Testé Cleverman, on est vraiment pas emballé. C’est pas franchement surprenant vu qu’on n’aime pas District 9 ou Chappie :neutre:
f is family - bof je n’ai pas accroche c’est dans la veine de bobs burgers ou autres dessins animes pour adultes, ca surf sur le cote malcolm pour le cote famille a la con
american west, pour avoir fait des cours et des cours la dessus, je n’aime pas la maniere dont ils exploitent l’histoire pour faire entendre les cliches et les stereotypes de ce que les americains veulent entendre, c;est vraiment une imposture.
Sinon c’est joli, bien joue je vais peut etre regarder un peu plus
Stranger Things
j’attraque l’épisode 1, en tout cas l’intro accroche grave
www.youtube.com…
Distric 9 et Chappie sont pas mal…:neutre:
[quote="Tohrnoriac"] [b]Stranger Things[/b] j'attraque l'épisode 1, en tout cas l'intro accroche grave [www.youtube.com...](https://www.youtube.com/watch?v=w8MeH4M0wzQ) [/quote]
je vais le tenter…![]()
j’ai enchaîné 2 épisodes, et pour le moment c’est pas mal
musique 80’s au synthé ou groupes du moment (1983) , ça change un peu et ça permet de réécouter de bons titres de cette époque
Mais ça fait peur :peur:
La vérité est ailleurs :ane:
Feed the Beast: un pilot plutôt dark mais assez prometteur, on va voir pour la suite :super:
Feed the Beast ep2: c’est l’histoire de gens dans la mouise qui prennent des décisions qui vont les mettre encore plus dans la mouise … Bref pas envie de voir la misère des gens, j’ai déjà tout ce qu’il me faut à la maison :neutre:
Sinon les acteurs sont bons, il y a des petites touches d’humour, les dialogues sont très bons. Bref à voir pour qui le peut
:jap:
Hunters Saison 1 terminé.
Il y aura pas de saison 2 Syfy a annulé!:neutre:
Dommage, l’actrice Britne oldford qui jouait Régan était à mon gout… :frown:
Série terminée (8 episodes)
ben c’est vraiment du très très bon.
on retrouve pas mal de références à d’autres séries/films, sans tomber dans le cliché, et l’histoire est bien racontée
ils ont été aussi assez intelligent pour laisser dans l’ombre la menace sans la montrer, ce qui est (généralement) bien plus flippant pour les nerfs que de la montrer tout de suite
bref, une série à voir !
C’est une série avec jump scare et ambiance flippante ?
C’est 8 épisodes et pis c’est tout ou y a encore un truc de pas résolu pour faire une autre saison ?
On parle de quelle série ?
De Stranger things
Jane the Virgin : série sur une fille vierge qui se retrouve enceinte. C’est plutôt pas mal, c’est juste pas du tout notre style. On passe.
le plot est résolu, toutefois la fin n’est pas fermée et peut laisser suite à une éventuelle saison 2
pas trop, mais certains passages sont bien tendu ^^
The night of: une série sur un crime, le mec qui y était y est sûrement pour rien, c’est pas mal fait, c’est juste un peu lent. Pas sûr que nous continuions … C’est fait par HBO, un gage de qualité en général. Bref on verra
arf, au moins ça a l’air de se tenir en l?état.
Si je vois que je vais avoir une période vide, je profiterais peut-être du mois gratuit pour voir ça.
Black Sails, la saison 2 reprend dans la veine de la saison 1 avec en plus la découverte d’évènements passés de certains protagonistes. Pour l’instant je continue d’apprécier (et j’aime toujours autant la musique du générique).
J’ai vu par hasard que la saison 2 de Falling Sky était rediffusée (merci bien les diffusion à 1h du mat monsieur NT1 :o ).
J’espère qu’il restait assez de place sur le HD de la box pour que j’ai les 3 épisodes en entier. Sinon il faut espérer qu’ils sont dispo en rattrapage.
TWD : on vient de finir la saison 6
wtf, comment ils peuvent stopper la saison ainsi, c’est dégueulasse
Vivement la 7 :miam:
OCS devrait prendre exemple sur Netflix pour la navigation, reprise des épisodes, suivis etc …
On repassera sur Netflix à la rentrée pour reprendre House of Cards, et attaquer la dernière saison de Orange is the new black et d’autres séries ^^
Con Man, une série de Alan Tudyk et Nathan Fillion qui… heu… parle d’un acteur d’une série de SF adorée par ses fans mais annulée par la chaîne (on se demande bien où ils ont été cherché cette idée :o ) alors qu’en fait il déteste la SF, mais se voit obligé d’enchaîner les conventions.
On a regardé les 4 premiers (les épisodes durent 10 minutes ; il y en a 8 de sortis sur 13 de prévus), c’est bien poilant et bourré de guests ![]()
Edité le 20/07/2016 à 22:51