[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Fear the walking dead saison 2

http://www.heberger-image.fr/data/images/30552_fear_the_walking_dead_affiche.jpg

Visionnage du premier épisode, cette fois ci ça se passe sur l’eau…pour l’instant c’est pas mal…on verra pour la suite.

Supergirl 1x10 : Calista Flockhart qui sort « et dites à Harrisson Ford d’arrêter de m’appeler, je ne sors pas avec des hommes plus vieux, surtout s’ils sont mariés ». Muahahaha :lol:

C’est bien sinon supergirl ?

[b]Braquo S3[/b]: c'est toujours bien mais je trouve ça moins intense que les 2 premières saisons. Y a de ces persos barrés en tout cas dans cette saison :paf: . A voir comment ça se finit

C’est du Superman (pré-Man of Steel ^^ ) donc c’est cul-cul ^^ Si tu regardais Loïs & Clark dans les années 90 tu peux essayer, sinon, ça ne vole pas super haut ( :o )

Mais au moins ça ne se prend pas aussi au sérieux que Arrow :stuck_out_tongue:

Ok, ça ne semble pas être mon truc, je regarderai le pilote quand même

? fear the walking dead, c’est bien ? (dans l’idée que je commence a la saison 2)

C’est pas mal, les débuts de l’épidémie avec d’autres personnages.

La saison 1 est lente, mais plus ça va, meilleurs sont les épisodes. Pas encore vu la 2e saison.

J’aurais préféré que pour la saison 2 ils repartent sur un autre groupe au début de l’épidémie, là ça va finir par devenir un « Walking Dead sur la Côte Ouest » :confused:

Ben après y aura, « Walking Dead chez les nudistes » :neutre:

ne fais pas de promesses que tu ne peux pas tenir :o

pour the walking dead ils sont sensés etre ou a peu pres, je pensais qu’ils etaient deja vers la cote ouest mais c’est peut etre Znation

mouais si c’est juste l’idée de faire un WD cote ouest bof, santa barbara :o

WD : Cote Ouest
WD : Santa Barbara
WD : Dallas

et leur pendant en France : WD : Chateauvallon :o

Ou the Walking Dead à Aurillac versus les Marseillais … J’espère que ce sera les zombies qui gagneront :paf:

Pas crédible, les Zombis se nourrissent de cerveaux :o

La série d’origine est sur la côte est, ils ont démarré à Atlanta et dernièrement ont presque été jusqu’à Washington :wink:
Edité le 13/04/2016 à 22:31

roh :paf::ane:

@cassin, ah merci - c’est pas l’idée des paysages que je me fais autour de washington mais ca se tient. ils n’ont pas eu d’hiver de folie non plus pour ce coin la.

santa barbara

Ils font généralement des ellipses pendant l’hiver mais il me semble qu’à un moment ils avaient laissé entendre qu’ils en avaient chier ^^

The Magicians fin de saison 1.

Le bilan est mitigé pour cette série, on sent que le budget n’est pas énorme et les intrigues un peu confuses.
Par contre rien à voir avec Harry Potter!

Là il y a de la drogue, du cul hétéro et homo, des viols, du sang, de la pédophilie…bref pas pour les bisounours!

Les persos sont vaniteux, dingos, obsédés, fatigué du ciboulot…et assez attachants.:wink:

La confusion des intrigues nuit à l’ensemble et il faut souhaiter que la saison 2 soit plus aboutis.

iZombie, fin de la saison 2, dans un gros bordel :paf:

La série devait s’arrêter là (ils ont même eu un rab’ de 5-6 épisodes) mais a finalement été renouvelée pour une 3ème saison, du coup ça me laisse à penser que la dernière scène est là pour ça, vu que sans, la série aurait très bien pu se terminer là :smiley:

:lol::paf::ane:

[b]Supergirl [/b]ep1: en effet, c'est à prendre au 2e degré (au moins) mais c'est assumé (contrairement à d'autres séries comics ..). Bref, sinon c'est un peu surjoué mais on va peut-être continuer car on aime bien se foutre de la gueule de la série :paf:

Avant dernier épisode de Braquo S3: c’est moins intense mais il y a quand même pas mal de morts à la minute. Les accents russes semblent originaux ou du moins pas loin de la réalité :neutre:
Hâte de voir le dernier :aime: