[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

elle a bon gout ta future femme, mais assures toi qu’elle fait la vaiselle, a manger et ne gigotte pas la jambe ^^ en attendant je vais au nibard bar :paf:

:ane:

Forever: premier épisode convaincant (pour une série policière) mêmesi la scène d’action sur le toit de Union Station est très moyenne. Pour le reste, on dirait un mix entre the mentalist et castle mais avec une bande son sympathique (pour une fois).

Forever, j’aime bien.
par contre
[spoiler]Episode de samedi soir concernant le bateau de la première mort. il découvre qu’il est pas le seul, mais réagit… pas. Le coup de l’arme primaire pour en finir ok, mais vu l’état du pistolet difficile sans réparer le truc.
Une association de gentleman qui sent bon la camarillia.
Je ne sais pas mais cela me fait penser à highlander, car si il y en a 2, il y en a forcement plus et donc je soupçonne le noir d’être aussi immortel. :o

A suivre…[/spoiler]

C’est quelle saison ?
Les diffussions belges semblent en avance par rapport à l’héxagone.

Cela semble la 1.
souvent on a 1 à 2 semaine d’avance pas plus sur la télé publique

Peut-être les épisodes de ce soir alors :ane:

GoT S05E08

Woooooooooooo !!!
quelques phrases cultes et enfin ca déménage, et pas qu’un peu !!!

C’était sympa ce [spoiler]crossover GoT / Walking Dead :ane:

Ca va être beau quand tout ce monde-là va débouler au Mur :paf: (l’avantage c’est qu’ils amènent le froid avec eux, ça va le renforcer :o :ane: ) [/spoiler]

Game of Thrones S05e08

Bon, il se passe enfin des trucs !
Les combats sont toujours aussi mal filmés mais c’est constant depuis le début de la série ça.

[spoiler]
Le chef des White Walkers, il est cool, il a pas l’air de vouloir déconner !
Tyrion et Daenerys sont enfin réunis. Il ne manque plus que Jon pour avoir le trio gagnant qui dominera Westeros :slight_smile:
[/spoiler]

GOT
[spoiler] oh non j’espere qu’il y en a dans le "trio gagnant qui vont crever quand meme
si ils pouvaient arreter l’histoire d’amour du pti gros et sa femelle, ce serait sympa, c’est plus insupportable que le blabla des mille visages, ils auraient pu lui trouver mieux a son perso
j’aime bien les white walkers, cependant ils ont l’air d’etre de mauvais strateges, ils remarquent john snow et le laissent filer, et pourquoi ils se font ce jeu de regards ???
westeros dans l’etat ou ils vont le trouver ils vont tous repartir chez eux, mais bon ca promet[/spoiler]

Hier soir sur France 2, il y avait une super série: Prime suspect (suspect no1)
J’ai rematé le 1er :miam:

[spoiler]dans le bouquin c’est très différent pour Sam/Gilly/Aemon. Pas trop envie de raconter parce que vu où en sont d’autres persos dans la série je me dis qu’ils peuvent encore raccrocher quelques wagons… enfin pas pour Aemon :ane: [/spoiler]
Edité le 02/06/2015 à 11:10

[spoiler]interessant, jusqu’a maintenant je pensais qu’il s’agissait surtout pour placer un pti gros boutonneux, qui se fait une fille simple pour donner de l’espoir a tous les “gnalfs” ou comic book guys qui trainent parmi le public de GoT. pourquoi pas hein , mais le truc de l’amitié et son lien avec John Snow est assez inactif depuis un moment. J’imagine que le lien avec Aemon est un lien de parenté ^^ [/spoiler]

j’ai lu le wiki pour le bouquin mais je ne comprends rien :ane:

[spoiler]non pas de lien de parenté, tu peux lire le résumé ici si tu ne crains pas d’éventuel spoil vu qu’on ne sait pas si ça sera repris d’une manière ou d’une autre dans la série : www.lagardedenuit.com… partie “Dans AFFC” [/spoiler]

En gros et sans spoil, [spoiler]Sam et Gilly couchent ensemble UNE fois après la mort d’Aemon, pour se réconforter l’un l’autre quoi. Pas d’histoire de “bagarre” (enfin, bagarre à sens unique, Sam a juste fait le punching ball :o ) ou de coucherie pour dire “merci de m’avoir défendue” :stuck_out_tongue: [/spoiler]

ouais on est tres loin de l’histoire de niais

Bon petit épisode ce S05E09
et en bonus:

[spoiler][Photo supprimée]
bordel il a la classe son tour de cou !![/spoiler]

Sinon j’ai fini de regarder la S3 de House of Cards, toujours aussi bien, quoique un poil déçu sur la fin de saison, la manière dont ça s’oriente mais vu ses choix ça ne m’étonne pas trop

Sinon je continue Penny Dreadfull, la saison 2 est tout aussi bien que la 1ere, d’ailleur Netflix m’attends pour regarder le dernier :slight_smile:

Game of Thrones 5x09 : Ouate de phoque ? :ouch: Ils sont vraiment partis en roue libre les scénaristes là :confused:

Sinon, un peu déçu de [spoiler]la chevauchée de Drogon. Ca manquait de souffle épique j’ai trouvé. Dans le bouquin j’étais resté scotché tout le long de ce passage, c’était vraiment trépidant.[/spoiler] Là, il manquait quelque chose je trouve ^^

Comme je ne m’en suis souvenu que 2minutes avant je n’ai pas eu le temps d’anticiper. Du coup j’ai trouvé ça cool :smiley: