Charmed
Tu penses que Buffy et V Mars c’est plus orienté mecs ?
Fini la saison 2 de[b] Bureau des Légendes[/b]: bon c'est légèrement moins bien que la saison 1, on se traine un peu plus et je pense qu'ils auraient pu boucler l'histoire en 1 saison plutôt que de nous la faire en plusieurs ... Après, ça reste bon quand même :neutre:
non que ça plairait qu’aux nanas ^^
Hum pas sûr alors que l’un ou l’autre ne soit orienté mec ou nana du coup …
Charmed = pourquoi pas, j’y avais pensé rapidement mais c’est quand même bien pourri. Et pour le coup, les effets spéciaux sont bien datés.
Edité le 12/06/2016 à 10:14
Parker Lewis ouais c’est carrément trop ancré fin 80 / début 90 je crois ![]()
j’ai regarde quelques episodes de parker lewis y’a pas longtemps, hmm ca a mal vieillit (a moins que ce soit moi (mais ca reste parfois drole)
sinon Black Adder avec plein de bons acteurs comme stephan fry, hugh laurie (dr house) ou rowan atkinson (mr bean). je les connais par coeur, ca a aussi assez mal vieillit mais l’humour est indemodable je crois et cela garde un cote theatre
Taxi, un vieux truc, il y a le type de madame est servie dedans et le prof de retour vers le futur, danny de vito. je ne sais pas si cela a existe en francais mais c’est plutot sympa pour l’ambiance, certaines histoires sont mieux que d’autres.
+1 pour Parker Lewis
[quote="juluch13"] [b]Preacher[/b]
Episode 2…toujours plein d’humour noir, gore et assez violent…j?espère seulement que ça va décoller sur les origines des personnages.
Petite interview:
tvmag.lefigaro.fr…
[/quote]
Vu le 1er, c’est bien WTF, ça part dans tous les sens, j’espère qu’ils ont une idée sur où ça va atterrir car moi je vois pas.
Sinon ça me fait penser à du Tarantino, de jolis dialogues, de la bonne violence et du sang.
Outcast
http://www.heberger-image.fr/data/images/82498_outcast_key_art_final.jpg
Hanté par un sombre passé, Kyle Barnes se décide à faire face à ses propres démons. Avec l’aide du révérend Anderson, il exorcise les âmes possédées dans l’espoir de trouver des réponses à ses propres tourments. Ce qu’il va découvrir pourrait aussi bien changer son destin que celui du monde… à jamais.
pour l’instant il y a rien de nouveau si se n’est un scénario vu et revu bien des fois.
Sauf que là on parle de possession démoniaque.
Le 2 est sortit je verrai pour la suite.
The Catch: série policièro-avocado-détectivale crée par la nana de Scandals. Ben ça se sent, beaucoup de rôles de femmes à caractère dans les personnages principaux … Sinon les effets visuels font bizarre, on se croirait au début de powerpoint en 97 et ça reste la même chose que Scandal, une grande histoire d’amour étalée sur plusieurs épisodes aux intrigues variées … Bref pas sûr qu’on aille très loin :neutre:
Preacher ep2: hum toujours autant WTF, la femme n’accroche absolument pas, s’ils ne se décident pas prochainement de mettre un peu de sens sur leurs scènes décalées, on va vite se lasser :o
Spaced: mentionné plus haut, j’ai voulu testé, bilan mitigé, c’est pas franchement marrant. Je continue uniquement à regarder car il y a le mec de Shaun of the Dead :neutre:
Spaced: mentionné plus haut, j’ai voulu testé, bilan mitigé, c’est pas franchement marrant. Je continue uniquement à regarder car il y a le mec de Shaun of the Dead :neutre:
Tu es allé loin ?
Parce que je dois admettre que les premiers épisodes sont un peu lents a se mettre en place.
Non un seul épisode, ça s’améliore vraiment ensuite ? Car c’était pas folichon le début …
Non un seul épisode, ça s’améliore vraiment ensuite ? Car c’était pas folichon le début …
Perso je dirais, donne une chance mais c’est vrai que tout le monde n’accroche pas forcément :neutre:
ca a un peu vieillit Spaced, debut 2000 j’adorais car c’est un peu ce que je vivais. L’ayant regarde recemment c’est toujours drole mais moins. Si je decouvrais aujourd’hui pas sur que je rigolerais autant.
Si vous aimez les trucs un peu demeures des annees 2000, je vous recommande time gentlemen please. c’est avec al murray que j’aime moyennement d’habitude mais je regardais cette serie en rentrant de soiree ce n’etait que plus hilarant.
y’a absolument rien a regarder en ce moment, meme pour des vieilles series je suis a court d’idee
Je note pour Time Gentlemen
Effectivement pour Spaced, on a regardé le 2e et je pense pas avoir rigolé une fois … Tant pis
Sinon tu peux essayer Colony, c’est pas si mal.
On a commencé la saison 2 de Fear the Walking Dead, ça a l’air d’être parti pour être aussi chiant que Homeland, GoT et Breaking Bad réunis … C’est pour dire. Je ne me fais que peu d’illusions pour cette 2e saison :neutre:
ca a un peu vieillit Spaced, debut 2000 j’adorais car c’est un peu ce que je vivais. L’ayant regarde recemment c’est toujours drole mais moins. Si je decouvrais aujourd’hui pas sur que je rigolerais autant.
C’est vrai que découvrir ça maintenant ça doit moins marcher :neutre:
je crois avoir lu le resume de colony et ne pas avoir ete emballe.
Fear the walking dead, je n’ai vu que la seconde saison, et je trouvais que ca commencait bien mais disons que le fil rouge est multicoleur, ils ont des bonnes idees mais poussent a passer a une autre idee pof comme ca - pour dire en voyant le dernier episode je ne m’etais pas rendu compte que c’etait la fin.
en pensant aux series anglaises Josh est pas trop mal
[quote=« kameo_fr »]
Preacher ep2: hum toujours autant WTF, la femme n’accroche absolument pas, s’ils ne se décident pas prochainement de mettre un peu de sens sur leurs scènes décalées, on va vite se lasser :o
je suis d’accord…pour l’instant c’est peu cohérent. :-(:
Braindead
http://www.heberger-image.fr/data/images/49579_tony_shalhoub_braindead.jpg
Une nouvelle employée pimpante débarque à Washington pour son premier jour au sein de l’administration américaine. Elle va très vite se rendre compte de deux choses : le gouvernement a cessé de travailler et des aliens sont arrivés sur Terre et se nourrissent des cerveaux des membres du Congrès et des employés de la Maison Blanche.
je connaissais le film des 90’s, là on a affaire à une parabole gore et amusante des politiques yankees.
premier épisode qui plante le décors…on verra pour la suite!
hmm je l’ai vu se pointer braindead, aussi en raison du film il a attire mon attention, mais est ce politique ? y’a pas plus saoulant (a part peut etre le shopping entre filles) comme sujet…
mouais je vais attendre le retour d’autres clubiciens
Spaced: définitivement arrêté après 3 épisodes, c’est juste pas drôle :neutre: