Ah oui, c’est vrai. Il fait un peu neuneu :oui:
Edité le 13/05/2016 à 10:20
j’ai mis du temps a comprendre qui c’etait, j’ai bien aimé ce moment, meme si j’esperais que l’autre gagne :o
neuneu c’est pas le mot que j’aurais choisi mais je vois ce que vous voulez dire ( mais cela collait bien au denouement)
Ah ca il avait un petit coté artiste le Chevalier Gilette avec ses doubles lames :ane:
Ou pas, selon ce qu’on a entendu à l’intérieur de la tour [:shy]
[spoiler]Ben oui mais pour l’instant il « parait » que c’est le pater :ane:
[spoiler]mais effectivement ca pourrait bien être en fait le batard du roi (et donc un héritier légitime) et ca explique le fait que la miss Van Houtten l’ai rescucité alors qu’elle y croyait pas trop
en fait elle s’est juste plantée en lisant sa prophécie :paf: alors que tout ce qu’elle voyant c’était « neige » :o[/spoiler]
J’ai bien envie de lancer le bonneteau du spoil, quand il y en a un bon tu marques 1 point et une counerie tu en perds un :ane:
[/spoiler]
Animal kingdom
http://www.heberger-image.fr/data/images/53137_animal_kingdom_cast.jpg
L’intense bataille entre une famille de criminels et la police, et les vies de gens ordinaires qui en sont bouleversées…
Adaptation du film australien Animal Kingdom.
Ca démarre comme dans le film, mais la noirceur en moins…faut voir avec la suite du pilote…:neutre:
ABC fait du ménage sur sa grille pour la rentrée et annule Castle, Agent Carter, les Muppets et Galavant.
Autant Castle il était plus que temps, Carter on a tellement pas aimé la première saison qu’on a pas regardé la deuxième, mais p’tain, Galavant quoi :sweet:
:sweet: Galavant
c’etait pas produit par des anglais galavant (et abc c’est une chaine us) ? a moins que je pense a merlin qui etait anglais/anglais
eurf galavant c’etait sympa mais desolé je ne vais pas verser de larme (meme si dans l’absolue je preferais qu’ils virent des series qui durent un peu trop)
C’était vraiment l’OVNI télévisuel du moment, c’est dommage que ça s’en aille
pour etre different…c’est sur…
mais les gens n’aiment pas la difference
Wynonna Earp est finalement une bonne surprise, bons scénarios, des personnages attachants et de l’humour …pourvu que ça dure!
On va attaquer Bureau des Légendes, voir ce que ça donne
Dc’s.Legends of tomorrow est finalement une assez bonne série…épisode 15 et je suis toujours malgré mon sentiment du début.
Des rebondissements avec des révélations et la perte d’un personnage central…attendons la suite!:super:
Edité le 15/05/2016 à 12:19
Vikings S04E10
Eh ben quelle fin de saison !!
le début de la prochaine risque d’être intéressant !
bon et puis bordel :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: la plus badass des mamans guerrières semble avoir passé l’arme à gauche :peur: et ça me fait chier car je l’aimais bien…
Oh selon ma théorie de ‹ ‹ on l’a pas vu mourir donc elle est pas morte › ›, ben elle est pas morte … :paf:
Sinon j’espère qu’ils arriveront à faire une saison potable car pour l’instant la 3 et la 4 sont clairement insuffisantes :neutre:
c’est pas faux, c’est vrai que le dernier plan où on la voit, c’est pas clair sur son état :icon_biggrin:
ya des trucs intéressants, mais ça s’étale un peu en longueur, et vu que la saison tiens en 10ep, ça prend vite beaucoup de place…
et puis ça s’étale un peu partout, chez les vikings (2 endroits), wessex, en france, et les voyages de Ragnar, ca fait beaucoup de trucs à gérer si on compare au début de la série où c’était bien plus simple (et mieux du coup)
C’est sûr. La partie à Wessex, ben pour l’instant ça sert à rien car Ragnar n’y va pas/plus. Certes, il y retournera mais en attendant, on s’en tape …
Sa nouvelle femme est insipide, chiante (si c’était dans Walking Dead, elle serait morte il y fort longtemps car tous les persos chiants disparaissent hyper vite) et elle sert à rien … Bref …
Y a vraiment pas que du bon dans les 2 dernières saisons. Cela dit, la première attaque en Frankia, c’est quand même très bon :super:
GoT S06E04
:ouch:
ouais :ane: