[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Mettez donc un spoiler pour je sache ce qu’il s’est passé :wink:

non :ane:

Jordskott

http://www.heberger-image.fr/data/images/69980_Jordskott_season_1_poster.jpg

Une détective revient dans sa ville natale sept ans après la disparition de sa fille, en essayant de trouver une connexion à une affaire en cours.

Les 2 premiers lancent l’intrigue dans trop se mouiller, c’est assez lent et mou comme du Derrick…le sang en plus teinté de fantastique.

On revoit les nénés de Khaleessi :bounce:

Sinon, on voit que les scénaristes sont libérés des contraintes du bouquins, ça va vite.
Un peu trop même je trouve. Entre l’écrémage pas toujours très fin des personnages et les storylines qui se trainaient qui font un bon en avant, …

[spoiler]C’est même étonnant sachant qu’elle avait poussé une gueulante à ce propos il y 2 ou 3 saisons et qu’elle avait renégocié son contrat pour ne plus avoir à tourner ce genre de scène :smiley:

Mais on ne va pas s’en plaindre ^^ [/spoiler]

elle voulait pas apparaitre à poual tous les 2 épisodes surtout je pense :ane:

j’ai attaqué Utopia
j’en ai entendu parler pas mal ces derniers temps, sur youtube et autre

bref, 2 épisodes de vu et j’aime bien pour le moment, c’est bien barré, et la musique déchire bien :super:

Ah clair que c’est bien barré :paf:

En tout cas je regrette l’apparition trop courte de Khal Horie, le roi du barbecue Dothraki et inventeur du chauffage par les murs :o #jesuiscassin

L’épisode spécial de Sherlock :bounce:

ca ne se rensent pas du tout sur quelle autre série Gattis et Moffat bossent :ane:

Tombé dessus aussi hier par le plus grand des hasards sur France 4 :ane:

Dommage qu’il faille attendre 2 ans entre chaque épisode :o

c’est pas faux :o

Colony: on n’en attendait pas grand chose pour être honnête (des aliens qui ont envahis la terre, des enquête type FBI, bref du déjà vu) et puis c’est la bonne surprise. C’est relativement frais, il y a du rythme, un peu d’action bref ça passe bien.
On y retrouve un sacré bon casting (mec de Lost, nana de prison break, mec de Dr House, mec de True detective, mec de Heroes)…
Ce sera pas la série de l’année mais un bon divertissement quand même, vivement la saison 2 :super:
Edité le 21/05/2016 à 10:19

La vache, hier (enfin techniquement, ce matin) en rentrant au lieu d’aller au lit direct, j’allume la télé et je fait un tour de zap pour tomber sur Arte qui diffuse : Kung Fury :MDR
Cette chaine n’arrêtera jamais de me surprendre :ane:
Edité le 21/05/2016 à 12:02

Arte, ils ont parfois des bon trucs !

ils diffusent aussi « tu mourras moins bete », adaptation animée d’un blog bd, avec le meme humour que la bd :ane:
www.youtube.com…

:MDR

C’est une série ?

Non, c’est un film indé réalisé via financement participatif, c’est complètement débile, c’est bon mangez-en :smiley:

(il me semble qu’il est sur Steam aussi :ane: ) (EDIT : en effet)
Edité le 21/05/2016 à 18:20

The Walking Dead : S6 E1 et E2

whaou cela démarre sur les chapeaux de roues :super:

[spoiler]DC’legends of tomorrow.

Final…le méchant a été tué.

C’est repartit pour une saison 2.

Finalement c’est pas trop mal, des rebondissements, Hawkman et Hawkgirl quitte la série et sont remplacé par un membre de la Justice sociéty of américa.

RDV à la rentrée!![/spoiler]

[b]Edit modo : Spoiler.

Par contre, ce n’est pas a moi de faire ça, la prochaine fois, ce sera une suppression pure et simple du message.[/b]
Edité le 25/05/2016 à 09:47

DC’legends of tomorrow, j’aime bien aussi. Ca se laisse regarder :oui:

[quote="[sz]gazton"]The Walking Dead : S6 E1 et E2

whaou cela démarre sur les chapeaux de roues :super:
[/quote]

Ah nous, on a fini la saison 6 (en vost) et la fin est terrible. C’est dur d’attendre octobre :o :frown:
Edité le 23/05/2016 à 12:54