En même temps, C’est quand même très mauvais Flash :paf:
perso j’ai laché au milieu de la saison 1
Quand les frères scofields sont revenus avec de nouvelles armes crées en 15 minutes par le « side kick pseudo-marrant issue de minorité ethnique », et que le flash ai fait (accidentellement) saut en arrière dans le temps qui a « malheuresement » effacé toutes les évolutions ENFIN inintéressantes qu’il y avait eu dans tout l’épisode précédent
bref…
Perso, en terme de Serie, j’en suis à la fin de la saison 2 de Vikings et… bah c’est vraiment bien cette série. La saison 1 m’avait plu mais sans plus, par contre, la saison 2 est un bon cran au dessus
j’ai du regarder trois episodes au pif a force d’entendre parler de SOA, eurhf je ne sais pas ce qu’on y trouve de bien. Justement le cote patriarche, gangster tout ca a deja ete fait avec la mafia italienne, la c’est des mecs avec des tatouages donc c’est dans l’air du temps … ouais… dire que c’est noir comme serie, bah c’est des gangsters, s’ils allaient a la cueillette aux morilles tout le monde aurait trouve ca louche :o
vous voulez un truc noir, et un peu original, six feet under (a la rigueur the wire…)
dans vikings, c’etait bien jusqu’a la derniere saison ou je ne sais pas trop ce qu’ils ont pu faire aux scenaristes pour pondre tout ca, on dirait une grosse parenthese hors sujet, ca a l’air de revenir sur le bon chemin vers la fin… mais c’etait vraiment faire paris > bordeaux en passant prendre des fruits de mer par strasbourg
Bon ben Quantico c’est pas dément mais c’est aussi pourri que ce que je pouvais penser.
Il y a de bonnes idées mais trop de trucs déjà vus et revus, trop de choses tout court en fait :ane:
On a l’impression de regarder un épisode de Dallas tellement chaque personnage a son secret/objectif perso …
Typiquement le genre de série qui ne doit pas durer plus d’une saison mais qui va être tiré en longueur avec des rebondissements dans tous les sens et une fois l’intrigue initiale résolu on aura encore un coup de théâtre.
En résumé : un truc suffisant pour mettre en fond pendant que je figoste :icon_biggrin:
Une mini série sur l’ouest américain après la guerre de Sécession. On y retrouve Jesses James, Général Custer, Le Président Grant, Sitting Bull…
Le tout raconté en voix off et par des historiens et acteurs américains…C’est pas mal et bien reconstitué…je vais suivre!:super: