[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Ca tombe bien je comptais me le faire ce soir :o

GoT
[spoiler] je commence a trouver cela justement moins bien travaillé, on passe de A a B comme ca vite fait. genre l’episode en taule avec l’empoisonnement en 2mn hop c’est reglé, le coup de notre ami Ramsay bof vite fait, plus rien sur la blessure faits par les gens en pierre, ca ne doit plus inquieter.
ouii ca avance enfin, le religieux qui commence a ne plus se sentir pisser alors qu’il parle de simplicité, enfin … etymologiquement le zele… - enfin j’ai l’air de critiquer mais j’ai bien aimé l’episode, ils ont du claquer le budget dans les decors, en vrai ca doit jeter meme en contreplaqué. [/spoiler]

Game of Thrones S05e07, bon c’est mieux que l’épisode précédent c’est déjà ça.

[spoiler]
Par contre, ça n’a jamais traversé l’esprit de Cersei avec tous le mal et les péchés qu’elle a commis que ça allait se retourner contre elle ? Sérieusement ?
A priori c’est comme ça aussi dans le bouquin, mais perso dès qu’elle a voulu armer les religieux, je me suis dit mais WTF, c’est toi qui a commis le plus de péchés dans cette putain de ville !
[/spoiler]

Dans les bouquins ce n’est pas vraiment elle qui [spoiler]réarme la Foi, c’est le High Sparrow qui lui arrache en contrepartie de je ne sais plus quoi. C’était gros comme une maison mais elle n’a rien vu venir ^^[/spoiler]

Sinon, ils sont trop forts à Dorne, ils ont du poison [spoiler]qui se déclenche à la vue d’une paire de nichons[/spoiler] :ouch:

:ane:

A côté, vu le pilote de Supergirl qui a leaké il y a quelques jours, on va dire que c’est juste au-dessus de Loïs & Clark :stuck_out_tongue: C’est difficile à dire après juste un épisode, mais ça reste niais (comme tout Superman qui se respecte) avec quand même un soupçon de modernité.

En plus c’est marrant, c’est Dean Cain qui joue son père adoptif terrien :ane: (même si on doit le voir 10s en tout et qu’il ne dit pas un mot :paf: ) Je n’avais jamais remarqué non plus dans Ally McBeal que Calista Flockhart avait des yeux verts comme ça :ouch: (faut dire que la qualité de l’image a fait des progrès depuis aussi ^^ )

[spoiler]Pour le coup pour le poison c’est normal, excitation = augmentation de la pression sanguine et du flux sanguin = poison qui s’active plus rapidement.
Par contre l’antidote instantané c’est débile.[/spoiler]

[spoiler] tu m’as grillé dalai lama, en plus auparavent il etait dans une cellule froide relax, etant donné que c’est un athlete son pouls et pression sanguine devait etre celle d’un lezard au pole nord. En tout cas mme bellepair de loches meritait bien ce role.
L’antidote immediat surtout si le poison est “slow release” :paf: peut etre qu’il ne dansait pas sur la table apres, peut etre que c’est le soulagement qu’il ne soit plus empoisonné… la encore on voit l’histoire d’amour se profiler, j’espere que non bourdel.

au sujet de loches, (et son ancien donjon, qui vaut le coup d’oeil) c’est drole qu’au debut de la serie on voyait la kaleesi a pwal non stop et maintenant ils nous font le coup des draps des films de disney, qui comme le reste de disney ne fait pas tres naturel.

Cersei, je pensais qu’elle allait se mettre a genoux:kaola:pour negocier (si c’est pas de l’or qu’il voulait …) c’est aussi etonnant qu’une telle manipulatrice n’ait pas de garantie contre eux - circonstanciel dirons nous… le fait qu’elle ait commis le plus de pechés dans la ville, oarf, toutes les institutions religieuses ne sont pas forcement vertueuses[/spoiler]

Loches
www.patrimoine-histoire.fr…
www.chateau-loches.fr…

C’est parce qu’elle ne veut plus, elle trouvait que les scénaristes en profitaient trop pour caser une scène de nichons gratuite donc elle a dit stop :wink:

Ouais enfin la scène dans le lit est pour le coup totalement ridicule et mal filmée.
Pareil pour la scène avec la fille dans la prison, au bout du 3ème zoom sur la poitrine, c’est bon les gars on a capté…
Edité le 26/05/2015 à 09:31

Depuis que Joffrey a tué Ros et que le High Sparrow a viré toutes les prostituées de King’s Landing ils se démerdent comme ils peuvent pour tenir leur quota de nichons [:shy] C’est comme la scène Melisandre / Jon il y a 2-3 épisodes, c’était totalement gratuit aussi :confused:

Spoil :ennuye:

Je croyais qu’on parlait boobs :etonne2:

en meme temps dans la prison la lumiere n’etait pas top :o

plus serieusement +1
j’imagine que c’est une maniere de capter des gens mais a ce moment la qu’ils le fassent correctement ou de maniere plus subtil sinon ca devient une nieme serie vulgos, (autant rajouter des barbus, des tatouages et de la drogue sur une musique de mayrde… )
Edité le 26/05/2015 à 13:44

Emilia Clarke refuse d’être nue dans une scène sauf si c’est nécessaire à l’histoire. C’est dans son contrat. Donc forcément, ils doivent tout masquer.

oui oui, a ce moment la qu’ils s’abstiennent de faire des cadrages digne d’une episode d’alf (GoT c’est une des rares series ou je me dis que c’est beau et que le visite des lieux de tournage doit vraiment valoir le coup)

Fin de la saison 8 de BBT: ils alternent un épisode moyen et un bon. Dommage.
Fin de la saison 2 de Blacklist: le début était pas mal, le milieu était un simple enchaînement d’épisodes sans réel fil rouge, les 3 derniers épisodes rendent un peu de crédibilité à la série. Par contre, rien à voir avec la saison 1 qui était géniale.

Hello

En ce moment, pris d’un élan de nostalgie, je me suis repris The Wire depuis la saison 1 et… vache, c’est toujours aussi bien cette série (malgré les technologies un peu datées…)

Sinon, j’ai finis la saison 8 de Big Bang theory, ca bouge enfin un peu, et j’aime toujours regarder.

J’ai également fini la Saison 4 de Person of Interest, et c’est assez bien mené finalement. Il parait qu’ils clôtureront l’histoire avec une demi saison 05, c’est bien ça aussi.

J’ai commencé avec l’épisode 1 de True Detective, Intéressant, j’ai hâte de regarder la suite.

the wire j’ai du mal a regarder maintenant que je sais comment cela se passe, je il y a environ un an et demi, cela me paraissait pas si daté (peut etre un peu le style)

Big bang theory, quand on regarde les anciens, on s’apercoit du changement d’esprit de la serie, je n’ai pas souvenir que cela avait été aussi enorme dans friends (dans friends ils evoluent naturellement vers leur caricature, donc ce n’etait pas aussi choquant)

POI - berk ca a l’air d’avoir eu du succes pourtant.

True detective, j’attends la seconde saison, meme si j’aime d’avantage parce que c’est assez esthetique et c’est une formule differente des series classiques, (un peu comme black mirror si on veut)

J’ai regardé marié deux enfants, wow la vache ca vieillit pour le coup, et parlons pas des technologies, meme l’humour et la realisation :kaola: je crois savoir pourquoi ce n’est pas rediffusé (je pensais toujours parce que c’etait “sexiste”), c’est simplement que ca a 20 ans. Neanmoins ca me fait toujours marrer :ane:

Finalement Rush n’a pas vraiment de lien avec un House comme je le pensais initialement si ce n’est que c’est un médecin super fort que y a pas meilleur que lui nul part dans le monde et qu’il y a toujours des cas/soins originaux (soigner un mec avec un tampon hygiénique et de la coke par exemple :ane: ).

Le premier épisode n’était pas transcendant mais en regardant les suivants je me suis pris au jeu.
Les personnages et leurs relations sont quand même plus profonds qu’on ne pourrait le croire initialement même si on a droit au formatage hollywoodien habituel (toutes les nanas sont bien roulées, les mecs sont des beaux gosses … en même temps c?est peut être vraiment le cas à Hollywood :ouch: ).

Finalement ce qui me parait le plus intéressant dans la série (j’aime à penser que c’est son but au final) ce sont tous les situations qui montrent tous les aspects les plus sordides d’un environnement tout propre et luisant à l’extérieur.
Pour ça je rapprocherais plus la série d’un Californication en fin de compte.

copine m’a offert l’intégrale y a 2-3 semaines, on l’attaque après le mariage. J’adorais cette série.

Y en a qui regarde Empire ? Parait que ça fait le Buzz aux steitesses …