[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

pire que les droleries a l’arbalette du roi precedent ?

[spoiler]ouais mais c’est pas Sansa :o [/spoiler]

Ah ouais, le mariage de Ramsay est un des trucs les plus malsains des bouquins, j’ai trouvé :stuck_out_tongue: Là c’était soft :o

peux tu spoiler si tu as le temps ?

Alors en fait c’est un peu compliqué :smiley:

[spoiler]Dans les bouquins Sansa est restée aux Eyries, la dernière fois qu’on l’a vue elle redescendait avec Littlefinger au “château du bas” parce que, enfin, Winter has come, et les Eyries en hiver c’est pas la joie (pas de ravitaillement, la “route” est impraticable). Donc point de mariage avec Ramsay et point de retour de Littlefinger à King’s Landing.

Mais pourtant mariage il y a bien. Les Bolton veulent renforcer leur emprise sur le Nord (parce que la population locale a assez mal pris qu’ils trahissent Robb et aident les Frey à le buter), du coup ils demandent un coup de main à King’s Landing. Cersei sort alors de sa cage Jeyne Poole, la copine d’enfance de Sansa (fille du steward de Winterfell) qui l’a accompagnée depuis leur départ. Après un petit conditionnement par Qyburn, ils la font passer pour Arya (même si elle est plus âgée et, au final, ne lui ressemble pas, de toute façon OSEF personne ne se souviens de la vraie :stuck_out_tongue: ).

La “fake Arya” est donc acheminée à Winterfell. Theon la reconnait, évidemment, mais Roose Bolton le pousse à confirmer qu’il s’agit bien de la vraie Arya parce que bon, mayrde quoi (et aussi pour le retirer un petit peu des griffes malsaines de son fils, parce qu’il pense qu’il est plus pratique d’avoir un Theon soumis à portée de main qu’un Reek à l’état de loque). Le mariage a donc lieu, et pour la nuit de noce, Rmasay demande à Theon de “préparer” sa douce et tendre pendant qu’il se déshabille. Avec sa langue donc, puisqu’il n’a plus le service trois pièces.

Donc ça n’a rien à voir avec Sansa (heureusement ^^ ), et la pauvre gamine en voit un petit peu de toutes les couleurs avec son psychopathe de mari. Après faut voir si ça va être développé pareil dans la série, mais vu comment c’est parti, j’en doute :confused: [/spoiler]
Edité le 19/05/2015 à 12:56

[spoiler]Je sens plus la série partir vers la “dark Sansa” qui gère (genre avec la servante/amante dans cet épisode)[/spoiler]

mouais aucune idée

merci cassin, ca a l’air fun les bouquins aussi dites donc :kaola:

C’était ce que je pensais au début… mais je sais pas en fait ^^ Elle a moins la langue dans sa poche, mais je ne la vois toujours pas tenir tête à Ramsay, elle n’a pas la carrure pour ça :confused:

[spoiler] j’attendais toujours qu’elle le poignarde avec une epingle a cheveux ect, a mon avis elle va subir pas mal de brimades, etre desabusée par littlefinger qui serait contraint de l’abandonner pour x raisons, et reek va vouloir se racheter ce qui va foirer et cela sera la goutte de trop qui la fera craquer et buter tout le monde a coup de talons dans le cul, ou peut etre en manipulant une des copines a ramsay.[/spoiler]

Je ne sais pas si elle aura le temps pour ça, y’a [spoiler]Stannis qui va débouler pour reprendre Winterfell[/spoiler] :smiley:

m’en dis pas trop :o mais je n’ai pas d’avis sur la question, je ne fais qu’imaginer vite fait.

je l’aime assez comme actrice, donc j’espere qu’il ne leur arrivera rien, et il faut toujours un maboul donc j’espere qu’il n’arrive rien a ramsay meme si notre perversité aimerait le voir souffrir aussi ironiquement.
Edité le 20/05/2015 à 09:58

C’est pas moi qui le dit, c’était dans l’avant-dernier épisode :o

Après je ne sais pas qui va gagner :ane: Dans le bouquin la bataille est juste commencée à la fin ^^

Tres différent des livres la série…elle va plus vite que la musique. :ennuye:

'tain, ce cliffhanger à la con pour Flash :confused: Autant Arrow c’est une vraie fin de saison, autant là, c’est petit joueur :o

Ce soir M6 commence la diffusion de Rush, le pitch a l’air intéressant (même si ça a un côté House-like).
Je vais certainement regarder pour voir ce que ça donne mais si quelqu’un a déjà vu, je veux bien un avis.

Sinon la fin de la première saison de Agents of S.H.I.E.L.D. est plutôt sympa. Globalement j’ai bien aimé toute la saison.
Même si on n’échappe pas à certains clichés et quelques trucs sortis du chapeau, les ficelles ne sont pas trop grosses.

Ouais, Agents of SHIELD ça démarre mollement mais ça monte pas mal durant la saison 1 :oui:

Ca retombe un petit peu pendant la saison 2 par contre, mais ça reste toujours regardable :smiley: (ça me fait penser que je n’ai pas encore vu le final moi d’ailleurs)

Bon ben, ayé, vu, et ça déménage pas mal :smiley:

Comme l’année dernière il y a eu un coup de mou dans la saison le temps qu’Avengers 2 sorte (l’année dernière c’était Captain America 2 qu’ils attendaient :smiley: ), mais le final est vraiment bien :oui:

Game of Thrones S05E06 : Merci de virer les scénaristes de cette saison, c’est juste insupportable…
[spoiler]
Entre l’intrigue Jaime avec tout le monde qu’arrive pile au même moment, et l’espèce de procès de la foi où la parole d’un gars a plus de valeur que celle de 2 (genre personne n’a jamais vu Loras à poil, il n’a aucun serviteur ?!)

Ah et pour Jaime, c’était quoi son plan à la base ?! C’est complétement con ce qu’il fait, il pouvait pas juste se présenter aux Dorne ?![/spoiler]

2 minutes de sympa avec Tyrion et 58 minutes de remplissage et de non sens… Si ça continue je ne vais même pas finir cette saison 5.

Et le combat. Tu as oublié le combat.

[:shy]

GoT s05e07… bon, ça avance enfin