[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Entre autre oui :neutre:

Personne ne touche à Diana Rigg :o

La coiffe n’aide pas non plus dans GoT, faut dire :ane:

:ouch:

ca te la coupe hein ? :ane:

Ah, nan, la coupe c’est lui qui s’en occupe :ane:

Ce GIF :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

j’avais pas fait gaffe non plus meme si ca tete me disait qqch mais je ne suis pas encore comme mes parents a me rememorer tous les noms d’acteurs et leur filmographie en regardant la teloche :ane:

pas vraiment un coup de coeur mais deadbeat un loser qui voit des fantomes et qui resoud des “cas” a l’aide de son dealer. Le premier episode etait vraiment difficile, le second un peu mieux. J’ai l’impression que le public visé est une bande de fumeurs de beuh sur leur canap’. Les gags sont assez marrants par moments, et si vous vous ennuyez que vous ne voulez pas trop en demander a votre cerveau durant 20mn.
ptete que je suis trop vieux mais ca peut en amuser certains (les derniers moments du S1E5 sont hilarants si vous avez un humour pourri)
Edité le 10/05/2015 à 04:31

forever - sympas. un mec qui meurt pas mais a des enfants… medecin legiste, associé à une policière. cela ressemble a du castle

en fait deadbeat c’est plutot marrant quelques episodes moins bien mais d’autres hilarants - je ne peux pas trop en devoiler car l’inattendu fait parti de la surprise

Étant malade tout le WE, j’ai commencé une série que j’avais récupéré il y a un moment : “Falling Skies”

J’ai regardé la première saison et le tout début de la seconde. Bilan, j’ai l’impression d’avoir un “Battlestar Galactica” du pauvre… L’environnement est différent, mais on retrouve la même trame, certain des mêmes personnages, les mêmes intrigues, et même parfois les mêmes scènes (la jolie naissance de bébé bien patos…)

Bref, cette série ne me fait pas un grand effet, mais curieusement, l’intrigue mise en place me donne envie de savoir la suite et de savoir pourquoi/comment/les motivations des aliens.
Donc pour le moment je continue… on va voir.

et c’est bcq mieux. On adore avec copine :slight_smile:
A voir impérativement en VOSTFR (sa voix française n’est pas du tout celle correspondant au personnage).


[quote="gwaihir001"] Étant malade tout le WE, j'ai commencé une série que j'avais récupéré il y a un moment : "Falling Skies"

J’ai regardé la première saison et le tout début de la seconde. Bilan, j’ai l’impression d’avoir un “Battlestar Galactica” du pauvre… L’environnement est différent, mais on retrouve la même trame, certain des mêmes personnages, les mêmes intrigues, et même parfois les mêmes scènes (la jolie naissance de bébé bien patos…)

Bref, cette série ne me fait pas un grand effet, mais curieusement, l’intrigue mise en place me donne envie de savoir la suite et de savoir pourquoi/comment/les motivations des aliens.
Donc pour le moment je continue… on va voir.
[/quote]

bonne série SF qui part en sucette par la suite. Ce qui est énervant/frustrant.

[quote="[sz]gazton"][quote=“draugtor”]
forever - sympas. un mec qui meurt pas mais a des enfants… medecin legiste, associé à une policière. cela ressemble a du castle
[/quote]

et c’est bcq mieux. On adore avec copine :slight_smile:
A voir impérativement en VOSTFR (sa voix française n’est pas du tout celle correspondant au personnage).
[/quote]
cela va être difficile, c’est sur la télé belge :ane:

mais c’est vrai que l’histoire est sympas sur avec cet acteur qui joue son fils que tout le monde prends pour son père. je l’ai déjà vu dans une série que j’avais bien aimé.

sa voix VF est trop jeune et sans son sublime accent anglais. Cela réduit énormément son personnage.

[quote="[sz]gazton"]
bonne série SF qui part en sucette par la suite. Ce qui est énervant/frustrant.
[/quote]

Ca arrive souvent malheureusement… C’est souvent le lot des séries dont la conclusion n’a pas été prévue dès le départ (et il y en a des tonnes comme ça) :slight_smile:
Enfin, pour le moment, j’ai envie de savoir le pourquoi de comment :slight_smile:

Tiens, pour reprendre l’analogie avec Battlestar, je viens de réaliser… les mechs et les centurions font quasiment le même bruit !! :paf:


[quote="draugtor"] [b]forever[/b] - sympas. un mec qui meurt pas mais a des enfants.... medecin legiste, associé à une policière. cela ressemble a du castle [/quote]

tiens, j’ai vu la BA à la TV, et je dois dire que ça m’a bien intrigué… je vais essayer un de ces jours.

et c’est bcq mieux. On adore avec copine :slight_smile:
A voir impérativement en VOSTFR (sa voix française n’est pas du tout celle correspondant au personnage).
[/quote]
cela va être difficile, c’est sur la télé belge :ane:

mais c’est vrai que l’histoire est sympas sur avec cet acteur qui joue son fils que tout le monde prends pour son père. je l’ai déjà vu dans une série que j’avais bien aimé.
[/quote]
Dans Numbers non ?
Pour l’instant je regarde, même si ça reste un èniéme Sherlock Holmes moderne et que je ne voit pas trop l’intérêt d’en avoir fait un mec immortel pour le moment.

A suivre…

a propos de meme bruit, suis je le seul qui a remarqué que les portes dans les simpsons c’est le meme bruit que ceux dans counter strike ? (avec le petit grincement) ~ ca me fout toujours un peu la petoche de voir un copain debouler avec un m16 (c’est fou l’effet des lans sur le cerveau d’un jeune, j’imagine pas quand je serais vieux et fou, et qu’on passera la rediff des simpsons)

Game of Thrones S05E05
Encore un épisode sans grand intérêt, c’est tout lent, on ne “progresse” que sur 3 lieux alors qu’il y en a pleins en suspens.

[spoiler]
Et encore des problème de cohérences…
Pourquoi Tyrion et Jorah n’ont plus de bateau une fois que Tyrion a coulé ?! Ils font des scènes de 10 minutes pour expliquer quelque chose qu’ils ont déjà expliqué 10 fois, mais un bateau qui disparait, hop hop tour de magie.
Il faut aussi qu’ils arrêtent les scènes d’actions, ils ne savent définitivement pas les filmer…
La scène dans le bateau qui fait comme si on pouvait passer d’avant en arrière en évitant 2 “monstres” alors qu’il fait 3m²…

J’aime beaucoup papa Bolton qui fait son grand stratège, oh ils veulent redescendre, ils devront donc passer par winterfell, ça va être la guerre ! Sinon, t’es au courant qu’ils ont des bateaux ? à priori c’est comme ça qu’ils sont venu en premier lieu…
D’ailleurs Stannis qui file ses bateaux à Jon me semble un peu nawak comme décision de sa part, surtout qu’on n’a même pas vu Jon négocié avec lui…

Depuis qu’ils ne suivent plus vraiment la trame du bouquin ça part vraiment en cacahouètes.
[/spoiler]
Edité le 12/05/2015 à 10:49

[spoiler]Jon n’a pas demandé la permission pour “emprunter” les bateaux j’ai l’impression ^^ Mais du coup Stannis qui ne réagit pas, c’est con.

Sinon, la phrase de Bolton n’a pas de sens en effet : oui si Stannis veut attaquer King’s Landing par voie terrestre il est obligé de passer par Winterfell, mais pour le moment Stannis sait très bien qu’il n’a pas la force d’attaquer la capitale, ce qu’il veut pour le moment C’EST Winterfell. Donc oui forcément il va arriver.

Mais c’est vrai que depuis qu’ils sont en roue libre ça vire beaucoup au nawak :confused: Même les distances quoi. Jorah et Tyrion qui se font Volantis / Meereen en barque alors qu’il y a pratiquement un demi-continent entre les deux, Drogon qui vient chasser aussi loin… 'fin je sais pas, la Smoking Sea c’est pas la Manche quoi, y’a un peu plus de distance que Calais-Douvres :confused: [/spoiler]