[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

arf meme si j’aime bien je te comprends:arf:

Fini Penny Dreadful :sweet: 'a plus d’ambiance sombre et mélancolique, d’acteurs énormes :sweet:

C’est rare qu’une série s’arrête parce que son créateur avait prévu son scénar sur 3 saisons malgré que la chaîne en aurait voulu plus. Même si en fait on sent que

Jeckyll / Hyde était un peu là pour prendre la relève pour une éventuelle 4ème saison, parce que du coup il n’a pas servi à grand-chose le pauvre ^^
Dommage aussi qu’ils aient expédiés Van Helsing si rapidement dans la première saison, il aurait eu parfaitement sa place dans le final à la place de Lara Croft.

Edité le 21/06/2016 à 23:07

Fear the Walking Dead S2: ep 3: comment ont-ils pu faire une série aussi chiante alors que TWD est juste géniale ?
Edité le 24/06/2016 à 09:26

J’ai été déçu par la S2, ça a tout de suite viré à « WD sur la Côte Ouest » :confused:

Et il ne se passe vraiment rien, tu vois ‹ ‹ tout › › venir à des kilomètres, et puis ça aurait l’occasion d’expliquer les débuts de l’infection avec la réaction des gens et l’organisation des groupes. Là, ils les balancent sur l’eau et on occulte toute la partie sur terre. Bref un choix que je n’approuve pas … :o

Hunters deviens de plus en plus intéressant. Le dernier épisode apporte une nouvelle donne dans la lutte contre les hunters…

En fait le truc qui aurait été à faire, c’est suivre un nouveau groupe au début de l’infection à chaque saison, à divers endroits du pays (ou mieux, du globe).

En gros, faire comme dans World War Z (le livre hein :o ) :neutre:

Ce serait sympa ouais :slight_smile:

Il n’y aura pas de saison 2 pour Damien. :neutre:

www.critictoo.com…

c’etait pas bien ? je suppose que tous les fans des films sont un peu vieux maintenant pour que la mayo prenne bien.

J’ai pas regarde mais cela avait l’air potable

Fear the walking dead, je n’ai vu que la saison 2 et le debut etait vraiment assez bien mais je dois avouer que c’est parti en sucette assez vite et comme vous dites on voit tout venir. L’idee du voyage en bateau ect me plaisait etrangement.

L’idee de faire plusieurs groupes a differents endroits avait plus de sens…

J’en suis à l’épisode 6, je vois la fin arriver à grand galop et c’est dommage, j’ai vraiment adoré cette série :sweet:

Costumes, décors, images, tout y est magnifique, Eva Green est impressionnante (lépisode 4 en huis clos avec Frankenstein :ouch: ), T Dalton et J Harnet sont très bons eux aussi dans leurs roles respectifs, y a juste les sorcières que j’ai moyennent aimé (elles font trop costume latex intégral en HD quand elles sont à pwouals :o )

Sinon l’épisode de la semaine de GoT est juste :ouch: (enfin vous me direz il était temps (petit navire) ), super intensité qui se termine

[spoiler]avec un pas gentil qui joue au Canigou :o c’est pas bien mais on est content que ca se termine comme ca :ane:

mais il aurait du élever des chats, ca aurait duré plus longtemps :miam:[/spoiler]

perso je trouve que les arcs scenaristiques de GoT sont de plus en plus decevants, ca devient bateau (pas navire)

C’est normal, ils n’ont plus les bouquins pour s’appuyer, ça se sent :smiley:

[quote=« kiwi5 »]

c’etait pas bien ? je suppose que tous les fans des films sont un peu vieux maintenant pour que la mayo prenne bien.

J’ai pas regarde mais cela avait l’air potable

Je connais les films, mais la série a eu du mal à décoller, le scénario assez confus…
Edité le 24/06/2016 à 17:46

Perso ce qui me gave le plus ce sont les mecs qui se téléportent alors que d’autres mettent 3 plombes pour faire 200 Km.

Genre les poulpes qui vont de leur île à chez Daenerys en 2 épisodes, mais WTF ?!

http://www.thatsnerdalicious.com/wp-content/uploads/2016/06/tumblr_o90y9jjJbh1r39rqto1_1280-600x600.jpg
Edité le 24/06/2016 à 18:28

Preacher épisode 4

Ca se met en place vraiment lentement…tres décousu. :-(:

Containment

Ca deviens hard, on approche du dénouement.

Braindead

2 eme épisode…marrant, gore…j’adhère!
Edité le 26/06/2016 à 19:11

GoT S06E10

le précédent était vraiment bien, celui-ci déboite sa race !

rien que le début commence sur UNE FUCK-ING PUT-AIN DE MUSIQUE DE OUF (10 min) (après Mysha et Rain of castamère, ils font des bons passages musicaux !!)
quasi que du piano, mais c’est juste énoooormissime :miam:

1h06 (presque 10 min de plus) et pas mal de bons passages bien kiffant !

la prochaine saison va déchirer sa race !

ouais ce final est…explosif!

la zique est excellente celle des dernières images aussi.

Gros effort sur la musique tout le long de l’épisode ouais :slight_smile:

Sinon, p’tain, y’a eu de la coupe de budget…

[spoiler]… sur le casting :o

Ca va faire vide l’année prochaine :paf: :ane:[/spoiler]