Yep, pas vraiment encourageant ce début de saison
Autant l’année dernière il n’y avait que 6 épisodes donc ça passait, là ils sont passé à 16 (!!!) du coup ça va diluer sévère j’ai l’impression ![]()
La première saison était assez soûlante en bavardage…là c’est pareil, du coup on a du mal à s’habituer aux personnages…manque de charisme sauf le jeune ancien drogué peut etre ou le patron du bateau.:neutre:
Faut voir la suite.
Non c’est pire je trouve ^^
Ah c’est dommage car ils avaient bien fini la saison 1. Pas encore commencé la 2e nous
Section zero: ep7: c’est morne, gris, désolant, bref comme l’univers dans lequel les persos évoluent. Ca bouge pas mal et ça sent la fin de la saison (déjà …), c’est rare quand je dis ça mais j’espère qu’ils feront une ou 2 saisons de plus :o
The girlfriend experience: vu 2 épisodes, ben c’est ni plus ni moins qu’une histoire de p*tes de luxe, ça n’a pas beaucoup de rythme, c’est très plat comme truc. Mais je regarde d’un oeil attentif quand même :nexath
Edité le 29/04/2016 à 09:46
j’ai bien aimé fear the walking dead, je n’ai regardé que la saison 2, meme si l’episode 3 n’etait pas genial, genial, on ne peut pas dire que cela tourne en rond tant que ca. L’idée du parcours en b…u est original, et meme si c’est un peu un road trip, ce n’est pas la copie conforme de x series, films sur les zombies. l’ambiance me rappelle les parties de L4D et il m’arrive d’etre crispé en regardant (alors que jamais dans TWD).
apres avoir vu que le black est un enculé, pourquoi personne ne le flingue dans le dos et le jete par dessus bord ? est ce si dur de conduire un yacht ? les autres ne se battent pas trop non plus pour les prendre les survivants
anciens episodes d’american dad, j’ai rit a en pleurer lorsque steve decouvre qu’un guest de l’hotel de roger etait en fait un psychopathe et on entendait steve crier et decrire tous les endroits ou le guest avait chié
GoT j’ai entendu dire que le premier episode ne demarrait pas en trombe du coup, je continue d’attendre plusieurs episodes
pas encore vu, goggle box, une sorte de télé realité ou on regarde des gens regarder la télé, apparement c’est un peu du macdo de la télé mais sympa a voir
Bah c’est pas une barque non plus, il a l’air assez complexe comme bousin quand même ^^
Ah pourtant il était sympa l’épisode de reprise, après une saison 5 assez moyenne ![]()
Fini Section zéro: ils sont tous pourris les mecs, ça donne pas envie de s’impliquer dans quoique ce soit. Bref sinon une superbe saison, un excellent casting, des dialogues affûtés. Vivement la suite [:woohoo]
The girlfriend experience: hum ça patauge un peu et c’est pas super prenant. On va sûrement pas continuer :neutre:
Edité le 30/04/2016 à 10:14
Supergirl: après une bonne 10aine d’épisodes, c’est pas si mal, en tout cas ça ne se prend pas au sérieux c’est déjà ça
Scorpion S2: pfff qu’elle est nulle cette série (et pourtant on regarde :pfff: )
Marseille (2e episode en cours de visionnage)
hum, avis très mitigé, c’est bien filmé, mais pour l’histoire c’est assez gros (:ane:) pas mal de cliché, et niveau dialogues c’est pareil
bref, j’avais peur que la série tourne comme ça, et ben… voilà c’est fait :arf:
ce qui est con c’est qu’ils auraient pu sortir un peu des sentiers battu et être vraiment original, et au final non on se retrouve avec une série que TF1 aurait pu produire ou presque
Arrivé à l’épisode 6
ça se laisse bien regarder :ane: et puis Stéphane Caillard (oui c’est une fille), elle est pas vilaine :miam: :icon_biggrin:
dommage que ça soit assez convenu des jeux de pouvoirs, mais je suis curieux de voir la fin quand même :ane:
GoT S6 E1 et E2
sympa de retrouver nos protagonistes mais c’est trop long à se mettre en place :o
Edité le 09/05/2016 à 09:20
Vikings Saison 4: on est perdu dans cette saison, on ne comprend le fil rouge que trop tard, ça manque de rythme, c’est pas palpitant … bref depuis la saison 2, ils n’ont pas fait grand chose de bien :neutre:
Edité le 09/05/2016 à 12:25
[quote=« [sz]gazton »]GoT S6 E1 et E2
sympa de retrouver nos protagonistes mais c’est trop long à se mettre en place :o
[/quote]
Il s’est passé plus de choses en 2 épisodes que pendant toute la saison 5 (la pire) !
La nouvelle saison de Penny Dreadful s’annonce sacrément intéressante je trouve ![]()
L’ambiance y est toujours aussi bien foutue, et même si la plupart des persos sont séparés, il semble que ça va envoyer du lourd.
ouai ça s’annonce pas trop mal
Ah j’y retourne tout de suite :miam:
Sinon vu l’épisode 3 de la saison 5 de GoT
[spoiler]bon, ca avance lentement vu qu’il y a du monde dans tous les coins :o
et y a le retour de Ned Stark :ane:[/spoiler]
J’ai pas aimé sa tronche perso, je lui ai trouvé un air un peu benêt :ane:
Qui qui a une tronche un peu benêt ?
Le père à Jean Neige :o