[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Oui il y en a :smiley:

Au début de la série il y a eu une vague de Khaleesi notamment, les gens n’ont pas compris que c’était son titre et pas son nom :paf:

[spoiler]Tu veux qu’on fasse la liste des persos “chouchous” qui se sont fait tuer ?!
Si ya bien une série qu’on ne peut pas critiquer pour ça c’est bien GoT…[/spoiler]

Thunderbirds are go ! : Après 5 épisodes je trouve que ça se laisse regarder agréablement et parfois j’arrive même a retrouver le sentiment que j’éprouve en regardant la série originale.

Après, soyons honnête, pour moi ce n’est pas parfait non plus. Le ton plus humoristique destiné aux plus jeunes n’est pas ce dont je suis le plus fan mais ça reste supportable.

Par contre, dans le dernier épisode, la dernière scène est juste horrible à regarder à cause d’une erreur d’échelle entre les personnages en synthèse et le décor réel :pfff: (très très très déçu pour le coup).

Mais bon je sens que je ne vais pas tarder à ressortir le coffret et me refaire également les long métrages* :icon_biggrin:

*je parles bien des long-métrage en super-marionation, pas de cette immonde bouze ricaine :o (et pourtant je suis prêt à pardonner beaucoup de chose à Sir Ben Kingsley :neutre: )

[spoiler]oui mais non… c’etait pas des principaux et en debut de la serie c’etait pour le decor
bon ok c’est vrai que l’on se rejouit quand meme des autres, et je ne crache pas sur la serie =) [/spoiler]

genial =)

www.ew.com…

y’a des cretins… Vice est maintenant un prenom…
Edité le 28/04/2015 à 11:21

Ouais ma femme et moi sommes mitigés aussi.

DareDevil ép.9 : OK, je crois que le costume c’est pour le prochain, il a une bonne raison d’y penser maintenant :ane:

Ouais me suis dit la même chose :smiley:

Game of Throne : S05e04

ça s’enlise dans des histoires pas super interessantes, on sent la mise en place pour un épisode important…
[spoiler]
Et la bataille finale était bien naze… Surtout les immaculés qui galèrent contre 15 pauvres gars alors que ce sont censés être des guerriers de malade mental. Sauf un bien sûr qui s’en sort et tue la moitié de la planète à lui tout seul…
Surenchère inutile.
[/spoiler]

Autre chose, pourquoi certains passage dans kingslanding semblent se passer super vite ?
[spoiler]
Par exemple le mariage du nouveau roi qui se fait super rapidement alors que d’habitude ça prend quasi toute une saison de préparer ça ?
Pourquoi Cersei demande au high sparrow d’armer les gars et que 2 plans suivants bim ils massacrent tout le monde. On arme si facilement que ça des mecs ?!
Et le High sparrow qui se laisse convaincre en une discussion de 2 minutes ?! mais WTF quoi, c’est GOT ou les experts Miami ?!
Je suis franchement déçu par ce début de saison.
[/spoiler]
Edité le 05/05/2015 à 09:36

Final de Gotham : 'tain, après pondu une saison complète sans relief, les scénaristes se sont tapés le saladier de coke en entier pour le final :ane:

GoT S05 E1 à 3

Mitigé pour l’instant, après une saison 4 de fou furieux la 5 démarre tranquille et cale dès le deuxième épisode :frowning: 2 heures d’affilé qu’il ne se passe rien ou du moins pas grand chose d’épique (ni de collégram) c’est franchement frustrant

C’est bien le seul truc fidèle aux bouquins :o

:ane:

je reregarde maries deux enfants, wow ca a vieillit mais c’est toujours hilarant. Je me dis que cela ne risque pas de passer a l’antenne de nos jours parce que c’est vraiment pas politiquement correct (et aussi parce que c’est vieux)

Christina Applegate, hehehe mon genre quand j’etais ado… (manque de bol j’habitais au milieu de nulle part)

Al Bundy :ane:

Super acteur au demeurant :o

La mère avec son B52 sur la tête :MDR (me souvient l’avoir vu sans la perruque, ça la changeait vachement :ouch: )

C’est une belle femme, elle est encore canon dans Sons of Anarchy :oui:

Mais oui !!!
Je n’avais jamais fais le lien :paf:

Avec ma femme on regarde Stalker (pas le jeu vidéo mais la série). :ane:
C’est pas mal.
La semaine prochaine c’est normalement la fin de la saison 1 sur la Une (tv belge).

reve pas elle est aussi lesbienne (elle militait pour les trucs lgbt y’a qq années)

la premiere fois sans perruque aussi cela me choquait, c’est aussi elle qui fait la voix de leela dans futurama (ca m’avait choqué aussi a l’epoque).
Elle a une carriere assez fournie (comme sa touffe)et a vraiment fait pas mal de trucs

Ouais on a fini la saison 1 mais c’est parce qu’on avait rien d’autre à regarder.
C’est un peu mal joué (l’asiatique et Ben notamment), la musique est vraiment risible à chaque fin d’épisode (non mais sans d’ec, ils sont allé chercher où ces reprises à 2 balles) et puis toutes leurs intro d’épisodes sont lentes.


[quote="yoshi80"] C'est une belle femme, elle est encore canon dans Sons of Anarchy :oui: [/quote] C'est pas celle qui joue la soeur de Rachel dans 1 ou 2 épisdes de Friends ? Edité le 08/05/2015 à 12:58

je sais pas j’ai jamais regardé Friends :ane:

Edit Manifestement non fr.wikipedia.org…
Edité le 08/05/2015 à 11:16

Et ca, tu avais fait le lien ? :ane:

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://images.bwwstatic.com/upload10/478371/rigg1.jpg&sa=X&ei=qpFMVb2DJeP4yQOt-oCACg&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHiRXB9lFH9Tu4Tty1wy2X75lzEag

[spoiler]oui, c’était mieux avant :o

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/03/19/article-2584183-0040973A00000258-33_306x513.jpg&sa=X&ei=1JFMVeKuC8L-ygP1k4AQ&ved=0CAkQ8wc4Dg&usg=AFQjCNHSo1yKc2h6uTvD2pTbTEe2aBoRfw[/spoiler]
Edité le 08/05/2015 à 12:38