Wouhou !!! :bounce:
Braquo 3: fini et on attend la suite du coup :miam: . Un beau merdier avec les ruskov quand même :paf:
Edité le 16/04/2016 à 09:35
Section zero ep1: série d’Olivier Marchal, le pilote est sympa, c’est un mix de plein de choses mais bizarrement ça passe bien. L’ambiance est aussi froide que le dynamisme des personnages. Ils sont un peu mornes pour l’instant, j’espère que ça va évoluer vers le mieux.
Supergirl, fin de la saison : mouais, un peu larmoyant le dernier, j’ai cru qu’elle allait passer la moitié de l’épisode à dire au revoir à tout le monde alors qu’on sait très bien qu’elle ne va pas mourir :o Le duel avec le méchant est du coup vite expédié, et on n’a toujours pas vu la tronche à Superman ![]()
A part ça, ça reste agréable à regarder malgré les clichés, c’est à mettre au niveau de Loïs & Clark quoi ![]()
En ce moment je suis en mode re-regardage de Buffy sur 6TER.
Je me souvenais que j’avais franchement bien aimé la série à l’époque mais j’avais oublié à quel point c’était bien :oui:
Il y a des moment complètement délire on ne se prend pas trop au sérieux et d’autres où le ton et très grave.
Malgré quelques effets spéciaux un peu cheap par moment je trouve que ça n’a pas trop vieilli et c’est très bien réalisé.
Nous aussi on regarde depuis un moment, avec la grande
Bon, on n’avance pas vite (un épisode par semaine ^^ ) mais on termine la deuxième saison, il doit nous rester 3-4 épisodes :oui:
Fin de saison pour Outsider .
Bonne série, bons acteurs scénario inédit et pas mal de rebondissements.
Saison 2 en route!!
Hunters
http://www.heberger-image.fr/data/images/61643_hunters_thumb.jpg
A la suite de la disparition soudaine de sa femme, un agent du FBI voit ses recherches l’amener jusqu’à une unité spéciale et secrète du gouvernement, constituée pour traquer un autre genre de terroristes, des criminels venus d’un autre monde.
Scénario en déjà-vu. Pour l’instant c’est pas très compréhensible. les clichés habituels, les conflits dans l’équipe, le mari qui a paumé sa femme, une gamine névrosée, des aliens dont le but…en tout cas ils écoutent de la zique!!
On verra pour les autres épisodes.![]()
Hunters ep1: hum on n’a tellement pas été convaincu qu’on n’a pas fini l’épisode. C’est mou, chiant et pas intéressant. Le côté sci-fi n’apporte rien si ce n’est des FX pourris. Bref c’est du réchauffé qui a cramé au fond de la casserole. Urgent de ne pas regarder.
Section Zero: ep3: ça m’a l’air compliqué l’affaire !!! Sinon des dialogues toujours au top et de bons acteurs français, ça change. L’épisode s’intitulait Renaissance, on s’y attendait pas (trop) lol.
Containments
http://www.heberger-image.fr/data/images/42584_series_tv_250915_014303.png
Une mystérieuse épidémie s’abat sur Atlanta. Une vaste zone de quarantaine est alors décrétée, forçant ceux qui se trouvent à l’intérieur à lutter pour leur survie pendant que les autorités s’attèlent à trouver un remède.
On a déjà vu ce type de scénario avec épidémie et tout le tremblement.
On a l’introduction dans ce pilote des personnages et de la trame principale…attendons la suite.
Damien
J’ai la nette impression que les mecs du script ne savent plus ou ils vont et ça nuit au scénar’…![]()
reprise de GoT sur OCS :bounce:
on arrête Netflix au 4 mai et on bascule sur OCS. On va pouvoir reprendre plein d’autres séries que nous affectionnons également : Walking Dead, Silicon Valley et quelques films ![]()
t’as pas encore vu la saison 6 de TWD ? roh…
je vais tenter d’attendre quelques episodes avant de regarder GOT mais:bounce: quand meme
ouaip :o
on va se reprendre la fin de la saison 5 ce soir histoire de se remettre dans le bain :ane:
A propos de The Walking Dead, TMC commence la diffusion mercredi juste après Gotham après.
Donc Episode 1 … de la saison 4 :paf:
non, on a largement de quoi regarder avec Netflix ^^
Ayé, vu le début de la nouvelle saison de GOT :ane:
[spoiler]Pour l’instant ca sert surtout à reprendre là ou la saison 5 avait fini, faut dire qu’il y a eu pas mal de choses qui se sont passées…
[spoiler]
Pis y a des morts des des femmes à pwoual :o
pis Jean Neige est toujours couic :peur:[/spoiler][/spoiler]
Edité le 26/04/2016 à 09:45
Ah oui c’est vrai que ça a repris ça :riva:
Sinon Section Zero ep 4: un épisode un peu mou suite aux grandes activités du précédent, pas forcément un mal. Et puis y a l’autre solape qui meurt, ouf, il était temps :paf:
Fin de Vikings S3: la fin de saison est vraiment meilleure que le début, dès qu’ils palabrent sur l’invasion de Frankia, ça remet un peu de piment dans la sauce. Sinon pour la toute fin, on sentait bien le cheval de troie arriver quand même :super:
[spoiler]http://www.goldenmoustache.com/wp-content/uploads/2016/04/93.jpg
:MDR[/spoiler]
:ane:
:nexath
fear the Walking dead épisode 3…
Beaucoup trop de dialogues insipides…ça tourne en rond…j?espère que ça va évoluer :neutre: