[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

[spoiler] oaf j’imaginais ca comme la mediterranée c’est grand mais ca va… et puis on n’est pas obligée d’affreter la nina et la pinta a chaque voyage, tu verrais tout ce qu’ils font en barque dans thorgal, certes elles chavirent beaucoup :o [/spoiler]

sinon le dernier Louie est assez sympa, meme si beaucoup moins rock and roll malgré des moments WTF, J’aime quand l’histoire tourne autour de lui et ses filles plutot que ses conquetes ou sa copine de mayrde

C’est un poil plus grand quand même :smiley: Regarde sur cette grande carte : Valyria c’est les trois grandes îles (et la myriade de petites) au sud, Meereen est dans la baie à l’est, Volantis c’est au niveau du delta à l’ouest :wink:

[spoiler]Ca fait quand même une trotte pour une barque à voile :p[/spoiler]

genial la carte, verrons nous tous ces lieux ou c’est de la figuration ?

ca depend de l’echelle (t’as vu la taille des sapins), ca fait un pti bordeaux brest. Ouais enfin je suis de mauvaise foi, tu as l’air d’avoir lu les bouquins alors que moi non.

mais plus je regarde la carte plus cela n’a pas l’air si grand que cela :confused:

On en a déjà vu pas mal :ane:

Après faut remettre les dimensions en perspective, si on imagine la Narrow Sea du même calibre que la Manche au plus large (voire un peu pls), ça fait quand même un bon morceau entre Volantis et Merreen ^^ Dans le bouquin, [spoiler]Jorah et Tyrion embarquent sur un navire marchand, c’est déjà plus adapté que leur barque :stuck_out_tongue: [/spoiler]

couts de production j’imagine, tous les bonus et pas “boners” pour payer les actrices qui tournent a poil :etonne: ou payer le fauteuil en business pour se rendre sur le tournage :o
Enfin ca m’a pas choqué plus que ca…

Mwoui, 'fin pour l’instant on s’ennuie ferme quand même :sleep:

C’est pareil dans les bouquins :stuck_out_tongue: Le 4 / moitié du 5 c’est le creux de la vague :ane: (faut dire que le 3 avait quand même placé la barre très très haut :smiley: )

Je suis un peu déçu quel 'arc sur Lord Connington n’apparaisse pas. C’est le seul truc qui m’avait plu dans le tome 4/5. Avec celui sur Bran, que l’on ne voit pas dans la série.

J’avoue que c’est un poil chiant cette saison pour le moment. Heureusement que l’on voit les boobs de Carice Van Houten. :miam:

Et c’est pas du chocolat :miam:

non ca c’est quand on la voit de dos

elle ne ferait que 1m58

louie,

[spoiler]
'tain il remet ca avec sa copine a la con… je ne sais pas quel message il essaie de faire passer mais pfff trouves en une autre bourdel - les histoires avec ces filles sont sympas
[/spoiler]
Edité le 15/05/2015 à 11:30

Ah bon :ouch: moi ça me fait ça depuis le début :paf:

Sinon fini Stalker S1: ben c’est pas gégé et la fin nous amène sur une saison 2 dans laquelle on va retrouver les mêmes (cf the following … )
Sinon fini Gotham S&: ma femme kiffe bien plus que moi qui regarde ça que d’un oeil … Elle doit kiffer le blondinet :paf:
Une fin de saison meilleure que le reste, même si on retrouvera presque les mêmes dans la saison 2 (cf the following …)
[je l’ai déjà dit ça non ?? :paf: ]

Pareil pour nous ^^

J’ai regardé les 4 premiers episodes de “Forever” ce WE.

Sympathique. j’avais peur qu’ils usent et abusent du “pouvoir” du mec, mais finalement, ils s’en servent avec une relative parcimonie.
L’accent du mec (en VO) est vraiment super sympa…

après, ça reste une série policière rien de très original, mais le “pouvoir” du mec laisse imaginer des choses intéressants.

qu’est ce que je disais :o

par contre, il faut éviter de manger durant les premières minutes de chaque épisode :smiley:

[quote="[sz]gazton"]qu’est ce que je disais :o

par contre, il faut éviter de manger durant les premières minutes de chaque épisode :smiley:
[/quote]

Spa faux… y’a des trucs un peu trashouille parfois

[spoiler]
(le mec à a moitié bouffé par les rats…)
[/spoiler]

GoT S05E06
:peur: :etonne: heuuuu bordel ca part en couille là ?
[spoiler]Sansa elle a vraiment pas de bol… :frown:[/spoiler]

C’est pas sympa de teaser comme ça avant que je le regarde :o

Voilà, fini DareDevil :slight_smile:

Vraiment bien sympa, alors que j’étais parti avec un très mauvais à priori (à cause du film :o ). J’ai lu à droite à gauche que beaucoup lui reprochaient un rythme lent et beaucoup de blabla, mais la série est pas mal basée sur le développement de ses persos, et c’est le genre de truc que j’adore ^^

Juste un bémol, le costume “officiel” à la fin, qui est assez bof (enfin le costume ça va encore, mais y’a un truc au niveau du casque, ça lui fait une grosse tête :smiley: (mais même là, le besoin pour ledit costume est justifié :smiley: )

GoT S05E06

[spoiler] oui, un de mes persos preferés:peur: plus que la petite arya. Neanmoins c’etait un mariage, j’ai eu tres peur pour Ramsay tout le long, car GoT ne serait pas drole sans psychopathes (et il a une de ses tetes, meme si au moment ou il demande qu’elle enleve ses vetement le sourire esquissé est plus celui d’un rire que d’un pervers). Par contre, 'tain si on est rendu a regarder des histoires de “viols” a la télé, jusqu’ou peut aller le raccollage…
Joli coup de Cersei, ca annonce du bon.
Autant quand Arya se trimballait avec le hound, c’etait sympa, autant son delire dans une maison d’euthanasie regie par des ados en quete d’identité, de l’homme a mille visages, booarf c’est lourd[/spoiler]
Edité le 19/05/2015 à 02:58

Si ça peut te rassurer, la nuit de noces est nettement plus glauque dans le bouquin ^^