

Reboot ? :confused:

j’ai vu 2 épisodes, et je trouve que c’est d’un mou… je vais la regarder en entier mais je pense que j’aurais du mal, ça ne m’a pas accroché des masses pour le moment

sinon : youtu.be…
:miam: :miam: :miam: :miam: :miam:

[spoiler]Le mec est un peu tout seul avec l’autre nerdasse blonde donc oui ont peut considérer ça comme un ‘reboot’ ! C’est toujours comme ça avec les trucs de super héros, la découverte d’un pouvoir, puis la perte et pour finir un dernier potable avant du gros caca. D’ailleurs avec flash ils ont fait pareil, puis ils te sortent une embrouille de monde paralelles. Je suis pas contre mais c’est un peu “useless”. J’espère me tromper :)[/spoiler]

Mac giver ep 2 : J’ai décroché en plein milieu et verrais pour le troisième mais c’est pas terrible.

Arme fatale ep 2 : Le mec il saute avec une nana sous le bras du toit d’un immeuble pour attérrir dans la fenetre de l’immeuble d’en face qui est facilement à 25m, sans élan et sans égratignure. J’ai l’impression de voir du die hard :ane:

Ben justement au début il n’y avait que lui :o

Et ça ne va clairement pas durer, donc ça n’a rien à voir avec un reboot :stuck_out_tongue:

Braindead: roh j’en peux plus de cette série … on s’est arrêté à l’épisode 13, ça fait au moins 8 épisodes que je ne suis plus rien :neutre: .

[b]MacGyver [/b]ep2: ils peuvent se brosser pour que je le regarde :paf: , vu la (non)qualité du 1 ...
Il parait que [b]Westworld [/b]est une bonne série (enfin pour l'instant)

Aftermath

http://www.heberger-image.fr/data/images/74904_aftermath_saison_1_poster.jpg

A la suite d’une tempête solaire, une série de castastrophes naturelles sème le chaos sur Terre. Entre tsunamis, tornades, tremblements de terre et chute de météorites, la famille Copeland doit faire face à une population en pleine hystérie. D’autant qu’une mystérieuse épidémie semble rendre les gens fous. Joshua et Karen et leurs enfants Matt, Brianna et Dana doivent veiller les uns sur les autres. Parviendront-ils à rester unis face aux multiples dangers dans un monde à la dérive ?

Une énième série sur l’apocalypse, ici se sont ds météores suivit d’éruptions solaires et de créatures qui prennent le contrôle des gens et aussi une maladie qui rends dingo…la totale!

Une famille voit une de leur fille se faire enlever par un possédé qui vole dans les airs!:ane:

Sur les deux épisodes la famille et fifille se cherche sans se croiser…si ça doit durer toute la saison…pfff!

Du “déja vu” et des situations qui ne tiennent pas la route un seul moment. On récupère de la famille qui, hasard, habite à deux pas, le fils aîné qui s’est fait les croisés du genoux et qui coure plus vite qu’un lévrier, maman ancienne pilote de l’Air Force qui prends les choses en main…des dialogues qui valent leur pesant de cacahuète…du grand moment .

On saupoudre d’un peu de religion mal assimilé…

La fifille perdue multiplie les ennuies et son air nunuche donne envie de lui virguler des torgnoles!!!

Les FX sont pas mal au moins ça!

Bref, vu et revu et je doute que cette saison qui commence va donner naissance à une deuxième!

“After math g frenssé”

(désolé :ane: )

:ouch:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Mais pourquoi c'est sur Netflix :pfff:

Z nation, c’est y pas qu’ils vont nous pondre un scenario/ fil rouge qui tient la route, ca s’annonce de mieux en mieux meme si j’ai quelques trous de memoire sur ou sont passes certains gugusses

Lesquels??

Lethal Weapon ep 2: c’est clair que le saut est magnifique. Sinon c’est une série qui se laisse regarder.

Van Helsing: ep2: pas pu passer l’intro, trop chiant …

parce que la chaine anglaise avait laissé tomber la série et que Netflix à racheté les droit