Je m’étais dit pareil pour Varys, mais apparemment (je n’ai pas encore vérifié) on voit des drapeaux Dorniens sur certains bateaux, donc ils sont peut-être déjà en vue de Westeros et ont été rejoint par la flotte Dornienne.
Dans un futur proche, des mutants tentent de survivre dans une Australie qui les ostracise. Traqués, exploités, voire tués par les humains, ils n?ont d?autre option que de vivre cachés. Deux frères ennemis vont lutter ensemble contre l?oppression.
Serie Australienne et nouvelle Zélande
Un peu District 9, ségrégation comme dans le sud des USA ou dans l?Afrique du Sud.
Ici se sont des gens appelés les « poilus » qui sont victimes d’ostracisme sur fond de chamanisme, de culture aborigène et de fantastique(une créature ).
Je suis à l’épisode 4 et doucement les personnages se mettent en place(lentement) et les intrigues se croisent.
C’est la semaine des reprises avec Flash et Blacklist
Pour le premier c’est simple, la saison 1 s’est terminée sur la fin d’un arc et j’ai envie de voir la suite.
Pour le second, TF1 a interrompu la diffusion de la saison 2 avant le dernier épisode donc je ne suis pas resté sur une impression de grande cohérence du truc. Je vais quand même regarder pour voir si je raccroche les wagons :neutre:
EDIT : il y a aussi Quantico qui va commencer. Bizarrement je ne pense pas que ce soit la série du siècle :ane:
Edité le 11/07/2016 à 15:05
L’année dernière pour Flash sur TF1 ils l’avaient diffusé avec la mauvaise saison de Arrow (donc les gens qui ont regardé Flash se sont fait spoiler Arrow :nexath ), du coup cette année ils ne prennent même pas la peine de diffuser les deux ensemble :paf: (heureusement il y a moins de spoilers ).
Par contre… diffusion à 23h30… le lundi… OK, donc l’année prochaine ils ne diffusent pas la saison 3 parce que « ouin ouin y’a pas assez d’audience » :o
Sinon le final de la saison 2 laisse encore plus impatient que celui de la saison 1
Pour Quantico, on a commencé à regarder, on doit en être au 5 ou 6ème, comme tu dis ce n’est pas la série du siècle mais ça se laisse suivre. Ca m’a l’air un peu facile dans le cheminement (toujours la même construction dans le scénario) et j’ai peur que ça ne s’épuise sur 22 épisodes, mais à petite dose, ça passe.
C’est pas terminé Arrow ? :ouch:
Ben franchement je vais faire comme si c’était le cas :paf:
Je suis surpris de ne pas avoir raté de reprise depuis longtemps quand même avec TF1 (rappelez vous les Sopranos :o ).
La dernière chaine à m’avoir fait le coup c’est D8 avec GoT (saison suivante sur D17 :heink: ).
D’ailleurs je me demande si ils ont jamais repris Vikings :etonne2:
J’ai vu également que France Ô reprenais Black Sails mais il me semble que ce sont les redif’ pour le moment.
Les Soprano c’était pas sur Fr2 ? (ou en tous cas ça l’était quand j’avais commencé à suivre, avant que ça ne s’arrête brusquement :paf: )
Arrow ils étaient partis sur 5 saisons à la base, donc normalement il n’en reste plus qu’une, sauf si la chaîne veut tirer sur la corde, mais vu comment la dernière était une purge, il est plus que temps qu’ils arrêtent
On a fini la 3 de Blacklist, ben la fin est quelque peu surprenante. Ca reste une bonne série.
Quantico: c’est … comment dire … assez mauvais. Même si l’idée de départ est pas forcément mauvaise, les acteurs/actrices sont pas super mais c’est surtout assez minable d’un pont de vue scénaristique. On s’est arrêté au mid season break, on n’a pas pu continuer …
Bon ben je viens de vérifie, c’est bien la saison 2 de Black Sails qui a commencé vendredi dernier.
Merci le replay, je n’ai plus qu’un épisode à rattraper d’ici vendredi :ane:
À la fin des années 80, l’école est finie et le camp de vacances Stillwater ouvre ses portes pour un été mouvementé, où auront lieu premiers baisers, premiers amours… et premiers meurtres. En apparence idyllique, Stillwater détient un passé effrayant qui remonte à la surface, transformant un été prometteur en cauchemar où effroi et forces démoniaques sont au programme.
Mélange de films des 80’s comme Vendredi 13 et autre joyeusetés qui effraie les adolescents imprudents et les étripe au passage…
Les dialogues sont à la hauteur, les situations aussi…:neutre:
Ici le fantastique est distillé au compte goutte, des apparitions, des fantômes un meurtre, des flash back, une enquête avec le petit jeune adjoint du shérif, la petite nouvelle paumé qui est un peu médium et qui des choses à se reprocher, le black de service, le gay, l’allumeuse, la jalouse…rien de neuf si se n’est du déjà-vu.