c’est l’avantage d’alterner entre Netflix et OCS ![]()
Heu… et les spoilers ? :paf:
Message edité le 24/05/2016 à 06:48
Hold the door !
ok… oh ben bordel la fin de l’épisode !!! :ouch:
Penny Dreadful 3x04 : ce putain d’épisode en huis-clos avec deux acteurs énormes :ouch:
Il ne se passe toujours pas grand-chose dans cette série, mais l’ambiance est toujours là :super:
![]()
ouai c’est clair !
Le père Kana n’a rien trouvé de mieux que de me passer le coffret de la première saison de Deadwood :grrr:
Fins des séries de la CW ![]()
Legends of Tomorrow : c’est vraiment un grand n’importe quoi cette série, au point qu’au final, bah ça reste sympa à regarder :ane: C’est typiquement le genre de série où tu poses le cerveau sur le canapé à côté de toi et tu lui files un Coca avec une paille :o Par contre, y’a de l’écrémage dans les persos pour la prochaine saison.
Flash : vraiment bien aimé le final, c’était rondement mené (et ce malgré quelques longueurs induites par le format 22-24 épisodes qui est bien trop long aujourd’hui je trouve). La dernière scène risque de changer énormément de choses dans la série (dans LES séries associées même), du coup je pense qu’on avoir droit à un twist à la con genre « nan mais en fait tout est resté comme avant » :ane:
Arrow : OMG, cette déchéance :sweet: La série était très sympa au début, mais cette saison c’était vraiment la cata
Trop de pleunicheries, trop de morale à deux balles, trop de galipettes improbables dans les chorégraphies, trop de shaky-cam, trop, trop trop de trop. Le final n’en démords pas niveau Nawak avec un N majuscule :paf:
Ouais, je suis d’accord avec toi. La saison d’Arrow, je l’ai pas trouvé tip top :arf:
Reprise pour moi de Penny Dreadful hier soir avec les 2 premiers épisodes de la saison 3
Toujours aussi beau, toujours aussi bon :miam: bon du grand nawak assumé aussi puisque Jekyll côtoie Frankenstein qui rencontre Dorian Gray qui invite Dracula avec le Loup Garou. Certes :o
Mais le pire c’est que ca se tient et que c’est prenant, c’est assez lent mais franchement on ne s’ennuie pas. C’est pas du GoT, un peu en dessous, mais si on est fan de l’époque victorienne c’est magueunifaillequeue ma chélie :super:
GoT S06E50
Attention, énorme spoiler :o
[spoiler]http://static.hitek.fr/img/actualite/2015/05/big-spoiler.jpg
On commence à jouer avec les paradoxes temporels, dommage pour Holddor :sweet:[/spoiler]
C’est pas nouveau, déjà dans la première saison on croisait aussi Van Helsing ![]()
Sinon le 4ème est énorme :oui:
Preacher
http://www.heberger-image.fr/data/images/70410_508938.jpg_b_1_D6D6D6_f_jpg_q_x_xxyxx.jpg
Au premier coup d’oeil, le révérend Jesse Custer n’a rien de spécial. Après tout il n’est qu’un homme d’église d’une petite ville, perdant peu à peu ses fidèles et laissant s’éteindre sa foi. Mais il va bientôt avoir la preuve que Dieu existe bel et bien. Et qu’« IL » est un sacré fils de… Avec sa petite-amie Tulip et un vampire nommé Cassidy, le voilà parti sur les routes américaines pour le trouver…
Waou!!
Voila une série qui sort des sentiers battus! C’est iconoclaste, plein d’humours noir, violent, grossier, blasphématoire et surtout gore!
premier épisode pilote et j’accroche!
vivement la suite!!
Bureau des Légendes S1: encore une belle réalisation de la part de Canal+, ça fait trois séries qu’on regarde d’eux, et ce sont 3 succès francs (Braquo, Section Zero et Bureau des Légendes).
wolf creek
http://www.heberger-image.fr/data/images/90401_wolf_creek_poster.jpg
Eve, un 19-year-old touriste américain est ciblé par le tueur en série fou Mick Taylor. Elle survit à son attaque et se lance dans une mission de vengeance.
Cette série est courte , 6 épisodes inspiré des films du même nom. De magnifique paysage Australien, des personnages atypiques et singuliers, pas mal de meurtres sanglants et de règlements de comptes en parallèle avec la traque…sympatoche!
Edité le 05/06/2016 à 06:21
Utopia
j’ai fini les 2 saisons (12 ep au total)
ben c’est pas mal du tout
une bande son vraiment sympa, et une histoire assez WTF au départ et qui devient vraiment intéressante par la suite, qui nous amène à nous poser des questions sur ce qu’il se passe dans le monde
A voir !
j’ai bien aimé Utopia, the wrong man’s est sympa aussi dans le meme genre
Fin de saison pour Jordskott la série Suédoise.
C’est pas violent, mais très subtil dans le style. La fin est un peu tirée par les cheveux et un peu triste mais très morale.![]()
Yo, je cherche des séries US ou anglaises à recommander à mes 3e, pour u’ils puissent les regarder tranquille cet été.
Donc des séries ados ou équivalent (sachant que beaucoup regardent déjà Vikings, TWD ou GOT (les pauvres) )
Donc j’ai retenu 4 séries pour l’instant:
Buffy
Veronica Mars
Friday night lights (que je ne connais pas du tout)
The OC (Newport Beach en français je crois)
J’hésite avec Dawson’s Creek, ça me semblait vraiment kuku la praline à l’époque …
Bref, vous pensez à autre chose ?
Edité le 09/06/2016 à 15:55
Sugar Rush :ane:
Bon, je déconne mais à moitié seulement, je ne sais pas si c’est tôt pour les 3ème (à toi de juger) mais je pense vraiment que ça peut être un bon support :oui:
Fait toi peut-être une idée d’abord surtout que l’accent peut-être légèrement exigeant :icon_biggrin:
Hum j’avais regardé, ça m’avait pas plus. Après il ne faut pas que je recommande des séries avec trop de violence, sexe, drugs …
J’avais pensé à Skins ou Misfits, mais juste pas possible.